Re: 900 aero 1987 VIDEOS en pages 4, 6(milieu) et 7.
- tristan
- Messages : 3874
- Inscription : lun. nov. 26, 2007 1:00 am
Re: 900 aero 1987 VIDEOS en pages 2, 3 et 4.
Très belle 900!! bravo!
- pulverisator
- Messages : 11416
- Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am
Re: 900 aero 1987 VIDEOS en pages 2, 3 et 4.
Sauvage !!!
- bapt57
- Messages : 1094
- Inscription : dim. janv. 01, 2012 1:00 am
Re: 900 aero 1987 VIDEOS en pages 2, 3 et 4.
Salut!
Tout d'abord tous mes vœux pour cette nouvelles année!
Alors des nouvelles de la Flat Aéro noire:
Histoire d'avoir l'impression de conduire une nouvelle 900, j'ai viré l'intérieur cuir pour mettre un bel intérieur velours, violine, tellement plus cocoon! C'est plus doux, on glisse moins, moins de bruits parasites, bref plus de confort...
J' en ai profité pour remplacer la planche de bord (l'ancienne avait 3 ou 4 petites fissures que j'avais colmater au silka...), et refaire le ciel de toit:
Comme chaque année, pour nous , Nouvel An c' est en Allemagne...Cette fois ci ce fut Berlin!
La belle, chaussée de 4 Hankook W310 (je voulais absolument du H), et équipée de nouvelles ampoules de phares Philips H4 X-treme Vision, était parée pour nous accompagner sur ce trajet de 825 kms:
Ah l' autobahn de nuit quel régal! A peine 6h30 pour atteindre la destination Et ce, sans défalquer les arrêts pour abreuver la 900 (conso 16L) et fumer car avec un intérieur velours, c' est strictement forbidden!!
Durant notre séjour, il a neigé!
Parfait pour tester la nouvelle monte pneumatique:
Nickel! Les Hankook, ça accroche et plutôt bien!!
Steph vous prépare une petite vidéo pour illustrer tout ça... patience!!
Tout d'abord tous mes vœux pour cette nouvelles année!
Alors des nouvelles de la Flat Aéro noire:
Histoire d'avoir l'impression de conduire une nouvelle 900, j'ai viré l'intérieur cuir pour mettre un bel intérieur velours, violine, tellement plus cocoon! C'est plus doux, on glisse moins, moins de bruits parasites, bref plus de confort...
J' en ai profité pour remplacer la planche de bord (l'ancienne avait 3 ou 4 petites fissures que j'avais colmater au silka...), et refaire le ciel de toit:
Comme chaque année, pour nous , Nouvel An c' est en Allemagne...Cette fois ci ce fut Berlin!
La belle, chaussée de 4 Hankook W310 (je voulais absolument du H), et équipée de nouvelles ampoules de phares Philips H4 X-treme Vision, était parée pour nous accompagner sur ce trajet de 825 kms:
Ah l' autobahn de nuit quel régal! A peine 6h30 pour atteindre la destination Et ce, sans défalquer les arrêts pour abreuver la 900 (conso 16L) et fumer car avec un intérieur velours, c' est strictement forbidden!!
Durant notre séjour, il a neigé!
Parfait pour tester la nouvelle monte pneumatique:
Nickel! Les Hankook, ça accroche et plutôt bien!!
Steph vous prépare une petite vidéo pour illustrer tout ça... patience!!
- corsica1
- Messages : 73
- Inscription : sam. nov. 09, 2013 1:00 am
Re: 900 aero 1987 VIDEOS en pages 2, 3 et 4.
Superbe!!
Moi je n'ose pas rouler plein gaz..
et la neige j'ai pas encore testé.
Il me tarde de voir la video
Moi je n'ose pas rouler plein gaz..
et la neige j'ai pas encore testé.
Il me tarde de voir la video
-
- Messages : 4393
- Inscription : lun. oct. 03, 2005 2:00 am
- Localisation : Limoges
Re: 900 aero 1987 VIDEOS en pages 2, 3 et 4.
