Presentation de ma saab

Répondre
Avatar de l’utilisateur
vevegely
Messages : 350
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 2:00 am

Re: Presentation de ma saab

Message par vevegely » lun. août 24, 2015 4:48 pm

Bonjour,

on m'a fait le reproche de ne pas présenter mon vehicule (je suis depuis 2004 dans ce forum est pas mal de gens me connaissent)
Malgré tout si ce sujet que je pense avoir effectué en 2004 n'est plus,feu à son ame, me voici représentant la titine:

Acheté en mars 2002 cette voiture de représentation chez le concessionnaire à Montpellier , elle n'avait que 300 km (comme neuve donc)
C'est une SAAB 9.5 2.2 dti modèle Linear.
Actuellement 230 000 km .
Sa vie
quelques pannes
dernièrement démarreur
et Volant moteur, changement de l'embrayage en même temps.
j'ai eu aussi la sonde d'huile, la sonde du volant moteur , le répartiteur d'eau , une durite de vanne EGR, les biellettes de barre stabilisatrice)
Donc à 30 000 km je décide de faire poser un boitier Pbox , que du bonheur (véhicule plus léger et consommation en baisse car beaucoup plus "coupleux")
Cette voiture n'est pas trés couteuse en entretien car je fais moi même la vidange.

Voili voilou, ah j'oubliai: elle est de couleur grise et c'est une break ancien modele, donc si vous la croisez faites moi un petit coup de phare !! (je pense qu'il n'y a pas beaucoup de SAAB 9.5 estate grise sur la route !!!

Ah j'oubliai aussi quelques photos

Avatar de l’utilisateur
vevegely
Messages : 350
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 2:00 am

Re: Presentation de ma saab

Message par vevegely » lun. août 24, 2015 4:52 pm

Bonjour,

on m'a fait le reproche de ne pas présenter mon vehicule (je suis depuis 2004 dans ce forum est pas mal de gens me connaissent)
Malgré tout si ce sujet que je pense avoir effectué en 2004 n'est plus,feu à son ame, me voici représentant la titine:

Acheté en mars 2002 cette voiture de représentation chez le concessionnaire à Montpellier , elle n'avait que 300 km (comme neuve donc)
C'est une SAAB 9.5 2.2 dti modèle Linear.
Actuellement 230 000 km .
Sa vie
quelques pannes
dernièrement démarreur
et Volant moteur, changement de l'embrayage en même temps.
j'ai eu aussi la sonde d'huile, la sonde du volant moteur , le répartiteur d'eau , une durite de vanne EGR, les biellettes de barre stabilisatrice)
Donc à 30 000 km je décide de faire poser un boitier Pbox , que du bonheur (véhicule plus léger et consommation en baisse car beaucoup plus "coupleux")
Cette voiture n'est pas trés couteuse en entretien car je fais moi même la vidange.

Voili voilou, ah j'oubliai: elle est de couleur grise et c'est une break ancien modele, donc si vous la croisez faites moi un petit coup de phare !! (je pense qu'il n'y a pas beaucoup de SAAB 9.5 estate grise sur la route !!!

Ah j'oubliai aussi quelques photos
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
V3Ru5
Messages : 519
Inscription : jeu. mai 28, 2015 2:00 am

Re: Presentation de ma saab

Message par V3Ru5 » lun. août 24, 2015 4:54 pm

merci pour ta présentation! au plaisir!

Avatar de l’utilisateur
cagouille
Messages : 538
Inscription : jeu. août 28, 2014 2:00 am

Re: Presentation de ma saab

Message par cagouille » sam. août 29, 2015 2:54 pm

Ca fait plaisir de voir ta belle !! Car même si tu es présent depuis longtemps, les nouveaux apprécient toujours de voir le cheptel des forums

Avatar de l’utilisateur
doum-doum
Messages : 12224
Inscription : jeu. mai 12, 2005 2:00 am

Re: Presentation de ma saab

Message par doum-doum » dim. août 30, 2015 7:11 pm


Salut Vevegely, faudra quand même qu'on finisse par aller boire un coup ensemble avec nos 9.5 Estate, vu qu'on est à 5kms de distance :D

Répondre

Revenir à « 9-5 OG »