old school: I 16 modifiée

Avatar de l’utilisateur
le saable de loire
Messages : 187
Inscription : mar. mai 23, 2006 2:00 am

Re: old school: I 16 modifiée

Message par le saable de loire » sam. avr. 26, 2008 12:12 pm

heu la I 8 c'est la mienne?

Avatar de l’utilisateur
Myms
Messages : 1731
Inscription : lun. mai 02, 2005 2:00 am

Re: old school: I 16 modifiée

Message par Myms » sam. avr. 26, 2008 12:38 pm

MA-GNI-FI-QUE !! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Tu lui collerais pas des plaques noires , ce serait juste parfait je pense
Tout pareil :love: :ange:

heu la I 8 c'est la mienne?
C'est toi le veinard qui l'a achetée ? Elle est superbe également :love:

Avatar de l’utilisateur
noug2
Messages : 9260
Inscription : dim. mai 09, 2004 2:00 am
Localisation : Lorient

Re: old school: I 16 modifiée

Message par noug2 » sam. avr. 26, 2008 1:02 pm

MA-GNI-FI-QUE !! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Tu lui collerais pas des plaques noires , ce serait juste parfait je pense
ben oui mais elle est de 1991 , et je passe pas au controle avec des plaques noires déja la fce US ??? pas gagné .

mais c'est à creuser .

Avatar de l’utilisateur
blayac94
Messages : 1601
Inscription : ven. nov. 11, 2005 1:00 am

Re: old school: I 16 modifiée

Message par blayac94 » sam. avr. 26, 2008 2:43 pm

A mon avis un controleur technique qui va savoir que c'est des phares pour le marché US, il doit pas encore être recruté!

Avatar de l’utilisateur
lovejohn
Messages : 7736
Inscription : lun. mars 06, 2006 1:00 am

Re: old school: I 16 modifiée

Message par lovejohn » sam. avr. 26, 2008 2:45 pm

Au CT, même ma 9000 de 94 avec une immatriculation de 2000 passe à chaque fois sans problème avec ses plaques noires. Les 900, idem
Mais je ne l'ai fait que dans 2 centres.
Quelques contôleurs doivent connaître la réglementation...

Avatar de l’utilisateur
noug2
Messages : 9260
Inscription : dim. mai 09, 2004 2:00 am
Localisation : Lorient

Re: old school: I 16 modifiée

Message par noug2 » sam. avr. 26, 2008 3:14 pm

:( :( moteur hs ce matin , il a rendu l'ame :heink: :heink: il marchait trop bien , il fait un bruit de casserole , j'ai plus d epression d'huile dan sla culasse .




Avatar de l’utilisateur
le saable de loire
Messages : 187
Inscription : mar. mai 23, 2006 2:00 am

Re: old school: I 16 modifiée

Message par le saable de loire » sam. avr. 26, 2008 4:28 pm

:ouch: :ouch: :ouch: c'est avec elle que tu testait l'E85?

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 4274
Inscription : jeu. nov. 04, 2004 1:00 am
Localisation : paris 9

Re: old school: I 16 modifiée

Message par vincent » sam. avr. 26, 2008 4:32 pm

ola... qu'est ce qui c'est passé??? elle est jalouse de la volvo?
900 T16 aero, 900T16 cab, 9000 CS 2t GPL, 93 cab 2t, 93sh 2t GPL

Avatar de l’utilisateur
noug2
Messages : 9260
Inscription : dim. mai 09, 2004 2:00 am
Localisation : Lorient

Re: old school: I 16 modifiée

Message par noug2 » sam. avr. 26, 2008 4:58 pm

le moteur était cuit pa rla corrosion interne, il a largué ce matin dommage il marchait super bien ...pas eu le temps de mettre de l'ethanol dedans . mes bidouiles d'échappment + les autres trucs et surtout ma conduite n'ont sans doute rien arrangé.

Avatar de l’utilisateur
slash
Messages : 5305
Inscription : mer. août 25, 2004 2:00 am

Re: old school: I 16 modifiée

Message par slash » sam. avr. 26, 2008 8:44 pm

Erf, mince !

De toute façon le nouveau bloc est préparé non ? et ready ?

Avatar de l’utilisateur
Saab1st
Messages : 299
Inscription : sam. mars 31, 2007 2:00 am
Localisation : Creil

Re: old school: I 16 modifiée

Message par Saab1st » sam. avr. 26, 2008 9:56 pm

Dommage, je suis sûr que les possesseurs de 900 i16 suivaient avec attention cette petite bidouille...

Qu'est-ce qui a pris ? bloc fendu ?

