Encore un Belge...

Avatar de l’utilisateur
karabos99
Messages : 730
Inscription : jeu. déc. 30, 2004 1:00 am
Localisation : Seraing (Belgique)

Re: Encore un Belge...

Message par karabos99 » dim. juin 26, 2005 1:50 pm

OK, je vois que l'on a les mêmes références. Pour ma part, elle est entretenue aussi chez Car Motor. Dans les bonnes adresses, il y a aussi le Garage Bolland à Moustier/s/Sambre près de Tamines, un stock de pièces très important.
Pour le rouge, comme je l'ai déjà expliqué plusieurs fois sur ce site, le problème est le minium de plomb qui compose cette couleur (et d'autre) et qui avec le temps donne cet aspect blanchâtre. Cela dit, cela m'a permis d'acheter ma voiture à un prix dérisoire (elle avait 3 tons...du rose au rouge foncé), après un petit passage en carrosserie pour un polissage professionnel et...elle est comme neuve. Il me reste a faire repeindre l'aile avant gauche qui avait été réparée dans un rouge un peu plus foncé. D'ailleurs si tu as aussi de bonnes adresses de ce coté, je suis preneur.

A bientôt,

Karabos99

PS : je n'aimais déjà pas les TOUAREG et autres CAYENNE arrogants que l'on croise partout (en particulier dans notre coin), mais si en plus si ils se mettent à abimer nos belles Saab...:mad::mad::mad::mad: quand tu penses qu'ils ne paient qu'une taxe d'utilitaire !!!!

Avatar de l’utilisateur
saabhuy
Messages : 1416
Inscription : lun. mai 16, 2005 2:00 am

Re: Encore un Belge...

Message par saabhuy » sam. oct. 07, 2006 9:57 pm

c'est toujours agréable de retomber sur un vieux sujet ! ;)

Avatar de l’utilisateur
fox
Messages : 464
Inscription : jeu. oct. 05, 2006 2:00 am

Re: Encore un Belge...

Message par fox » jeu. oct. 12, 2006 1:04 am

Un an deja!!!Entre temps,la 900 rouche est morte et la 9000 a ete revendue a un metaleux(rien a voir avec un ferailleur!)

Heureusement,une autre rouche est arrivée dans le club section belge.Au fait,quand est-ce que tu nous invite au vin d'honneur?

Avatar de l’utilisateur
Grammoux
Messages : 3644
Inscription : mer. juin 22, 2005 2:00 am

Re: Encore un Belge...

Message par Grammoux » ven. oct. 13, 2006 10:13 pm

Ouais, c'est vrai qu'il faudrait que je fasse des photos de l'i16 et de la carbu... Je n'en ai même pas :heink:

Avatar de l’utilisateur
Grammoux
Messages : 3644
Inscription : mer. juin 22, 2005 2:00 am

Re: Encore un Belge...

Message par Grammoux » dim. févr. 04, 2007 10:21 pm

Allez, un fois, j'ai profité du soleil printanier, après un petit tour de 50km en cabrio :sol: , pour prendre quelques photos de l'i16 de ma compagne (qui, pour une fois avait nettoyé l'intérieur :sarcastic: ). Elle est hyper-basique (unique option, la clim), mais d'une fiabilité exemplaire ('91, 2500€ en 2001, 210.000 km dont plus de 100.000 nous même, rien fait dessus, à part poulie de vilbrequin, une batterie, plaquettes, un ou deux bout de la ligne d'échappement... et quelques vidanges), seule l'alarme (MetaSystem) nous a bien fait ch...r ! Une bonne affaire, donc ! ;)

Image

Le reste ici :
Gallerie

Avatar de l’utilisateur
mille saabords
Messages : 101
Inscription : sam. janv. 27, 2007 1:00 am

Re: Encore un Belge...

Message par mille saabords » dim. févr. 04, 2007 11:05 pm

Vraiment, ya que dans le nord qu'on a eu du brouillard! Ecoeuré!
Très chouette Grammoux tes photos (et tes SAAB!)

Avatar de l’utilisateur
Golfhunter
Messages : 8524
Inscription : mer. oct. 05, 2005 2:00 am

Re: Encore un Belge...

Message par Golfhunter » lun. févr. 05, 2007 11:51 am

Elle est trés belle en effet mème "basique" :D , on est d'accord , c'est pas un défaut

Avatar de l’utilisateur
Yuna
Messages : 304
Inscription : mer. janv. 19, 2005 1:00 am

Re: Encore un Belge...

Message par Yuna » lun. févr. 05, 2007 2:52 pm

Tiens, elle a hérité des jantes de la rouge! :love:

et ta compagne, que pense-elle de la différence? :)

Répondre

Revenir à « 900 classique »