900i Coupé 1993

PAM

Re: 900i Coupé 1993

Message par PAM » sam. mai 05, 2012 1:04 am

Bonjour,
en cadeau pour mes 70 ans, je viens de prendre possession d'une 900i Coupé noire.
Malgré ses 230000 km, elle est en bon état général. Seulement quelques soucis qui devraient pouvoir être résolus par Dragan, mon Expert SAAB à Clamart. Avec lui je suis en confiance car je le connais depuis 1985. Il a fait la démonstration de ses compétences pendant toutes ces années en entrenant mes SAAB précédentes. Successivement une 900i, une 9000i et une 9000cs. Ensuite je suis parti au Japon où j'ai pu apprécier Nissan et Toyota. Me voila de retour en France et motorisé SAAB. Ayant travaillé plus de 20 ans pour une société hitech suédoise, rien ne pouvait me faire plus plaisir qu'une 900 classic.
La 900i actuelle est de 1993, noire, vitres teintées, clim, verrouillage centralisé, sièges en tissus gris clair.
J'aimerais connaître son age exact en fonction de son numéro de série qui dit qu'elle est née sur la ligne n°2 de l'usine de Trollhatan. La mecque!
J'ai l'intention de la rénover au plus près de son état d'origine et dès qu'elle sera visible je ferai des photos pour vous la présenter.
A bientôt.
Pierre MARTIN

Répondre

Revenir à « 900 classique »