Avatar de l’utilisateur
Golfhunter
Messages : 8524
Inscription : mer. oct. 05, 2005 2:00 am

Re: old school: I 16 modifiée

Message par Golfhunter » dim. avr. 27, 2008 2:52 am

Oh la tuile :( :(

Avatar de l’utilisateur
noug2
Messages : 9260
Inscription : dim. mai 09, 2004 2:00 am
Localisation : Lorient

Re: old school: I 16 modifiée

Message par noug2 » lun. avr. 28, 2008 10:38 pm

pas grave , je roule en cab our aller au boulot :lol:

Avatar de l’utilisateur
noug2
Messages : 9260
Inscription : dim. mai 09, 2004 2:00 am
Localisation : Lorient

Re: old school: I 16 modifiée

Message par noug2 » dim. févr. 01, 2009 7:43 pm

une petite série cet aprèsm sur le port de Doelan sur mer , rive gauche


Image

Image


dommage elle est ultra crade . mais bon elle roule tous les jours sous la flotte .

Avatar de l’utilisateur
lorenzo_work
Messages : 1270
Inscription : mar. sept. 09, 2008 2:00 am

Re: old school: I 16 modifiée

Message par lorenzo_work » dim. févr. 01, 2009 7:50 pm

Pffff raaa c'est bio heu bô

Avatar de l’utilisateur
slash
Messages : 5305
Inscription : mer. août 25, 2004 2:00 am

Re: old school: I 16 modifiée

Message par slash » lun. févr. 02, 2009 12:22 am

Très sympa ton auto Yann.
Elle me plaisent de plus en plus ces flat noze !

Sinon, il n'avait pas l'air de faire chaud :D


Avatar de l’utilisateur
Golfhunter
Messages : 8524
Inscription : mer. oct. 05, 2005 2:00 am

Re: old school: I 16 modifiée

Message par Golfhunter » lun. févr. 02, 2009 6:02 pm

Tu étais en cuissardes dans l'eau pour la 1ère photo?

Avatar de l’utilisateur
Saabiste17
Messages : 23752
Inscription : jeu. avr. 01, 2004 2:00 am

Re: old school: I 16 modifiée

Message par Saabiste17 » mar. févr. 03, 2009 12:01 am

Ben tu ne vois pas le tuba ? [:ben-der:1]
L'héritière : 9.3 cab biopower 2009
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994

Avatar de l’utilisateur
Paul67
Messages : 249
Inscription : lun. oct. 15, 2007 2:00 am

Re: old school: I 16 modifiée

Message par Paul67 » mer. févr. 04, 2009 1:53 pm

Classe! ;)
Bravo!

Avatar de l’utilisateur
noug2
Messages : 9260
Inscription : dim. mai 09, 2004 2:00 am
Localisation : Lorient

Re: old school: I 16 modifiée

Message par noug2 » mer. juin 03, 2009 3:52 pm

aller changement de tete , cette auto va avoir un look de T16 aero de 1992, jantes asymétriques , face inclinée et kit aero , je vais la vendre , avis aux amateurs ....


C'est une I16 de 1991

tout ou presque est neuf :

segments
coussinets
distri complète
poussoir hydraulique
culasse refection totale rectif , epreuve ....
pompe à huile
la totalité des joints moteurs et bv
embrayage complet
pompe à eau
support moteur droit , gauche , et avant

kit suspension 900 T16 aero de 1992 ressort et barre stab

+ tout l'entretien classique neuf
bougies
flitre air , essence , huile
courroies
liquide de freins
liquide d'embrayage
" " de refroidissement ( volvo )
moteur / bv entierement demonté


freins avant / arrières , flexibles de freins toutes les rotules , soufflet de cardan ...

elle a inter cuir beige très trsè propre , toit ouvrant elec ( tout fonctionne super bien )
une ligne complète d'echappement de T16 en super état+ double sortie ( le bruit est sympas )
mano pression , temperature voltmètre
radiateur d'huile
bv de 900 T16 avec tous les roulemenst neufs ( kms de la bv à l'origine , - de 80000 kms )

elle roule absolument tous les jours , 100 kms .

aucun frias à prevoir

pas de corrosion couche garage depuis toujours

je termine le ciel de toit + monatge du kit aero nouvelle generation ( 1993) avec elargisseurs d'ailes plastiques l'ensemble repeint .



Pourquoi je vends ??

je viens d'acheter des minilittes + pneus en angleterre pour monter su rma T16 aero noire de 1987, qui n'est don c plus à vendre ou troquer , je passe l'integralité du kit de l'une su rl'autre

bilan ma T16 aero noire aura le look d ema I 16 et ma I 16 le look de ma T16 :pt1cable: :pt1cable:

je vends cette auto car je souhaite garder mon aero noir e, c'est trop du rde la vendre .

bref vls dispo à l afin de l'été

le prix dans les 3200 / 3500 avec controle technique absolument vierge .

elle aura ce look avec des jantes asymètriques :

Image

Répondre

Revenir à « 900 classique »