Il a l'air bien joli ce ciel de toit .
Je crois bien que l'ancien propriétaire aurait du mal à la reconnaître aujourd'hui. Joli travail Baptiste.
Euh, la conso ça semble vouloir dire que tu n'as pas perdu de temps sur la route . Je me trompe???
Je crois bien que l'ancien propriétaire aurait du mal à la reconnaître aujourd'hui. Joli travail Baptiste.
Euh, la conso ça semble vouloir dire que tu n'as pas perdu de temps sur la route . Je me trompe???
- bapt57
- Messages : 1094
- Inscription : dim. janv. 01, 2012 1:00 am
Re: 900 aero 1987 VIDEOS en pages 2, 3 et 4.
Salut Pascal!
Merci pour le ciel de toit! Effectivement le résultat est pas mal... Reste que c' est un "carton" des millésimes plus récents, avec le plafonnier central, normalement vu l'âge de la voiture, il devrait être en haut du pied milieu coté conducteur...J'espère que les puristes ne m'en tiendront pas rigueur...
Sinon le trajet, bah oui, tu me connais, ça a été "full gaz", MAIS en respectant les limitations quand il y 'en avait...(travaux et passage à proximité d' agglomérations). Mais j'ai pas osé dépasser les 220 compteur à cause de mes pneus en H!
J'ai quelques vidéos faisant foi...
Merci pour le ciel de toit! Effectivement le résultat est pas mal... Reste que c' est un "carton" des millésimes plus récents, avec le plafonnier central, normalement vu l'âge de la voiture, il devrait être en haut du pied milieu coté conducteur...J'espère que les puristes ne m'en tiendront pas rigueur...
Sinon le trajet, bah oui, tu me connais, ça a été "full gaz", MAIS en respectant les limitations quand il y 'en avait...(travaux et passage à proximité d' agglomérations). Mais j'ai pas osé dépasser les 220 compteur à cause de mes pneus en H!
J'ai quelques vidéos faisant foi...
- toto435
- Messages : 7686
- Inscription : sam. févr. 16, 2008 1:00 am
- Localisation : Liège
Re: 900 aero 1987 VIDEOS en pages 2, 3 et 4.
Super le ciel de toit !
Et pour la conso, heu, tu as bien rouler comme un
Et pour la conso, heu, tu as bien rouler comme un
Saab 900 Turbo 16 Cabrio Airflow 1989 - Porsche 928 S4 1987 - BMW 530e 2018
- nyco
- Messages : 1301
- Inscription : jeu. oct. 18, 2012 2:00 am
Re: 900 aero 1987 VIDEOS en pages 2, 3 et 4.
Super, je viens de re parcourir le sujet en entier et c'est drôle de voir comme elle a évolué. J'avais une petite préférence pour le cuir mais bon le passage au velour et le changement du ciel de toit sont parfaits donc rien a dire, juste: superbe auto et ça prouve que même avec des bornes, on peut faire de longs trajets avec une 900 classic. Pour avoir fait avalé quasi 1000 bornes sans arrêt aller et la même chose au retour a ma i16 cet été, je ne sais pas si c'était ton cas mais j'étais assez fier de ma voiture après ce trajet
- bapt57
- Messages : 1094
- Inscription : dim. janv. 01, 2012 1:00 am
Re: 900 aero 1987 VIDEOS en pages 2, 3 et 4.
Dernière modification par bapt57 le ven. mars 09, 2018 4:06 pm, modifié 2 fois.
- toto435
- Messages : 7686
- Inscription : sam. févr. 16, 2008 1:00 am
- Localisation : Liège
Re: 900 aero 1987 VIDEOS en pages 2, 3 et 4.
Superbe vidéo !
