SAAB 900 i16 Aéro 1991

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Sir_Macadam
Messages : 1212
Inscription : dim. déc. 13, 2009 1:00 am

Re: SAAB 900 i16 Aéro 1991

Message par Sir_Macadam » mar. sept. 17, 2013 11:27 am

cette auto à l'ABS ?

Avatar de l’utilisateur
le caribou
Messages : 2325
Inscription : jeu. oct. 06, 2005 2:00 am

Re: SAAB 900 i16 Aéro 1991

Message par le caribou » mar. sept. 17, 2013 1:14 pm

Oui, elle a l'ABS...
JAG ALSKAR MIN SAAB

Avatar de l’utilisateur
Sir_Macadam
Messages : 1212
Inscription : dim. déc. 13, 2009 1:00 am

Re: SAAB 900 i16 Aéro 1991

Message par Sir_Macadam » mar. sept. 17, 2013 1:18 pm

Qu'est ce qui a été fait par le passé sur le freinage de cette auto

Sur mon aero j'ai du changer l'ensemble du bloc abs, une vanne bloquait et relachait les freins de manière progressive (à la fin je remontait la pédale au pied après avoir freiné)

gnomonien

Re: SAAB 900 i16 Aéro 1991

Message par gnomonien » mar. sept. 17, 2013 3:52 pm

Ou flexibles avants HS pouvant empêcher la remonté du DOT 4

Ou collonnettes des étriers grippées ce qui fait qu'une plaquette reste en appuie


Avatar de l’utilisateur
le caribou
Messages : 2325
Inscription : jeu. oct. 06, 2005 2:00 am

Re: SAAB 900 i16 Aéro 1991

Message par le caribou » mar. sept. 17, 2013 9:25 pm

Je vous tiens au jus jeudi....... :jap:
JAG ALSKAR MIN SAAB

Avatar de l’utilisateur
bapt57
Messages : 1094
Inscription : dim. janv. 01, 2012 1:00 am

Re: SAAB 900 i16 Aéro 1991

Message par bapt57 » mar. sept. 17, 2013 9:33 pm

Arf! Elles sont parfois capricieuses nos mamies et pas toujours reconnaissantes de toute l'attention qu'on leur prodigue!

900 turbo 16
Messages : 4393
Inscription : lun. oct. 03, 2005 2:00 am
Localisation : Limoges

Re: SAAB 900 i16 Aéro 1991

Message par 900 turbo 16 » mer. sept. 18, 2013 12:01 am

Ou flexibles avants HS pouvant empêcher la remonté du DOT 4
Cause possible en effet, j'ai eu deux 900 qui en ont souffert.
Les flexibles se bouchent avec le temps et l'étrier reste en pression.
Commence par ça, c'est peu onéreux et simple à faire.

Adhérez à l'Association SSC pour que le Forum existe!

Avatar de l’utilisateur
le caribou
Messages : 2325
Inscription : jeu. oct. 06, 2005 2:00 am

Re: SAAB 900 i16 Aéro 1991

Message par le caribou » lun. sept. 23, 2013 3:18 pm

Bon, rien de grave, tout est en passe de rentrer dans l'ordre.... :hello:
Reste le silencieux à changer, une contre visite, et roule ............... :pt1cable: :pt1cable:
:jap:
JAG ALSKAR MIN SAAB

Avatar de l’utilisateur
dat
Messages : 4821
Inscription : jeu. nov. 22, 2007 1:00 am

Re: SAAB 900 i16 Aéro 1991

Message par dat » lun. sept. 23, 2013 3:59 pm

et c'était quoi alors ?

