Saab 9-5 Aero 2.3T 2004

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Myrtilos
Messages : 160
Inscription : ven. juin 29, 2007 2:00 am

Re: Saab 9-5 Aero 2.3T 2004

Message par Myrtilos » jeu. avr. 11, 2019 10:25 am

Pour les bougies c'est le gap qui à 11, pas l'indice de température (enfin, j'espère pour toi!)
> Normalement les moteurs B235E/L/R convertis à l'éthanol doivent avoir des bougies NGK BCPR7ES-11...
Bien sûr il y a plus cher, mais ça ne marche pas mieux sur nos SAAB alors pourquoi payer plus ?!?
Parfois on réduit le GAP quand on a des tunes de malade avec un turbo gros comme un aspirateur, mais la base reste les NGK BCPR7ES-11 dans 99% des cas...
> Saab 95 2.3T Griffin AT MY2004 (Biopower 46S)
> Saab 93 2.0t LPG MY2006 (ICOM JTG / trifuel FXC6)
> Saab 95 2.3t LPG MY2006 (Vialle LPI / trifuel EU0DF01O)

Répondre

Revenir à « 9-5 OG »