9-5 estate aero BVA 2001

Avatar de l’utilisateur
miocastor
Messages : 1895
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am
Localisation : Strasbourg

Re: 9-5 estate aero BVA 2001

Message par miocastor » sam. août 24, 2019 6:31 pm

La 9-5 me fait des misères, elle a pas du apprécier les 2 tentatives de remplaçement que j'ai tentées (et qui se sont soldées par des échecs...).

Je suis tombé en panne aujourd'hui, la voiture a commencé a sentir très fort l'essence, j'ai reussi par chance a atteindre le parking du Leroy Merlin ou je voulais aller. Sur place je vois que de l'essence coule tout autour du réservoir et que j'ai laissé une belle trainée derrière moi...

Je regarde côté pompe a essence et il y a un des T en plastique qui est débranché, malgré que la petite patte de bloquage ne soit pas cassée! le tout passablement inondé d'essence, pas de doute sur l'origine de l'odeur...

Je rebranche donc le tout correctement et j'éponge l'essence, je casse la petite patte de bloquage au passage...

J'essaye de démarrer, ça prend puis elle calle 10 secondes plus tard pour ne plus démarrer ensuite... 4 km à pied plus tard avec mes courses du brico sous le bras je récupères mon cabrio qui est garé à mon boulot, j'y retourne avec de l'essence (si jamais j'avais tout déversé sur la route) et des cables car ma batterie commençait a être faiblarde: Pas mieux.

Ma K7 DI m'allumais le check ces derniers temps donc elle aurait pu se suicider en même temps!?

Avatar de l’utilisateur
miocastor
Messages : 1895
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am
Localisation : Strasbourg

Re: 9-5 estate aero BVA 2001

Message par miocastor » sam. janv. 25, 2020 11:46 am

La vaillante mais fatiguée 9-5 est partie ce matin pour aller donner ses organes à des copines Polonaises!
ça aura été un plaisir de la conduire durant ces 6 ans malgré les quelques pépins de cette dernière année.
Le jour ou j'aurais vraiment besoins d'une grande voiture (et si on a toujours le droit de rouler avec des gros moteurs essence...) je repartirais surement sur un modèle du genre.
Il me reste mes deux 900 pour me consoler et bricoler un peu :D
IMG_2846.JPG
IMG_2846.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Répondre

Revenir à « 9-5 OG »