[9-5] Nouveau Saabiste dans l'Ain !

Répondre
Tex Murphy
Messages : 1
Inscription : mer. avr. 27, 2016 2:00 am

Re: [9-5] Nouveau Saabiste dans l'Ain !

Message par Tex Murphy » mer. avr. 27, 2016 1:35 pm

Bonjour à toutes, et à tous !

Propriétaire depuis plusieurs mois de ma première Saab, j'ai découvert récemment le site du SSC...
On a tous eu un jour ou l'autre, l'envie de monter dans une belle 900 (moi oui :-) mais curieusement je n'avais jamais poussé plus loin...
Plutôt Volvo (ça a commencé il y a bien longtemps avec un break 245) j'ai adoré ma S60 D5, revendue récemment pour posséder un V50 T5 AWD que je n'ai pas gardé longtemps, moins de deux ans.

Après la revente du T5, je me suis en quête d'une ancienne break 960 essence (ou 940) en bon état, voir un V70, avec un moteur sympa, quelques options et pas trop kilométrée.
A prix raisonnable pour en faire un daily 3ème véhicule du foyer, (il y a la chaudière de Madame, un c4 Picasso bmp6 ,bof, mais suspension pneumatique sympa, j'en conviens, et mon vieux coupé V6 Peugeot qui sort une fois l'an :love:
Des semaines de recherches (non intensives je l'avoue :non: ) me m'ont pas permis de trouver ce que je cherchais.
Puis je suis tombé par hasard sur un modèle qui n'était pas dans ma liste mais qui correspondait à mon cahier des charges :
motorisation essence, bva, toit ouvrant et intérieur cuir, gris (surtout pas beige !! )

Et voilà ce qui m'amène aujourd'hui jusqu'à vous:
un break 9-5 de 2000, "affichant" aujourd'hui 200 000 kms au compteur, qui vient de Belgique je crois ... acheté une poignée de figues et qui me donne entière satisfaction.

Bientôt les photos !!!

Pour le reste, Lyonnais d'origine, je réside dans l'Ain depuis une petite vingtaine d'années.
Au plaisir de vous lire

Avatar de l’utilisateur
naindejardin
Messages : 12762
Inscription : dim. mars 26, 2006 1:00 am

Re: [9-5] Nouveau Saabiste dans l'Ain !

Message par naindejardin » mer. avr. 27, 2016 2:37 pm

Bienvenue :hello:

Avatar de l’utilisateur
egillon92
Messages : 14211
Inscription : jeu. janv. 21, 2010 1:00 am
Localisation : Courbevoie

Re: [9-5] Nouveau Saabiste dans l'Ain !

Message par egillon92 » sam. avr. 30, 2016 1:07 am

:hello: bienvenu à vous deux
On attend plus d'infos et de photos de ta belle

Répondre

Revenir à « 9-5 OG »