old school: I 16 modifiée
- le saable de loire
- Messages : 187
- Inscription : mar. mai 23, 2006 2:00 am
Re: old school: I 16 modifiée
heu la I 8 c'est la mienne?
- Myms
- Messages : 1731
- Inscription : lun. mai 02, 2005 2:00 am
Re: old school: I 16 modifiée
Tout pareilMA-GNI-FI-QUE !!
Tu lui collerais pas des plaques noires , ce serait juste parfait je pense
C'est toi le veinard qui l'a achetée ? Elle est superbe égalementheu la I 8 c'est la mienne?
- noug2
- Messages : 9260
- Inscription : dim. mai 09, 2004 2:00 am
- Localisation : Lorient
Re: old school: I 16 modifiée
ben oui mais elle est de 1991 , et je passe pas au controle avec des plaques noires déja la fce US ??? pas gagné .MA-GNI-FI-QUE !!
Tu lui collerais pas des plaques noires , ce serait juste parfait je pense
mais c'est à creuser .
- blayac94
- Messages : 1601
- Inscription : ven. nov. 11, 2005 1:00 am
Re: old school: I 16 modifiée
A mon avis un controleur technique qui va savoir que c'est des phares pour le marché US, il doit pas encore être recruté!
- lovejohn
- Messages : 7736
- Inscription : lun. mars 06, 2006 1:00 am
Re: old school: I 16 modifiée
Au CT, même ma 9000 de 94 avec une immatriculation de 2000 passe à chaque fois sans problème avec ses plaques noires. Les 900, idem
Mais je ne l'ai fait que dans 2 centres.
Quelques contôleurs doivent connaître la réglementation...
Mais je ne l'ai fait que dans 2 centres.
Quelques contôleurs doivent connaître la réglementation...
- noug2
- Messages : 9260
- Inscription : dim. mai 09, 2004 2:00 am
- Localisation : Lorient
Re: old school: I 16 modifiée
moteur hs ce matin , il a rendu l'ame il marchait trop bien , il fait un bruit de casserole , j'ai plus d epression d'huile dan sla culasse .
- le saable de loire
- Messages : 187
- Inscription : mar. mai 23, 2006 2:00 am
Re: old school: I 16 modifiée
c'est avec elle que tu testait l'E85?
- vincent
- Messages : 4274
- Inscription : jeu. nov. 04, 2004 1:00 am
- Localisation : paris 9
Re: old school: I 16 modifiée
ola... qu'est ce qui c'est passé??? elle est jalouse de la volvo?
900 T16 aero, 900T16 cab, 9000 CS 2t GPL, 93 cab 2t, 93sh 2t GPL
- noug2
- Messages : 9260
- Inscription : dim. mai 09, 2004 2:00 am
- Localisation : Lorient
Re: old school: I 16 modifiée
le moteur était cuit pa rla corrosion interne, il a largué ce matin dommage il marchait super bien ...pas eu le temps de mettre de l'ethanol dedans . mes bidouiles d'échappment + les autres trucs et surtout ma conduite n'ont sans doute rien arrangé.
- slash
- Messages : 5305
- Inscription : mer. août 25, 2004 2:00 am
Re: old school: I 16 modifiée
Erf, mince !
De toute façon le nouveau bloc est préparé non ? et ready ?
De toute façon le nouveau bloc est préparé non ? et ready ?
- Saab1st
- Messages : 299
- Inscription : sam. mars 31, 2007 2:00 am
- Localisation : Creil
Re: old school: I 16 modifiée
Dommage, je suis sûr que les possesseurs de 900 i16 suivaient avec attention cette petite bidouille...
Qu'est-ce qui a pris ? bloc fendu ?
Qu'est-ce qui a pris ? bloc fendu ?
- Golfhunter
- Messages : 8524
- Inscription : mer. oct. 05, 2005 2:00 am
Re: old school: I 16 modifiée
Oh la tuile
- noug2
- Messages : 9260
- Inscription : dim. mai 09, 2004 2:00 am
- Localisation : Lorient
Re: old school: I 16 modifiée
pas grave , je roule en cab our aller au boulot
- noug2
- Messages : 9260
- Inscription : dim. mai 09, 2004 2:00 am
- Localisation : Lorient
Re: old school: I 16 modifiée
une petite série cet aprèsm sur le port de Doelan sur mer , rive gauche
dommage elle est ultra crade . mais bon elle roule tous les jours sous la flotte .
dommage elle est ultra crade . mais bon elle roule tous les jours sous la flotte .
- lorenzo_work
- Messages : 1270
- Inscription : mar. sept. 09, 2008 2:00 am
Re: old school: I 16 modifiée
Pffff raaa c'est bio heu bô
- slash
- Messages : 5305
- Inscription : mer. août 25, 2004 2:00 am
Re: old school: I 16 modifiée
Très sympa ton auto Yann.
Elle me plaisent de plus en plus ces flat noze !
