c'était laquelle ta préférée?
moi, j'ai une préférence pour ta 9000 Sline bien sûr!
(que j'ai failli rachetée à un moment donné....elle doit tjs pourrir à la fourrière d'ailleurs?)....
C'est dur à dire
Je pense que ma première 900 reste ma préférée: Aero, superbe état, TOE, super fiable, et c'était ma première voiture
Néanmoins, elles ont presque toutes eu quelque chose qui les différenciait:
9000 TurboS: première voiture très puissante, j'ai fait
beaucoup quelques excès de vitesse, grand confort.
900 Cab: bizarrement, je n'ai pas vraiment apprécié conduire un cabriolet. Elle restait quand même atypique avec son intercooler Abbott ainsi que son injection d'eau.
Viggen: beaucoup d'emmerdes avec une casse moteur au final mais beaucoup de fun avec le stage 3 (285ch). Déposer certaines Porsches sur l'autoroute grâce au couple, c'était drôle.
9000 CSE: c'était histoire d'avoir une voiture après la perte de la Viggen, cette voiture n'avait vraiment pas "d'âme" comme mes précédentes voitures.
900 T16: peu kilométrée, boite de vitesse qui avait 30k, turbo stage 1 sur la fin, passage en Aero, etc. Elle était géniale sauf pour la carrosserie qui n'était pas jojo. La raison de la vente était uniquement mon déménagement en Suède.
900 S: c'est un vrai plaisir de retrouver une 900 et de pouvoir bricoler et "améliorer" l'auto petit à petit
Hélas, elle manque d'un TOE.