La perle!!!!!!!!!!!!!!!!! Une T16 bicolore comme Blayac!

Avatar de l’utilisateur
heydi
Messages : 906
Inscription : sam. mars 31, 2007 2:00 am

Re: La perle!!!!!!!!!!!!!!!!! Une T16 bicolore comme Blayac!

Message par heydi » mer. mai 22, 2019 2:39 pm

:hello:

Avatar de l’utilisateur
heydi
Messages : 906
Inscription : sam. mars 31, 2007 2:00 am

Re: La perle!!!!!!!!!!!!!!!!! Une T16 bicolore comme Blayac!

Message par heydi » jeu. juin 20, 2019 9:17 pm

Dernières news et petit retour d'expérience.
Comme elle ne tournait pas rond du tout, marchait sur trois pattes et semblait s'étouffer à la moindre accélération, j'ai tourné un peu dans tous les sens avant de trouver.
J'ai incriminé d'abord l'alimentation d'essence : changement de pompe à essence (les anciennes étant plus larges il a fallu trouver aussi une "jupe" caoutchouc, plus fabriquée...) et de régulateur. Bon c'est bien mais ça n'a rien résolu.
Alors j'ai cherché côté allumage : changement des bougies. Toujours pas. Bobine, faisceau, tête du distributeur. Pas plus de succès. La soupape à dépression fonctionne, donc c'est pas ça non plus, et j'ai envisagé le capteur hall mais je n'y ai pas assez cru pour en envisager le remplacement.
Alors je me suis tourné de nouveau vers l'injection et plus particulièrement les injecteurs : comme neufs ils frôlent les 100€ pièce, je me suis juste donné la peine de les apporter chez un mécano du siècle précédent qui dispose encore d'un bac à ultrason. Pour voir. Et ben malgré les doutes de plusieurs amateurs, c'était bien là qu'est l'os! Bingo ça tourne rond, enfin! Pour la première fois depuis que j'ai acheté la voiture!!! Wouhouuu! Pour quelques €.

Tout ça pour dire à certains sceptiques : ça eut valoir le coup de nettoyer ces trucs là de temps en temps quand-même!

DAT au passage, tu as toujours ma 2 portes? Elle va bien?

Avatar de l’utilisateur
dat
Messages : 4822
Inscription : jeu. nov. 22, 2007 1:00 am

Re: La perle!!!!!!!!!!!!!!!!! Une T16 bicolore comme Blayac!

Message par dat » dim. juin 23, 2019 2:04 pm

Eh non, j ai revendu ta sedan, avec regret...
J avais fait entièrement refaire l aile arrière gauche qui était enfoncée et abîmée....
De mémoire, je lui avais remis une face inclinée, avec un kit aéro et des jantes trois branches...elle etait vraiment chouette et assez unique ;) ...D ailleurs j avais mis des photos sur le forum, mais elles ont disparu à cause de l hébergeur qui a changé sa politique (imageshack).
Puis je l'ai remis en config d origine...et à cause d un changement de vie...J ai du la revendre...

Elle est repassée en vente sur LBC il y a peut etre 2 ans, mais elle a vite été revendue.... ;)

viewtopic.php?f=80&t=12950&start=60

Répondre

Revenir à « 900 classique »