Restauration d'une 900 Turbo 8 de 1984

Répondre
Avatar de l’utilisateur
gouf_y_gah
Messages : 6091
Inscription : lun. juil. 20, 2009 2:00 am

Re: Restauration d'une 900 Turbo 8 de 1984

Message par gouf_y_gah » mer. mars 31, 2010 11:39 pm

elle est excellente , , superbe , j'adore tes jantes avec le kit aero vraiment un look sympas , c'est vraiment sympas , la calandre en gris anthracite origine c'est plus sympas l'ex proprio serait super content de voir sa 900 ainsi !!! vraiment chouette , bravo et trè sbeau moteur !!

bientot la meme en T16 :kaola:

tes ressorts de suspension c'est des killen ?? ou des aero classique ?
La mienne arrive :sol: (dans 50 ans, peut-être... :sweat: )

Avatar de l’utilisateur
noug2
Messages : 9260
Inscription : dim. mai 09, 2004 2:00 am
Localisation : Lorient

Re: Restauration d'une 900 Turbo 8 de 1984

Message par noug2 » mer. mars 31, 2010 11:46 pm

La mienne arrive :sol: (dans 50 ans, peut-être... :sweat: )

l'auto d e la photo est une I16 un peu vitaminée , bientot sa petite soeur T16 , clone parfait sauf cuir gris va prendre la route
L'huile et la graisse , le secret de la vitesse !!

Avatar de l’utilisateur
duch
Messages : 1325
Inscription : mar. mai 08, 2007 2:00 am

Re: Restauration d'une 900 Turbo 8 de 1984

Message par duch » jeu. avr. 01, 2010 12:07 am

bientot la meme en T16 :kaola:
Merci Noug, tu sais, la tienne m'a inspiré!
Pour la calandre, je sais elle ne fait pas l'unanimité... J'aime mais j'essayerais bien d'en faire chromer une, pour voir... ;)
Les Minilites j'aime bien, mais si je craque (j'aime mes Ronal Turbo), ce sera exclusivement pour des Inca!!!

Mes ressorts sont les Killen vendus chez PFS.

Et pour la version T16, ma préférence va au T8 avec gestion moteur évoluée (je commence à rapatrier des pièces pour passer au Trionic...)

Sinon ma T8 n'a pas de face US mais çà:

Image :love:

Hehe, on se démarque comme on peut!! :na:

Avatar de l’utilisateur
ip900
Messages : 3618
Inscription : mar. févr. 24, 2009 1:00 am

Re: Restauration d'une 900 Turbo 8 de 1984

Message par ip900 » jeu. avr. 01, 2010 12:22 am

Merci Noug, tu sais, la tienne m'a inspiré!
Pour la calandre, je sais elle ne fait pas l'unanimité... J'aime mais j'essayerais bien d'en faire chromer une, pour voir... ;)
ca pourrait être très sympa!? [:california m:1]

Avatar de l’utilisateur
helterskelter
Messages : 10546
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Restauration d'une 900 Turbo 8 de 1984

Message par helterskelter » jeu. avr. 01, 2010 12:57 am

Pour l avoir vue dimanche, elle est superbe :love: beau travail Duch...

(Commencent à tous m'énerver ceux là avec leurs flats :) )

Avatar de l’utilisateur
Destroy
Messages : 347
Inscription : dim. déc. 27, 2009 1:00 am

Re: Restauration d'une 900 Turbo 8 de 1984

Message par Destroy » jeu. avr. 01, 2010 2:11 am

super boulot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et que dire du moteur on dirait qu'il sort d'usine!!!!!!!! interieur nickel franchement superbe 900.bravo!!!!!!

hollowguigui
Messages : 3195
Inscription : ven. août 29, 2008 2:00 am

Re: Restauration d'une 900 Turbo 8 de 1984

Message par hollowguigui » jeu. avr. 01, 2010 1:14 pm

C'est quoi comme capot Duch ? US ?

Avatar de l’utilisateur
duch
Messages : 1325
Inscription : mar. mai 08, 2007 2:00 am

Re: Restauration d'une 900 Turbo 8 de 1984

Message par duch » jeu. avr. 01, 2010 3:17 pm

C'est un capot monté en 1983 sur quelques mois seulement je crois...
Un truc bien rare quoi! :lol:

Avatar de l’utilisateur
ralph_frp
Messages : 2884
Inscription : mar. juin 20, 2006 2:00 am

Re: Restauration d'une 900 Turbo 8 de 1984

Message par ralph_frp » jeu. avr. 01, 2010 3:49 pm

Je trouve ce projet excellent, le côté old school exterieur et un felin sous le capot!En effetla calandre chromée ça peut le faire.
N'as tu pas une pièce dans le compartiment moteur avec un gros SAAB dessus? (Mastervac mais suis pas sur....) Manaque une belle photo de cette pièce :)

Avatar de l’utilisateur
duch
Messages : 1325
Inscription : mar. mai 08, 2007 2:00 am

Re: Restauration d'une 900 Turbo 8 de 1984

Message par duch » jeu. avr. 01, 2010 5:01 pm

Le voilà Mister VAC:
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

(j'avais mis quelques photos en page 3... :sol: )

Avatar de l’utilisateur
ralph_frp
Messages : 2884
Inscription : mar. juin 20, 2006 2:00 am

Re: Restauration d'une 900 Turbo 8 de 1984

Message par ralph_frp » jeu. avr. 01, 2010 5:15 pm

Oui mais pas avec les belles lettes SAAB dessus :kaola:
Mais c'est surtout pour savoir si c'est bien toi qui a ça!

Avatar de l’utilisateur
noug2
Messages : 9260
Inscription : dim. mai 09, 2004 2:00 am
Localisation : Lorient

Re: Restauration d'une 900 Turbo 8 de 1984

Message par noug2 » jeu. avr. 01, 2010 11:09 pm

Merci Noug, tu sais, la tienne m'a inspiré!
Pour la calandre, je sais elle ne fait pas l'unanimité... J'aime mais j'essayerais bien d'en faire chromer une, pour voir... ;)
Les Minilites j'aime bien, mais si je craque (j'aime mes Ronal Turbo), ce sera exclusivement pour des Inca!!!

Mes ressorts sont les Killen vendus chez PFS.

Et pour la version T16, ma préférence va au T8 avec gestion moteur évoluée (je commence à rapatrier des pièces pour passer au Trionic...)

Sinon ma T8 n'a pas de face US mais çà:

http://galerie.saabsportclub.com/d/6084 ... 010650.jpg :love:

Hehe, on se démarque comme on peut!! :na:


oui oui je sais , j'avais vu cela lors de son achat près de sarzeau , c'est génial !! t'as eu du bol qu'elle soit achetée par un membre du forum , elle serait dan smon garage depuis longtemps . :D :D
L'huile et la graisse , le secret de la vitesse !!

Répondre

Revenir à « 900 classique »