Avatar de l’utilisateur
le caribou
Messages : 2325
Inscription : jeu. oct. 06, 2005 2:00 am

Re: SAAB 900 i16 Aéro 1991

Message par le caribou » lun. sept. 23, 2013 7:11 pm

Je dois avouer que le mécano ne s'est pas montré très bavard sur le sujet, si ce n'est que j'ai de l'eau dans mon liquide de frein. A part ça, dit-il, rien d'anormal....
JAG ALSKAR MIN SAAB

Avatar de l’utilisateur
le caribou
Messages : 2325
Inscription : jeu. oct. 06, 2005 2:00 am

Re: SAAB 900 i16 Aéro 1991

Message par le caribou » jeu. nov. 07, 2013 8:18 pm

Contre visite passée avec succès :D :D , prochain contrôle technique début décembre pour la 900 NG .... :)
JAG ALSKAR MIN SAAB

joffrey78
Messages : 526
Inscription : sam. oct. 12, 2013 2:00 am
Localisation : Gif sur Yvette

Re: SAAB 900 i16 Aéro 1991

Message par joffrey78 » ven. nov. 08, 2013 12:29 am

Les flexibles de freins sont faciles a changer. Juste faire gaffe de ne pas arracher les raccords aux niveaux des tubes aluminium.

Je pense que lorsqu'on achete une vieille titine c'est une des premiere chose a changer :)

Avatar de l’utilisateur
le caribou
Messages : 2325
Inscription : jeu. oct. 06, 2005 2:00 am

Re: SAAB 900 i16 Aéro 1991

Message par le caribou » ven. nov. 08, 2013 2:01 pm

Je crois aussi que je ne roule pas assez avec cette auto :sweat:
JAG ALSKAR MIN SAAB

Avatar de l’utilisateur
le caribou
Messages : 2325
Inscription : jeu. oct. 06, 2005 2:00 am

Re: SAAB 900 i16 Aéro 1991

Message par le caribou » lun. déc. 09, 2013 6:44 pm

J'ai eu plus de chance avec celle-ci qui a passé son contrôle technique sans encombre (comme à chaque fois d'ailleurs.....) :D
Image
JAG ALSKAR MIN SAAB

Avatar de l’utilisateur
olyerit
Messages : 681
Inscription : jeu. oct. 24, 2013 2:00 am

Re: SAAB 900 i16 Aéro 1991

Message par olyerit » mer. déc. 11, 2013 11:07 am

Hello, elle est belle celle-ci aussi ! :)

Avatar de l’utilisateur
le caribou
Messages : 2325
Inscription : jeu. oct. 06, 2005 2:00 am

Re: SAAB 900 i16 Aéro 1991

Message par le caribou » lun. févr. 03, 2014 9:22 pm

:hello:
Je n'ai pas trouvé dans le wiki, quelles sont les mensurations d'une classique (longueur et largeur ça va de soit :D )
merci !!!!
JAG ALSKAR MIN SAAB

Avatar de l’utilisateur
firefox
Messages : 4251
Inscription : mer. juin 02, 2010 2:00 am

Re: SAAB 900 i16 Aéro 1991

Message par firefox » lun. févr. 03, 2014 9:34 pm


Avatar de l’utilisateur
le caribou
Messages : 2325
Inscription : jeu. oct. 06, 2005 2:00 am

Re: SAAB 900 i16 Aéro 1991

Message par le caribou » lun. févr. 03, 2014 9:53 pm

:ange: Désolé ........ et merci de ta réponse :wahoo:
JAG ALSKAR MIN SAAB

Avatar de l’utilisateur
le caribou
Messages : 2325
Inscription : jeu. oct. 06, 2005 2:00 am

Re: SAAB 900 i16 Aéro 1991

Message par le caribou » ven. févr. 28, 2014 8:57 pm

Retour de révision, RAS, que du bonheur :love: :love:
Image
JAG ALSKAR MIN SAAB

Avatar de l’utilisateur
le caribou
Messages : 2325
Inscription : jeu. oct. 06, 2005 2:00 am

Re: SAAB 900 i16 Aéro 1991

Message par le caribou » sam. juil. 26, 2014 1:14 pm

Petite coquetterie pour l'auto :lol:
Image
JAG ALSKAR MIN SAAB

Répondre

Revenir à « 900 classique »