Sinon, il n'avait pas l'air de faire chaud
Elle me plaisent de plus en plus ces flat noze !
Sinon, il n'avait pas l'air de faire chaud
- Golfhunter
- Messages : 8524
- Inscription : mer. oct. 05, 2005 2:00 am
Re: old school: I 16 modifiée
Tu étais en cuissardes dans l'eau pour la 1ère photo?
- Saabiste17
- Messages : 23752
- Inscription : jeu. avr. 01, 2004 2:00 am
Re: old school: I 16 modifiée
Ben tu ne vois pas le tuba ? [:ben-der:1]
L'héritière : 9.3 cab biopower 2009
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994
- Paul67
- Messages : 249
- Inscription : lun. oct. 15, 2007 2:00 am
Re: old school: I 16 modifiée
Classe!
Bravo!
Bravo!
- noug2
- Messages : 9260
- Inscription : dim. mai 09, 2004 2:00 am
- Localisation : Lorient
Re: old school: I 16 modifiée
aller changement de tete , cette auto va avoir un look de T16 aero de 1992, jantes asymétriques , face inclinée et kit aero , je vais la vendre , avis aux amateurs ....
C'est une I16 de 1991
tout ou presque est neuf :
segments
coussinets
distri complète
poussoir hydraulique
culasse refection totale rectif , epreuve ....
pompe à huile
la totalité des joints moteurs et bv
embrayage complet
pompe à eau
support moteur droit , gauche , et avant
kit suspension 900 T16 aero de 1992 ressort et barre stab
+ tout l'entretien classique neuf
bougies
flitre air , essence , huile
courroies
liquide de freins
liquide d'embrayage
" " de refroidissement ( volvo )
moteur / bv entierement demonté
freins avant / arrières , flexibles de freins toutes les rotules , soufflet de cardan ...
elle a inter cuir beige très trsè propre , toit ouvrant elec ( tout fonctionne super bien )
une ligne complète d'echappement de T16 en super état+ double sortie ( le bruit est sympas )
mano pression , temperature voltmètre
radiateur d'huile
bv de 900 T16 avec tous les roulemenst neufs ( kms de la bv à l'origine , - de 80000 kms )
elle roule absolument tous les jours , 100 kms .
aucun frias à prevoir
pas de corrosion couche garage depuis toujours
je termine le ciel de toit + monatge du kit aero nouvelle generation ( 1993) avec elargisseurs d'ailes plastiques l'ensemble repeint .
Pourquoi je vends ??
je viens d'acheter des minilittes + pneus en angleterre pour monter su rma T16 aero noire de 1987, qui n'est don c plus à vendre ou troquer , je passe l'integralité du kit de l'une su rl'autre
bilan ma T16 aero noire aura le look d ema I 16 et ma I 16 le look de ma T16
je vends cette auto car je souhaite garder mon aero noir e, c'est trop du rde la vendre .
bref vls dispo à l afin de l'été
le prix dans les 3200 / 3500 avec controle technique absolument vierge .
elle aura ce look avec des jantes asymètriques :
C'est une I16 de 1991
tout ou presque est neuf :
segments
coussinets
distri complète
poussoir hydraulique
culasse refection totale rectif , epreuve ....
pompe à huile
la totalité des joints moteurs et bv
embrayage complet
pompe à eau
support moteur droit , gauche , et avant
kit suspension 900 T16 aero de 1992 ressort et barre stab
+ tout l'entretien classique neuf
bougies
flitre air , essence , huile
courroies
liquide de freins
liquide d'embrayage
" " de refroidissement ( volvo )
moteur / bv entierement demonté
freins avant / arrières , flexibles de freins toutes les rotules , soufflet de cardan ...
elle a inter cuir beige très trsè propre , toit ouvrant elec ( tout fonctionne super bien )
une ligne complète d'echappement de T16 en super état+ double sortie ( le bruit est sympas )
mano pression , temperature voltmètre
radiateur d'huile
bv de 900 T16 avec tous les roulemenst neufs ( kms de la bv à l'origine , - de 80000 kms )
elle roule absolument tous les jours , 100 kms .
aucun frias à prevoir
pas de corrosion couche garage depuis toujours
je termine le ciel de toit + monatge du kit aero nouvelle generation ( 1993) avec elargisseurs d'ailes plastiques l'ensemble repeint .
Pourquoi je vends ??
je viens d'acheter des minilittes + pneus en angleterre pour monter su rma T16 aero noire de 1987, qui n'est don c plus à vendre ou troquer , je passe l'integralité du kit de l'une su rl'autre
bilan ma T16 aero noire aura le look d ema I 16 et ma I 16 le look de ma T16
je vends cette auto car je souhaite garder mon aero noir e, c'est trop du rde la vendre .
bref vls dispo à l afin de l'été
le prix dans les 3200 / 3500 avec controle technique absolument vierge .
elle aura ce look avec des jantes asymètriques :