ayé! j'ai craqué!
- gouf_y_gah
- Messages : 6091
- Inscription : lun. juil. 20, 2009 2:00 am
Re: ayé! j'ai craqué!
Bienvenue au club des mongols qui ont 3 voitures (dont 3 vieilleries)... Et aucune place pour les garer... [:gouf_y_gah:5]
Si t'as besoin de pièces, j'ai encore un peu de stock au grenier...
Par contre, une i16, comment dire... ...
et dans les virages...
!!!
ça va te changer de la Pulco-à-plat!!
Il y a une bonne âme qui airait des barres antiroulis de C900 Aero en rab?
Si t'as besoin de pièces, j'ai encore un peu de stock au grenier...
Par contre, une i16, comment dire... ...
et dans les virages...
!!!
ça va te changer de la Pulco-à-plat!!
Il y a une bonne âme qui airait des barres antiroulis de C900 Aero en rab?
- zeb25
- Messages : 4996
- Inscription : sam. avr. 26, 2008 2:00 am
Re: ayé! j'ai craqué!
Felicitation Tib.
- trionit
- Messages : 1333
- Inscription : ven. sept. 08, 2006 2:00 am
Re: ayé! j'ai craqué!
Félicitation, j'espère que tu te plaira en classique. Pour les barres stab. si intéressé , fait moi un MP.
Dans le même genre si pas déjà fait trouve toi vite un cornet d'admission de T8/i8/T16 (c'est le même). Tu vas gagner en souplesse en en agrément.
A bientôt.
Dans le même genre si pas déjà fait trouve toi vite un cornet d'admission de T8/i8/T16 (c'est le même). Tu vas gagner en souplesse en en agrément.
A bientôt.
- john difool
- Messages : 779
- Inscription : dim. oct. 05, 2008 2:00 am
- Localisation : Haute-Savoie
Re: ayé! j'ai craqué!
Bien joué. C'est la force tranquille une 900i grise !
Aucune crainte de voir le turbo faire pschiiit !
- gouf_y_gah
- Messages : 6091
- Inscription : lun. juil. 20, 2009 2:00 am
Re: ayé! j'ai craqué!
Un alternateur peut suffire... [:gouf_y_gah:5]
Bien joué. C'est la force tranquille une 900i grise !
Aucune crainte de voir le turbo faire pschiiit !
- john difool
- Messages : 779
- Inscription : dim. oct. 05, 2008 2:00 am
- Localisation : Haute-Savoie
Re: ayé! j'ai craqué!
Oh là ! Faut pas lui souhaiter cette éventualité… déjà qu'il a "flingué" 2 Saab en 2 ans me semble-t-il ! Jamais 2 sans…Un alternateur peut suffire... [:gouf_y_gah:5]
- SirBeuark
- Messages : 3865
- Inscription : mer. juil. 08, 2009 2:00 am
Re: ayé! j'ai craqué!
Pfff, le roulis c'est fun, et une non aero ça tient déjà bien la route
- inge44
- Messages : 3399
- Inscription : dim. juil. 17, 2005 2:00 am
- Localisation : URT
Re: ayé! j'ai craqué!
alors la heureusement que je surfe assis
Bienvenu in the CLASSIC WORLD
t es plus rapide que PY et INGE réuni !!!
Euh...camenbert!....et puis rien ne presse, les hédonistes prennent le temps pour bien faire les choses....
[:ben-der:1] [:ben-der:1] [:ben-der:1]
Re: ayé! j'ai craqué!
Bien joué. C'est la force tranquille une 900i grise !
Aucune crainte de voir le turbo faire pschiiit !
non, je me contenterait d'une pompe à essence [:vachfolle:3]Un alternateur peut suffire... [:gouf_y_gah:5]
premier diag qui me semble pas mauvais puisque quand je tourne la clef de contact, rien ne se passe
elle est pas contre le fait de repartir, mais non
donc, c'est confirmé, je roule au fioul [:thurbault]
grand bien leur en fasse, au moins vous devriez être à l'abri des mauvaises surprise
Euh...camenbert!....et puis rien ne presse, les hédonistes prennent le temps pour bien faire les choses....
Re: ayé! j'ai craqué!
ah ça oui, du peu que j'ai vu, elle tiens très bien le pavé, on sent une nette différence avec la 9-3...Pfff, le roulis c'est fun, et une non aero ça tient déjà bien la route
mais l'autre est quand même au dessus
ou bien c'est peut-être pakeu j'ai peur de casser la 900
Re: ayé! j'ai craqué!
coucou
bon, j'ai avancé dans la remise en route de mes merguez
j'ai donc déniapée l'intérieur de la i16
voilà!
maintenant, je sais qu'au moins un fumeur a conduit cette voiture, pourquoi l'autoradio manque de précision
j'ai donc eu accès aux relais
j'ai mis le contact et entendu un claquement
j'ai enlevé le premier relais (celui qu'on voit sur la photo)
j'ai enlevé le relais du fond, remis le premier, contact et... plus rien
donc soit celui du fond est indispensable, soit le premier est foutu
vais fouiller un peu
dans la foulée, j'ai voulu faire le curieux
mais comme j'ai deux main gauche et au moins trois pouces...
