900 GT Aéro, Back In Black.

faxydid

Re: 900 GT Aéro, Back In Black.

Message par faxydid » dim. oct. 08, 2017 8:22 pm

.
Dernière modification par faxydid le mar. janv. 09, 2018 4:47 am, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
lds-04
Messages : 3688
Inscription : sam. janv. 05, 2008 1:00 am
Localisation : Sud Est
Contact :

Re: 900 GT Aéro, Back In Black.

Message par lds-04 » lun. oct. 09, 2017 5:31 pm

Bon, je viens de faire un essai, elle à démarrée au quart de tour...
J'ai quand même rdv avec mon mécano pour éclaircir ce mystère.
Merci pour vos conseils.
A+ LdS

Avatar de l’utilisateur
noug2
Messages : 9258
Inscription : dim. mai 09, 2004 2:00 am
Localisation : Lorient
Contact :

Re: 900 GT Aéro, Back In Black.

Message par noug2 » lun. oct. 16, 2017 5:09 pm

pas très accessible avec le pare genoux en place même en pliant la canalisation de ventilation basse

par contre si tu shunt le pressostat moi je le ferais que provisoirement car si tu as un probleme de wastegate , tu n'auras plus de securité de regulation , tu auras une puissance de malade mais pas très très longtemps :cry:

bah bah , au pire t'as 2b de pression de sural :lol: :lol: :lol:

Effectivement didier , mais dans la plupart des cas t'es en pression de base , mais effectivement si waste gate grippée fermée et pas de pressostat fonctionnel , t'as une F1
L'huile et la graisse , le secret de la vitesse !!

Avatar de l’utilisateur
lds-04
Messages : 3688
Inscription : sam. janv. 05, 2008 1:00 am
Localisation : Sud Est
Contact :

Re: 900 GT Aéro, Back In Black.

Message par lds-04 » lun. oct. 16, 2017 11:21 pm

J'ai RDV mercredi, je vous tiens au courant.
A+ LdS

Avatar de l’utilisateur
noug2
Messages : 9258
Inscription : dim. mai 09, 2004 2:00 am
Localisation : Lorient
Contact :

Re: 900 GT Aéro, Back In Black.

Message par noug2 » mar. oct. 17, 2017 11:18 am

Sur toutes les T16 que j'ai eu j'ai toujours supprimé cette pièce surtout après une grosse frayeur avec mon cab lors d'un dépassement , mon moteur s'est arreté net , avec une voiture qui arrivait assez vite en face ....

Ce qui permet :D :D :D :D de jouer avec L'APC , et des potars pour avoir 1.51 Bar de pression comme sur ma noire :lol: :lol: :lol: seul problème , il faut changer les roulements de bv tous les 20000kms
L'huile et la graisse , le secret de la vitesse !!

Avatar de l’utilisateur
gap900
Messages : 617
Inscription : lun. avr. 12, 2010 2:00 am
Contact :

Re: 900 GT Aéro, Back In Black.

Message par gap900 » mer. oct. 18, 2017 12:50 am

Ah, ouich, noug, 1.5 b de pression, ça commence à faire. Je me sens parcimonieux avec mon bête 1 bar. Mais c'est la suite qui m'interesse : ton histoire de roulement de boite à changer, tu parles des deux roulements de l'arbre porte pignon ? et tu dis qu'à ce prix là, tu n'as plus bousillé de boite ?

Avatar de l’utilisateur
lds-04
Messages : 3688
Inscription : sam. janv. 05, 2008 1:00 am
Localisation : Sud Est
Contact :

Re: 900 GT Aéro, Back In Black.

Message par lds-04 » dim. mars 04, 2018 9:09 pm

Voila... ma Gt est partie hier... Après avoir eu jusqu'à 4 Saab en même temps, je me retrouve avec mon seul cab classic.
ça fait bizarre, mais parfois il faut faire des choix.
Bonne route à son nouveau propriétaire qui devrait passer par ici.
A+ LdS

novice
Messages : 345
Inscription : lun. sept. 13, 2004 2:00 am
Localisation : Le Bouscat
Contact :

Re: 900 GT Aéro, Back In Black.

Message par novice » dim. mars 04, 2018 10:11 pm

Se séparer d'une auto que l'on apprécie, ce sont toujours des moments particuliers
elle est tombée dans de bonnes mains sans doute , et puis il te reste un cab c'est top
@+

Avatar de l’utilisateur
lds-04
Messages : 3688
Inscription : sam. janv. 05, 2008 1:00 am
Localisation : Sud Est
Contact :

Re: 900 GT Aéro, Back In Black.

Message par lds-04 » dim. mars 04, 2018 10:15 pm

Et oui... merci.

Répondre

Revenir à « 900 classique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités