Question d'habitude, on s'y habitue vite en fait : *c'est l'heure de la traite* :ptdr:...ou comment ce sentir du betail quand tu es un mec...
...
*CLAC* [:amiralackbar:2]
Question d'habitude, on s'y habitue vite en fait : *c'est l'heure de la traite* :ptdr:...ou comment ce sentir du betail quand tu es un mec...
...
[:ben-der:1] [:ben-der:1] [:ben-der:1]Question d'habitude, on s'y habitue vite en fait : *c'est l'heure de la traite* :ptdr:
*CLAC* [:amiralackbar:2]
Ouais, je l'ai vu reluquer la même à Huy et Mme le saabre s'assoir dans celle de JoeJ'en connais un qui doit avoir une petite larme en lisant ce post.
Bravo oufpata c'est une belle et bonne chignole que tu as là.
A toi maintenant de l'entretenir comme elle le mérite.
Bonne route et plein de bonheur a son volant.
R.
hé oui réhostat permettant d'avoir l'option night panel tout le tempsY a un rehaustat dedans non?
M enfin dans la mienne aussi...
Pas de danger, s'il lui prenait l'envie de refonctionner, ça ne changera rien du toutup !
j'ai enfin réparé ce souci de lumière du TDB.
j'ai fais (trop) simple : relier le + de la lampe du bouton de chauffage central (un fil vert je crois) au + du voltmètre.
le + du voltmètre alimente aussi les deux autres manos (pression/température huile), mais le + des lampes des manos est différent ! par contre, les masses sont communes entre lampes et manos.
finalement ça marche, j'espère que le potentiomètre de réglage lumineux restera HS, sinon j'ai peur d'un petit court circuit...
au passage le Bentley est pas très loquace sur le cablage de ce fameux potentiomètre. il apparait sur les schémas mais il n'y a pas beaucoup de détails.
je ferais des photos