La mienne arrive (dans 50 ans, peut-être... )elle est excellente , , superbe , j'adore tes jantes avec le kit aero vraiment un look sympas , c'est vraiment sympas , la calandre en gris anthracite origine c'est plus sympas l'ex proprio serait super content de voir sa 900 ainsi !!! vraiment chouette , bravo et trè sbeau moteur !!
bientot la meme en T16
tes ressorts de suspension c'est des killen ?? ou des aero classique ?
Restauration d'une 900 Turbo 8 de 1984
- gouf_y_gah
- Messages : 6091
- Inscription : lun. juil. 20, 2009 2:00 am
Re: Restauration d'une 900 Turbo 8 de 1984
- noug2
- Messages : 9260
- Inscription : dim. mai 09, 2004 2:00 am
- Localisation : Lorient
Re: Restauration d'une 900 Turbo 8 de 1984
La mienne arrive (dans 50 ans, peut-être... )
l'auto d e la photo est une I16 un peu vitaminée , bientot sa petite soeur T16 , clone parfait sauf cuir gris va prendre la route
L'huile et la graisse , le secret de la vitesse !!
- duch
- Messages : 1325
- Inscription : mar. mai 08, 2007 2:00 am
Re: Restauration d'une 900 Turbo 8 de 1984
Merci Noug, tu sais, la tienne m'a inspiré!bientot la meme en T16
Pour la calandre, je sais elle ne fait pas l'unanimité... J'aime mais j'essayerais bien d'en faire chromer une, pour voir...
Les Minilites j'aime bien, mais si je craque (j'aime mes Ronal Turbo), ce sera exclusivement pour des Inca!!!
Mes ressorts sont les Killen vendus chez PFS.
Et pour la version T16, ma préférence va au T8 avec gestion moteur évoluée (je commence à rapatrier des pièces pour passer au Trionic...)
Sinon ma T8 n'a pas de face US mais çà:
Hehe, on se démarque comme on peut!!
- ip900
- Messages : 3618
- Inscription : mar. févr. 24, 2009 1:00 am
Re: Restauration d'une 900 Turbo 8 de 1984
ca pourrait être très sympa!? [:california m:1]Merci Noug, tu sais, la tienne m'a inspiré!
Pour la calandre, je sais elle ne fait pas l'unanimité... J'aime mais j'essayerais bien d'en faire chromer une, pour voir...
- helterskelter
- Messages : 10546
- Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am
Re: Restauration d'une 900 Turbo 8 de 1984
Pour l avoir vue dimanche, elle est superbe beau travail Duch...
(Commencent à tous m'énerver ceux là avec leurs flats )
(Commencent à tous m'énerver ceux là avec leurs flats )
- Destroy
- Messages : 347
- Inscription : dim. déc. 27, 2009 1:00 am
Re: Restauration d'une 900 Turbo 8 de 1984
super boulot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et que dire du moteur on dirait qu'il sort d'usine!!!!!!!! interieur nickel franchement superbe 900.bravo!!!!!!
-
- Messages : 3195
- Inscription : ven. août 29, 2008 2:00 am
Re: Restauration d'une 900 Turbo 8 de 1984
C'est quoi comme capot Duch ? US ?
- duch
- Messages : 1325
- Inscription : mar. mai 08, 2007 2:00 am
Re: Restauration d'une 900 Turbo 8 de 1984
C'est un capot monté en 1983 sur quelques mois seulement je crois...
Un truc bien rare quoi!
Un truc bien rare quoi!
- ralph_frp
- Messages : 2884
- Inscription : mar. juin 20, 2006 2:00 am
Re: Restauration d'une 900 Turbo 8 de 1984
Je trouve ce projet excellent, le côté old school exterieur et un felin sous le capot!En effetla calandre chromée ça peut le faire.
N'as tu pas une pièce dans le compartiment moteur avec un gros SAAB dessus? (Mastervac mais suis pas sur....) Manaque une belle photo de cette pièce
N'as tu pas une pièce dans le compartiment moteur avec un gros SAAB dessus? (Mastervac mais suis pas sur....) Manaque une belle photo de cette pièce
- duch
- Messages : 1325
- Inscription : mar. mai 08, 2007 2:00 am
Re: Restauration d'une 900 Turbo 8 de 1984
Le voilà Mister VAC:
(j'avais mis quelques photos en page 3... )
(j'avais mis quelques photos en page 3... )
- ralph_frp
- Messages : 2884
- Inscription : mar. juin 20, 2006 2:00 am
Re: Restauration d'une 900 Turbo 8 de 1984
Oui mais pas avec les belles lettes SAAB dessus
Mais c'est surtout pour savoir si c'est bien toi qui a ça!
Mais c'est surtout pour savoir si c'est bien toi qui a ça!
- noug2
- Messages : 9260
- Inscription : dim. mai 09, 2004 2:00 am
- Localisation : Lorient
Re: Restauration d'une 900 Turbo 8 de 1984
Merci Noug, tu sais, la tienne m'a inspiré!
Pour la calandre, je sais elle ne fait pas l'unanimité... J'aime mais j'essayerais bien d'en faire chromer une, pour voir...
Les Minilites j'aime bien, mais si je craque (j'aime mes Ronal Turbo), ce sera exclusivement pour des Inca!!!
Mes ressorts sont les Killen vendus chez PFS.
Et pour la version T16, ma préférence va au T8 avec gestion moteur évoluée (je commence à rapatrier des pièces pour passer au Trionic...)
Sinon ma T8 n'a pas de face US mais çà:
http://galerie.saabsportclub.com/d/6084 ... 010650.jpg
Hehe, on se démarque comme on peut!!
oui oui je sais , j'avais vu cela lors de son achat près de sarzeau , c'est génial !! t'as eu du bol qu'elle soit achetée par un membre du forum , elle serait dan smon garage depuis longtemps .
L'huile et la graisse , le secret de la vitesse !!