9-5 2.0t Biopower
Publié : dim. janv. 13, 2019 11:30 am
Allez, une présentation de plus avec cette 9-5 2.0t Biopower du 12.2007, 1ere main avec 165000km et avec les options qui vont bien. Elle vient d'arriver chez le beau père en remplacement de sa C70 2.5T Summum qui n'a que 47000km mais nettement moins pratique avec ses 2 portes pour emmener les petits enfants. La décision a été prise de passer chez Saab en 9-5.
J'ai toujours eu du mal a accrocher à la ligne de cette 9-5 avec ses contours de phares chromée mais je suis tout de même fière de cet achat que j'ai réalisé pour le beau père. Plusieurs raisons a cela :
- C'est une 1ere main avec le carnet d'entretien et une tonne de factures toutes de le même concession Saab. Tout est dispo. et détaillé de la moindre ampoule jusqu'au pneus viennent d'être remplacés.
- elle a les bonnes options avec les sièges chauffants, les rétros ext. et int. photochromatique, la radio haut de gamme avec GPS avec CD de 2015, caisson de basse et changeur dans le coffre, la boite Sentronic avec commande séquentielle idéal pour rouler sur la neige avec du frein moteur, elle a 8 roues Saab (1 jeu de 9-3 sur la photos en 16", et les 17" en été) avec des Continental tout neuf,
- malgré un design un peu douteux sur ces années de production, elle est dans un état quasi irréprochable autant à l'intérieur qu'a l'extérieur et a appartenu à un Monsieur de 70 ans ultra soigneux. Jamais accidenté, rust free et non fumeur.
On s'accommode de son silence, de sa douceur et du confort. La qualité de fabrication est aussi bonne que sur la mienne de 2004. Le chassis filtre bien et est bien suspendu. Je regrette un peu l'omniprésence de noir à l'intérieur faisant plutôt penser au productions germanique, mais le sérieux de la conception et l'originalité font qu'ont lui pardonne ces détails.
Elle vient de sortir d'une grosse révision mais je vais lui faire une vidange de boite en préventif comme sur nos autres Saab équipé en Aisin. Sinon pour le reste RAS.
Place au photos
J'ai toujours eu du mal a accrocher à la ligne de cette 9-5 avec ses contours de phares chromée mais je suis tout de même fière de cet achat que j'ai réalisé pour le beau père. Plusieurs raisons a cela :
- C'est une 1ere main avec le carnet d'entretien et une tonne de factures toutes de le même concession Saab. Tout est dispo. et détaillé de la moindre ampoule jusqu'au pneus viennent d'être remplacés.
- elle a les bonnes options avec les sièges chauffants, les rétros ext. et int. photochromatique, la radio haut de gamme avec GPS avec CD de 2015, caisson de basse et changeur dans le coffre, la boite Sentronic avec commande séquentielle idéal pour rouler sur la neige avec du frein moteur, elle a 8 roues Saab (1 jeu de 9-3 sur la photos en 16", et les 17" en été) avec des Continental tout neuf,
- malgré un design un peu douteux sur ces années de production, elle est dans un état quasi irréprochable autant à l'intérieur qu'a l'extérieur et a appartenu à un Monsieur de 70 ans ultra soigneux. Jamais accidenté, rust free et non fumeur.
On s'accommode de son silence, de sa douceur et du confort. La qualité de fabrication est aussi bonne que sur la mienne de 2004. Le chassis filtre bien et est bien suspendu. Je regrette un peu l'omniprésence de noir à l'intérieur faisant plutôt penser au productions germanique, mais le sérieux de la conception et l'originalité font qu'ont lui pardonne ces détails.
Elle vient de sortir d'une grosse révision mais je vais lui faire une vidange de boite en préventif comme sur nos autres Saab équipé en Aisin. Sinon pour le reste RAS.
Place au photos