"ma" Saab 900 T16 AERO de 1989
- unforgiven
- Messages : 158
- Inscription : lun. sept. 29, 2008 2:00 am
Re: "ma" Saab 900 T16 AERO de 1989
Oui c'est bien beau tout ça c'est quand même 22 ans d'âge et le comportement s'en ressent si on compare avec les autos modernes,
et les pièces ont quand même vieillies et j'adopte la conduite à ces paramètres.
C'est pour sa gueule unique et inimitable ainsi que son moteur turbo que je l'ai acheté
Elle est à môa comme l'Aston est à James
Tiens j'ai retrouvé sur le forum son avant dernier acheteur (2 postes ) ou il fait mention de ce que je dois résoudre à nouveau?
Mais je vais revenir sur ce sujet dans la rubrique qui va bien
et les pièces ont quand même vieillies et j'adopte la conduite à ces paramètres.
C'est pour sa gueule unique et inimitable ainsi que son moteur turbo que je l'ai acheté
Elle est à môa comme l'Aston est à James
Tiens j'ai retrouvé sur le forum son avant dernier acheteur (2 postes ) ou il fait mention de ce que je dois résoudre à nouveau?
Mais je vais revenir sur ce sujet dans la rubrique qui va bien
- noug2
- Messages : 9260
- Inscription : dim. mai 09, 2004 2:00 am
- Localisation : Lorient
Re: "ma" Saab 900 T16 AERO de 1989
magnifique auto , pure merveille !! elle est carrement clean
L'huile et la graisse , le secret de la vitesse !!
-
- Messages : 1
- Inscription : mer. oct. 27, 2010 2:00 am
Re: "ma" Saab 900 T16 AERO de 1989
Alors là, je suis jaloux... je veux la même. Magnifique...!
- unforgiven
- Messages : 158
- Inscription : lun. sept. 29, 2008 2:00 am
Re: "ma" Saab 900 T16 AERO de 1989
plus qu'un long discours :
Je la ménage
Je la ménage
- mathz
- Messages : 5089
- Inscription : mer. janv. 19, 2011 1:00 am
Re: "ma" Saab 900 T16 AERO de 1989
toi tu fais pas semblant
- unforgiven
- Messages : 158
- Inscription : lun. sept. 29, 2008 2:00 am
Re: "ma" Saab 900 T16 AERO de 1989
Oui je la soigne
- BioPower26
- Messages : 9839
- Inscription : dim. déc. 05, 2010 1:00 am
- Localisation : Romans/Isère
Re: "ma" Saab 900 T16 AERO de 1989
Superbe voiture Félicitations
LA vraie SAAB L'authentique
LA vraie SAAB L'authentique
- unforgiven
- Messages : 158
- Inscription : lun. sept. 29, 2008 2:00 am
- Wolf69
- Messages : 1514
- Inscription : sam. juil. 24, 2010 2:00 am
Re: "ma" Saab 900 T16 AERO de 1989
Est-ce que tu aurai une photo du compartiment moteur ??
- unforgiven
- Messages : 158
- Inscription : lun. sept. 29, 2008 2:00 am
Re: "ma" Saab 900 T16 AERO de 1989
Oui j'en fais une et je la poste.
- unforgiven
- Messages : 158
- Inscription : lun. sept. 29, 2008 2:00 am
- Wolf69
- Messages : 1514
- Inscription : sam. juil. 24, 2010 2:00 am
Re: "ma" Saab 900 T16 AERO de 1989
Merci !
Y a pas à dire, c'est propre !!
Et puis le début de l'échappement après le turbo brille presque.
Y a pas à dire, c'est propre !!
Et puis le début de l'échappement après le turbo brille presque.
- naindejardin
- Messages : 12764
- Inscription : dim. mars 26, 2006 1:00 am
Re: "ma" Saab 900 T16 AERO de 1989
Miam !
Par contre, il te manque la plaque de protection contre la chaleur entre le turbo et la batterie.
Par contre, il te manque la plaque de protection contre la chaleur entre le turbo et la batterie.
- Laurent-13
- Messages : 1225
- Inscription : mar. sept. 07, 2010 2:00 am
Re: "ma" Saab 900 T16 AERO de 1989
Perso je trouve que les 900 Aéro Noir son mieux sans les badges ( comme la tienne en gros.
Ton moteur est plus propres que celui de ma 9-3... Et encore le mien et pas crade !
