900 GT Aéro, Back In Black.
Re: 900 GT Aéro, Back In Black.
.
Dernière modification par faxydid le mar. janv. 09, 2018 4:47 am, modifié 1 fois.
- lds-04
- Messages : 3702
- Inscription : sam. janv. 05, 2008 1:00 am
- Localisation : Sud Est
Re: 900 GT Aéro, Back In Black.
Bon, je viens de faire un essai, elle à démarrée au quart de tour...
J'ai quand même rdv avec mon mécano pour éclaircir ce mystère.
Merci pour vos conseils.
A+ LdS
J'ai quand même rdv avec mon mécano pour éclaircir ce mystère.
Merci pour vos conseils.
A+ LdS
- noug2
- Messages : 9260
- Inscription : dim. mai 09, 2004 2:00 am
- Localisation : Lorient
Re: 900 GT Aéro, Back In Black.
pas très accessible avec le pare genoux en place même en pliant la canalisation de ventilation basse
par contre si tu shunt le pressostat moi je le ferais que provisoirement car si tu as un probleme de wastegate , tu n'auras plus de securité de regulation , tu auras une puissance de malade mais pas très très longtemps
bah bah , au pire t'as 2b de pression de sural
Effectivement didier , mais dans la plupart des cas t'es en pression de base , mais effectivement si waste gate grippée fermée et pas de pressostat fonctionnel , t'as une F1
L'huile et la graisse , le secret de la vitesse !!
- lds-04
- Messages : 3702
- Inscription : sam. janv. 05, 2008 1:00 am
- Localisation : Sud Est
Re: 900 GT Aéro, Back In Black.
J'ai RDV mercredi, je vous tiens au courant.
A+ LdS
A+ LdS
- noug2
- Messages : 9260
- Inscription : dim. mai 09, 2004 2:00 am
- Localisation : Lorient
Re: 900 GT Aéro, Back In Black.
Sur toutes les T16 que j'ai eu j'ai toujours supprimé cette pièce surtout après une grosse frayeur avec mon cab lors d'un dépassement , mon moteur s'est arreté net , avec une voiture qui arrivait assez vite en face ....
Ce qui permet de jouer avec L'APC , et des potars pour avoir 1.51 Bar de pression comme sur ma noire seul problème , il faut changer les roulements de bv tous les 20000kms
Ce qui permet de jouer avec L'APC , et des potars pour avoir 1.51 Bar de pression comme sur ma noire seul problème , il faut changer les roulements de bv tous les 20000kms
L'huile et la graisse , le secret de la vitesse !!
- gap900
- Messages : 617
- Inscription : lun. avr. 12, 2010 2:00 am
Re: 900 GT Aéro, Back In Black.
Ah, ouich, noug, 1.5 b de pression, ça commence à faire. Je me sens parcimonieux avec mon bête 1 bar. Mais c'est la suite qui m'interesse : ton histoire de roulement de boite à changer, tu parles des deux roulements de l'arbre porte pignon ? et tu dis qu'à ce prix là, tu n'as plus bousillé de boite ?
- lds-04
- Messages : 3702
- Inscription : sam. janv. 05, 2008 1:00 am
- Localisation : Sud Est
Re: 900 GT Aéro, Back In Black.
Voila... ma Gt est partie hier... Après avoir eu jusqu'à 4 Saab en même temps, je me retrouve avec mon seul cab classic.
ça fait bizarre, mais parfois il faut faire des choix.
Bonne route à son nouveau propriétaire qui devrait passer par ici.
A+ LdS
ça fait bizarre, mais parfois il faut faire des choix.
Bonne route à son nouveau propriétaire qui devrait passer par ici.
A+ LdS
-
- Messages : 655
- Inscription : lun. sept. 13, 2004 2:00 am
- Localisation : Le Bouscat
Re: 900 GT Aéro, Back In Black.
Se séparer d'une auto que l'on apprécie, ce sont toujours des moments particuliers
elle est tombée dans de bonnes mains sans doute , et puis il te reste un cab c'est top
@+
elle est tombée dans de bonnes mains sans doute , et puis il te reste un cab c'est top
@+
- lds-04
- Messages : 3702
- Inscription : sam. janv. 05, 2008 1:00 am
- Localisation : Sud Est
Re: 900 GT Aéro, Back In Black.
Et oui... merci.