Re: [9-5] Griffin Biopower 2009
Publié : lun. juil. 25, 2016 12:59 pm
Re bonjour tout le monde
De retour sur le SSC après une petite escapade suédoise
Voila la nouvelle....que vous avez déjà vu étant donné que c'est fil qui la ramené du sud
Un carambar au 1er qui me dit où j'ai pris la photo
Comme le titre l'indique, c'est une 9-5 biopower Griffin. De série elle a donc à peu près tout, sauf les sièges ventilés (dommage) et le toit ouvrant (osef).
Bva, biopower, GPS, xénon, bref vous connaissez la liste.
C'est une ex parisienne de Rive Gauche, particulièrement bien entretenue vu qu'elle n'a jamais fait plus de 15 000km sans voir un garage. Le carnet est garnie et ça sent à l'usage. A 147 000km elle est en dans un superbe état.
Seul petit défaut un peu rageant, elle vibre à 130, comme la 9-3 lorsque j'avais mis ...une jante voilée, faudra que je teste avec mes jante de 225 pour voir. Et la boite est un peu brusque (oui Doum, je sais, la tienne est parfaite )
Les cuirs sont toujours aussi enveloppants et confortables, y'a rien à faire, sur autoroute la 9-3 ne tient pas la comparaison.
Petite modif de suite pour être tranquille
Niveau agrément c'est pas mal, le moteur donne une impression de "veau" par moment, le couple manque, même avec la bva et surtout à l'essence. Ceci dit en ville le mode sport compense sans soucis et sur autoroute, bah on sy fait.
Autre bizarrerie, la jauge d'essence, au plein elle consomme 10.8l à l'E85 (ce qui est très bien et largement plus rentable que l'essence) mais la jauge dégringole jusqu'a afficher un fond de reservoir alors qu'il reste....15L et donc 130km d'autonomie. Disons que ça surprend la 1er fois [:vachfolle:3]
.... QUOI ?
edit : j'oubliais le plus important
(crédit photo : fil)
De retour sur le SSC après une petite escapade suédoise
Voila la nouvelle....que vous avez déjà vu étant donné que c'est fil qui la ramené du sud
Un carambar au 1er qui me dit où j'ai pris la photo
Comme le titre l'indique, c'est une 9-5 biopower Griffin. De série elle a donc à peu près tout, sauf les sièges ventilés (dommage) et le toit ouvrant (osef).
Bva, biopower, GPS, xénon, bref vous connaissez la liste.
C'est une ex parisienne de Rive Gauche, particulièrement bien entretenue vu qu'elle n'a jamais fait plus de 15 000km sans voir un garage. Le carnet est garnie et ça sent à l'usage. A 147 000km elle est en dans un superbe état.
Seul petit défaut un peu rageant, elle vibre à 130, comme la 9-3 lorsque j'avais mis ...une jante voilée, faudra que je teste avec mes jante de 225 pour voir. Et la boite est un peu brusque (oui Doum, je sais, la tienne est parfaite )
Les cuirs sont toujours aussi enveloppants et confortables, y'a rien à faire, sur autoroute la 9-3 ne tient pas la comparaison.
Petite modif de suite pour être tranquille
Niveau agrément c'est pas mal, le moteur donne une impression de "veau" par moment, le couple manque, même avec la bva et surtout à l'essence. Ceci dit en ville le mode sport compense sans soucis et sur autoroute, bah on sy fait.
Autre bizarrerie, la jauge d'essence, au plein elle consomme 10.8l à l'E85 (ce qui est très bien et largement plus rentable que l'essence) mais la jauge dégringole jusqu'a afficher un fond de reservoir alors qu'il reste....15L et donc 130km d'autonomie. Disons que ça surprend la 1er fois [:vachfolle:3]
.... QUOI ?
edit : j'oubliais le plus important
(crédit photo : fil)