Ton moteur est plus propres que celui de ma 9-3... Et encore le mien et pas crade !
- unforgiven
- Messages : 158
- Inscription : lun. sept. 29, 2008 2:00 am
Re: "ma" Saab 900 T16 AERO de 1989
J'ai embouti l'avant gauche hier.
Et c'est moi le responsable.
Une marche arrière avec la Vel Satis (prêté par un ami)
Marque sur pare-choc, clignotant fêlé, marque sur avant capot.
La Vel-Satis a son pare-choc arrière plus abîmé que la mienne.
Je suis donc à la recherche de 2 clignotant blancs, si vous avez et que vous souhaitez les vendre, un MP... .
Et c'est moi le responsable.
Une marche arrière avec la Vel Satis (prêté par un ami)
Marque sur pare-choc, clignotant fêlé, marque sur avant capot.
La Vel-Satis a son pare-choc arrière plus abîmé que la mienne.
Je suis donc à la recherche de 2 clignotant blancs, si vous avez et que vous souhaitez les vendre, un MP... .
- unforgiven
- Messages : 158
- Inscription : lun. sept. 29, 2008 2:00 am
Re: "ma" Saab 900 T16 AERO de 1989
Et puis aussi cette protection pour la chaleur sur la batterie si vous avez, je suis intéressé.
Merci.
Merci.
- Wolf69
- Messages : 1514
- Inscription : sam. juil. 24, 2010 2:00 am
Re: "ma" Saab 900 T16 AERO de 1989
Mince, dommage pour l'emboutissage !!Et puis aussi cette protection pour la chaleur sur la batterie si vous avez, je suis intéressé.
Merci.
Pour ta plaque de chaleur, elle protège aussi ton turbo des éventuelles projections d'acides...
- unforgiven
- Messages : 158
- Inscription : lun. sept. 29, 2008 2:00 am
Re: "ma" Saab 900 T16 AERO de 1989
J'ai fait quelques emplettes ici, chez vous quoi, et c'est un coursier de luxe qui le 7 juin en fin de matinée
à l'heure convenu se présentait à ma porte. .
500 km tout de même, rien que pour l'aller...
Je n'ai pas vu passer les 3 heures qu'ont duré notre échange.
Le temps de laisser ce gentleman repartir vers son horizon sonnait l'heure du départ.
Au compteur de mon "bientôt futur bolide bouillant autant que bruyant" je vis qu'il avait signé son passage
de belle manière.
Un clin d'oeil comme je les apprécies.
Merci British
Nous sommes à 7 jours du début d'un chantier que je n'ai pas appréhendé dans toute son ampleur
avec des questions pas sans réponses
Dans la section vente pièces détachées il ne vous aura pas échappé ce que le sieur désigné plus haut avait vendu.
Ou vais je poster les différentes étapes de la transformation aidé par un gentil et performant homme de la science mécanique?
Un gentil Modérateur voudra bien m'orienter
- unforgiven
- Messages : 158
- Inscription : lun. sept. 29, 2008 2:00 am
Re: "ma" Saab 900 T16 AERO de 1989
Tout n'est pas ici présenté
- il manque le joint, british regarde de son côté et dans l'hypothèse ou il ne le trouve pas, d'urgence je dois le commander.
C'est là ou vous intervenez
Le plus rapide c'est chez qui?
- la ligne 3", un seul qualificatif s'impose à moi, indécent
- un écrou, goujon, vous pouvez le voir est présent, là, à droite.
Comment l'enlever?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai pensé à la lecture de différents post, commencer dès aujourd'hui par mettre du W40 sur les pièces à démonter.
Vrai ou mauvaise idée?
- il manque le joint, british regarde de son côté et dans l'hypothèse ou il ne le trouve pas, d'urgence je dois le commander.
C'est là ou vous intervenez
Le plus rapide c'est chez qui?
- la ligne 3", un seul qualificatif s'impose à moi, indécent
- un écrou, goujon, vous pouvez le voir est présent, là, à droite.
Comment l'enlever?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai pensé à la lecture de différents post, commencer dès aujourd'hui par mettre du W40 sur les pièces à démonter.
Vrai ou mauvaise idée?
- 9_turbo
- Messages : 3557
- Inscription : jeu. mars 17, 2005 1:00 am
Re: "ma" Saab 900 T16 AERO de 1989
Ouh la! Te voila bien équipé