Saab 900 Turbo 16 Cabrio Airflow 1989 - Porsche 928 S4 1987 - BMW 530e 2018
- tristan
- Messages : 3874
- Inscription : lun. nov. 26, 2007 1:00 am
Re: 900 aero 1987 VIDEOS en pages 2, 3 et 4.
Bravo! quel talent!
- Lucas
- Messages : 437
- Inscription : dim. nov. 24, 2013 1:00 am
Re: 900 aero 1987 VIDEOS en pages 2, 3 et 4.
Et en plus avec Kalkbrenner...
- egillon92
- Messages : 14211
- Inscription : jeu. janv. 21, 2010 1:00 am
- Localisation : Courbevoie
Re: 900 aero 1987 VIDEOS en pages 2, 3 et 4.
Superbe, mais qu'est ce que tu fais à Berlin par un temps pareil ?
Tu offre un moment de neige à ton griffon ?
Tu offre un moment de neige à ton griffon ?
- nyco
- Messages : 1301
- Inscription : jeu. oct. 18, 2012 2:00 am
Re: 900 aero 1987 VIDEOS en pages 2, 3 et 4.
J'adore !!! Vraiment sympa tes vidéos
- dav53
- Messages : 951
- Inscription : mar. déc. 14, 2010 1:00 am
- Localisation : daoulas
Re: 900 aero 1987 VIDEOS en pages 2, 3 et 4.
super ces videos!
- bapt57
- Messages : 1094
- Inscription : dim. janv. 01, 2012 1:00 am
Re: 900 aero 1987 VIDEOS en pages 2, 3 et 4.
Merci les gars!
PS: Alors Toto tu comprends mieux mes "16L"?
PS: Alors Toto tu comprends mieux mes "16L"?
- 900 AERO
- Messages : 802
- Inscription : jeu. oct. 22, 2009 2:00 am
- Localisation : 78540 VERNOUILLET
Re: 900 aero 1987 VIDEOS en pages 2, 3 et 4.
Ça le fait bien
- toto435
- Messages : 7686
- Inscription : sam. févr. 16, 2008 1:00 am
- Localisation : Liège
Re: 900 aero 1987 VIDEOS en pages 2, 3 et 4.
Merci les gars!
PS: Alors Toto tu comprends mieux mes "16L"?
Le pire c'est qu'en Allemagne, c'est autorisé. Tu aurais tord de t'en priver
J'ai tenté ce genre de vitesse avec la mienne. J'ai été surpris par sa stabilité par rapport à mon ancienne T8 qui devenait un tapis volant très flou à partir de 150.
Les barres anti-roulis, la direction assistée différente, les 5 années qui les séparent ont tout changé !
[size=0]Par contre, quel vacarme sur un cab...[/size]
Saab 900 Turbo 16 Cabrio Airflow 1989 - Porsche 928 S4 1987 - BMW 530e 2018
- bapt57
- Messages : 1094
- Inscription : dim. janv. 01, 2012 1:00 am
Re: 900 aero 1987 VIDEOS en pages 2, 3 et 4.
Oui peut être bien que les barres anti-roulis y sont pour quelque chose...Parce que ma noire en est dotée mais pour le reste, c'est l'architecture de ton ancienne T8 (frein à main sur les roues avant et tout le reste).
En tout cas, sur les 1600kms d'autobahn, je l'ai trouvé royale et sûre en roulant entre 170 et 190. Au delà c'est déjà plus sportif...
En tout cas, sur les 1600kms d'autobahn, je l'ai trouvé royale et sûre en roulant entre 170 et 190. Au delà c'est déjà plus sportif...
- Golfhunter
- Messages : 8524
- Inscription : mer. oct. 05, 2005 2:00 am
Re: 900 aero 1987 VIDEOS en pages 2, 3 et 4.
Bonne année Baptiste
J'espère que ça va
Ta 900 est sublime comme toujours
Et la photo sous la neige est géniale !
A bientôt
J'espère que ça va
Ta 900 est sublime comme toujours
Et la photo sous la neige est géniale !
A bientôt