Saab 9-5 Aero 2.3T 2004
- fil63
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Re: Saab 9-5 Aero 2.3T 2004
il n'y a pas de voyant pour la DA c'est autre chose
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Re: Saab 9-5 Aero 2.3T 2004
C’est bien ce que je me disais... il n’y a pas d’electronique sur la DA!
J’ai reçu mon lecteur, voilà le code qui est ressorti:
Si vous avez une idée de ce qui peut merder...
J’ai pas l’impression que ce soit très grave!
Sinon une petit photo de l’ensemble, ça fait du bien de revoir mon aéro complète!
J’ai reçu mon lecteur, voilà le code qui est ressorti:
Si vous avez une idée de ce qui peut merder...
J’ai pas l’impression que ce soit très grave!
Sinon une petit photo de l’ensemble, ça fait du bien de revoir mon aéro complète!
- fil63
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Re: Saab 9-5 Aero 2.3T 2004
de toute façon tu as eu ce voyant au démarrage donc roule avec et tu verras ce qu'il se passe c'est peut être juste un beug il faut que tout se mette en place
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Re: Saab 9-5 Aero 2.3T 2004
J’ai effacé mai j’avais la flemme de la sortir,
Il n’est pas réapparu, je vais aller faire un tour demain, je serai fixé
Il n’est pas réapparu, je vais aller faire un tour demain, je serai fixé
- aerogaz
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Re: Saab 9-5 Aero 2.3T 2004
Bonsoir,
en tout cas ,chapeau pour le boulot réalisé
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9-3X 2.0T Maptun stage1
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Re: Saab 9-5 Aero 2.3T 2004
Merci beaucoup aerogaz!!!
Ça fait plaisir après les heures passées!
J’ai essayé de bien faire, et j’ai tendance à psychoter sur le moindre bruit suspect ou voyant allumé
Je serai fixé demain après les premiers km parcourus!
Ça fait plaisir après les heures passées!
J’ai essayé de bien faire, et j’ai tendance à psychoter sur le moindre bruit suspect ou voyant allumé
Je serai fixé demain après les premiers km parcourus!
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Re: Saab 9-5 Aero 2.3T 2004
Le voyant diag revient, à chaque fois P0107,
Il semble que ce soit le capteur sur la tubulure entre l’intercooler et le boîtier papillon, je me tâte à en commander un
Il semble que ce soit le capteur sur la tubulure entre l’intercooler et le boîtier papillon, je me tâte à en commander un
- ed'stromsaab
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Re: Saab 9-5 Aero 2.3T 2004
Super la remise en route !
Pour le défaut avant d'en compenser un peut être vérifier ses connexion et même si possible le remonter le faisceau qui va du capteur au connecteur suivent et mesurer la continuité des fils.
Ce serait étonnant qu'il ai flanché pendant la restauration mais c'est possible.
Il y a des mesure paramètres avec ton outil ? On y verrait ce que ce capteur mesure ''en live'' et s'il mesure des valeurs abracadabrantes il est cuit
Pour le défaut avant d'en compenser un peut être vérifier ses connexion et même si possible le remonter le faisceau qui va du capteur au connecteur suivent et mesurer la continuité des fils.
Ce serait étonnant qu'il ai flanché pendant la restauration mais c'est possible.
Il y a des mesure paramètres avec ton outil ? On y verrait ce que ce capteur mesure ''en live'' et s'il mesure des valeurs abracadabrantes il est cuit
Le marchand de Saable ne fait pas fortune dans le diesert..
- Bibouecht
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Re: Saab 9-5 Aero 2.3T 2004
Excellent job, bravo.... pour ton code t'a certainement un problème de masse.
Tu peux essayer avec un autre capteur et enlever le code avant le changement.
T'a 3 capteurs, celui sur la tubulure, celui sur le collecteur d'admission et celui sur le tablier qui sert à réguler la dumpvalve.
Ton appareil te dit lequel?????
Encore bravo.....
Tu peux essayer avec un autre capteur et enlever le code avant le changement.
T'a 3 capteurs, celui sur la tubulure, celui sur le collecteur d'admission et celui sur le tablier qui sert à réguler la dumpvalve.
Ton appareil te dit lequel?????
Encore bravo.....
Peace always
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Re: Saab 9-5 Aero 2.3T 2004
Malheureusement non, je n’ai que le code défaut,
Il m’a aussi sorti P0106,
Il ne s’allume jamais en roulant, toujours au démarrage, 1 fois sur 2 environ,
Je vais repasser un peu de temps pour chercher le problème sachant qu’il n’y a pas d’incidence sur le fonctionnement moteur
Il m’a aussi sorti P0106,
Il ne s’allume jamais en roulant, toujours au démarrage, 1 fois sur 2 environ,
Je vais repasser un peu de temps pour chercher le problème sachant qu’il n’y a pas d’incidence sur le fonctionnement moteur
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Re: Saab 9-5 Aero 2.3T 2004
Bon ben ça roule, et même bien!
Elle vient de passer les 1000bornes de rodage sans soucis, donc elle à eu le droit à une vidange + Filtre, filtre à essence et un petit lavage aujourd'hui,
Pour le soucis de code défaut, j'ai trouvé qu'il s'agissait du capteur de température d'air du collecteur d'admission qui déconnait, soucis résolu!