dans la foulée, j'ai le cendrier arrière, qui ne me servira à rien, mais qui à mon avis, ne doit pas s'ouvrir autant
bon, j'ai avancé dans la remise en route de mes merguez
j'ai donc déniapée l'intérieur de la i16
voilà!
maintenant, je sais qu'au moins un fumeur a conduit cette voiture, pourquoi l'autoradio manque de précision
j'ai donc eu accès aux relais
j'ai mis le contact et entendu un claquement
j'ai enlevé le premier relais (celui qu'on voit sur la photo)
j'ai enlevé le relais du fond, remis le premier, contact et... plus rien
donc soit celui du fond est indispensable, soit le premier est foutu
vais fouiller un peu
dans la foulée, j'ai voulu faire le curieux
mais comme j'ai deux main gauche et au moins trois pouces...
dans la foulée, j'ai le cendrier arrière, qui ne me servira à rien, mais qui à mon avis, ne doit pas s'ouvrir autant
Re: ayé! j'ai craqué!
salut
pour la boulette de la pompe a essence tu n'as pas qu'a aller chez AD et acheter de la durite essence (diamere intérieur a définir) et des petits colliers restagraphe (qui sert sur tout le pourtour spécifique)
pour ton clapet cassé (si c'est bien le clapet ou l'autre a vérifier), tu n'as plus qu'a trouver une ame charitable
pour la boulette de la pompe a essence tu n'as pas qu'a aller chez AD et acheter de la durite essence (diamere intérieur a définir) et des petits colliers restagraphe (qui sert sur tout le pourtour spécifique)
pour ton clapet cassé (si c'est bien le clapet ou l'autre a vérifier), tu n'as plus qu'a trouver une ame charitable
Re: ayé! j'ai craqué!
j'ai retiré le reste, y avait pas d'essence dans le truc
j'ai retiré l'autre (sans le cassé ) et j'ai pas fini ma phrase [:julien:8]
je disais donc que j'avais retiré l'autre et que le plot était plein d'essence
ok, merci
vais voir ce que je peux trouver, peut-être qu'en casse je trouverai ça (c'est beau de rêver )
j'ai retiré l'autre (sans le cassé ) et j'ai pas fini ma phrase [:julien:8]
je disais donc que j'avais retiré l'autre et que le plot était plein d'essence
ok, merci
vais voir ce que je peux trouver, peut-être qu'en casse je trouverai ça (c'est beau de rêver )
Re: ayé! j'ai craqué!
tu n'arriveras jamais a ressertir la durite rigide
tu coupes et tu l'as manchone avec une durite essence souple de chez AD,
tu l'enfonces le plus possible et tu met deux colliers et un collier coté 'clapet" (le truc que t'a cassé)
on t'a jamais dis a ton régiment "touches pas a ca petit con"
tu coupes et tu l'as manchone avec une durite essence souple de chez AD,
tu l'enfonces le plus possible et tu met deux colliers et un collier coté 'clapet" (le truc que t'a cassé)
on t'a jamais dis a ton régiment "touches pas a ca petit con"
Re: ayé! j'ai craqué!
"reçu!" [:citronvert:9]
non, au régiment, ils disent "matériel inconnu, mets tes mains à ton cul!"
mais on me l'a déjà dit ça aussi
non, au régiment, ils disent "matériel inconnu, mets tes mains à ton cul!"
mais on me l'a déjà dit ça aussi
- lovejohn
- Messages : 7736
- Inscription : lun. mars 06, 2006 1:00 am
Re: ayé! j'ai craqué!
Je sais pas comment tu as démonté le dessous du tableau de bord...
A voir l'énorme trou que tu as fait, tu l'as pas plutôt arraché ?
A voir l'énorme trou que tu as fait, tu l'as pas plutôt arraché ?
- Wolf69
- Messages : 1514
- Inscription : sam. juil. 24, 2010 2:00 am
Re: ayé! j'ai craqué!
On a la même trousse de secours !
Re: ayé! j'ai craqué!
suite à un gros doute, je suis aller voir mes relais, ils portent le même numéro, et quand je les inverses, celui du fond claque, mais pas celui du premier plan, donc le problème ne viendrais pas du relai
ça craint, c'est plus chiant à changer du coup :/
ça craint, c'est plus chiant à changer du coup :/
Re: ayé! j'ai craqué!
[:ben-der]
et pourtant non, le trou n'est pas si gros qu'il y parait, c'est la vis qui est caché derrière le cendrier à cet endroit, et c'est la troisième que j'ai défaite, après celle qui accrochent le par genoux aux conduits de ventilationJe sais pas comment tu as démonté le dessous du tableau de bord...
A voir l'énorme trou que tu as fait, tu l'as pas plutôt arraché ?