J'attends de repasser chez un touchman de la carto pour avoir un T7 avec un stage 1 d'ici peu, affaire à suivre,
Quelques photos!
Les derniers contrôles et niveaux avant de débuter le rodage
Le plaisir de retrouver mon griffon
Photo de vendredi lors du rasso de Seclin où j'ai rencontré des passionnés très sympa!
Elle vient de passer les 1000bornes de rodage sans soucis, donc elle à eu le droit à une vidange + Filtre, filtre à essence et un petit lavage aujourd'hui,
Pour le soucis de code défaut, j'ai trouvé qu'il s'agissait du capteur de température d'air du collecteur d'admission qui déconnait, soucis résolu!
J'attends de repasser chez un touchman de la carto pour avoir un T7 avec un stage 1 d'ici peu, affaire à suivre,
Quelques photos!
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Le plaisir de retrouver mon griffon
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- fil63
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Re: Saab 9-5 Aero 2.3T 2004
ah je me demandais qu'elle auto c'était vu les jantes , tu fais refaire les autres
- Bibouecht
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Re: Saab 9-5 Aero 2.3T 2004
Décidément y faut que je me trouve un PC d'aero
Sinon bravo, t'est reparti pour un tour du monde sans rien faire
Sinon bravo, t'est reparti pour un tour du monde sans rien faire
Peace always
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- aerogaz
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Re: Saab 9-5 Aero 2.3T 2004
salut
on voit qu'elle est bichonnée, très belle aero
on voit qu'elle est bichonnée, très belle aero
9-3X 2.0T Maptun stage1
- koni627
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Re: Saab 9-5 Aero 2.3T 2004
Wahoo ! Super boulot que tu as fait !
Ta voiture est superbe !
Ta voiture est superbe !
Vroom pschitt boom, cassée !
- fil63
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Re: Saab 9-5 Aero 2.3T 2004
mais vous n'avez pas tout vu il est lui aussi devenu fou
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Re: Saab 9-5 Aero 2.3T 2004
Mauvaise nouvelle ce Week-end,
Comme si mon Aéro m'avait entendu dire que tout va bien…
Retour de Liège, sur l'autoroute, un petit claquement, je ne remarque rien de particulier par la suite…
En tendant l'oreille, un sifflement stridant se fait entendre, je m'arrête et comprends rapidement que cela vient de la butée d'embrayage!
J'avais depuis la remise en route, une sorte de vibration au niveau de la butée, comme un mouvement de va et vient du plateau de pression pourtant neuf (kit complet Saab Genuine). Je suis persuadé que les surfaces vilo/VM étaient nickel, j'émets donc un doute sur le plateau en lui même ou sur la butée en elle-même (TRW de chez Oscaro)
Je suis donc bon pour une nouvelle dépose berceau/BVM, je suis fou!!!
J'ai commandé une nouvelle butée d'origine Saab, et je me demande si je ne vais pas reprendre un kit d'embrayage complet…
Comme si mon Aéro m'avait entendu dire que tout va bien…
Retour de Liège, sur l'autoroute, un petit claquement, je ne remarque rien de particulier par la suite…
En tendant l'oreille, un sifflement stridant se fait entendre, je m'arrête et comprends rapidement que cela vient de la butée d'embrayage!
J'avais depuis la remise en route, une sorte de vibration au niveau de la butée, comme un mouvement de va et vient du plateau de pression pourtant neuf (kit complet Saab Genuine). Je suis persuadé que les surfaces vilo/VM étaient nickel, j'émets donc un doute sur le plateau en lui même ou sur la butée en elle-même (TRW de chez Oscaro)
Je suis donc bon pour une nouvelle dépose berceau/BVM, je suis fou!!!
J'ai commandé une nouvelle butée d'origine Saab, et je me demande si je ne vais pas reprendre un kit d'embrayage complet…
- fil63
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Re: Saab 9-5 Aero 2.3T 2004
ah ça c'est ballot , moi j'avais pris un kit sachs
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Re: Saab 9-5 Aero 2.3T 2004
Bonne journée aujourd’hui!
Déjà première chose: ce n’etait pas la butée qui rendait l’âme, c’etait seulement la tôle de protection entre le moteur est la boîte dont une vis est partie qui frottait contre le volant moteur! Bruit résolu! Ouf!
J’ai donc fait ma vidange, filtre, bougie indice 11, gros injos 630cc et le T7 que m’a fait un pote!
Premier plein d’ethanol a 43 euros!!! HAPPY!
Et ça marche super bien!
Donc je réitère! Tout roule!
Déjà première chose: ce n’etait pas la butée qui rendait l’âme, c’etait seulement la tôle de protection entre le moteur est la boîte dont une vis est partie qui frottait contre le volant moteur! Bruit résolu! Ouf!
J’ai donc fait ma vidange, filtre, bougie indice 11, gros injos 630cc et le T7 que m’a fait un pote!
Premier plein d’ethanol a 43 euros!!! HAPPY!
Et ça marche super bien!
Donc je réitère! Tout roule!