Ma Saab 9-5 2.3T Aero :)

gnomonien

Re: Ma Saab 9-5 2.3T Aero :)

Message par gnomonien » jeu. sept. 29, 2011 3:34 pm

Merci :jap:

Bah non Doggy , tu crois quoi j'ai un véhicule de fonction et de plus ma "base" est juste à coté de la croix-blanche :D , tant qu'a faire .... :lol:

Non sinon le prochain coup que j'y vais je te le dis , au rythme de la croissance des gamines , je dirais vers janvier :whistle:

Sinon , je suis tenté d'aller voir celle-ci demain après-midi :sol:

PS : en mettant le lien ça ira mieux :D :
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 21983.html

Une 900 en plus de la 9-5 , faut que je pense à ramener des fleurs moi ........ :D

Avatar de l’utilisateur
Alinutz
Messages : 2097
Inscription : lun. avr. 11, 2011 2:00 am
Localisation : Lyon

Re: Ma Saab 9-5 2.3T Aero :)

Message par Alinutz » dim. oct. 02, 2011 9:04 am

Très jolie :) Félicitations!
900 NG Turbo 185 Coupé SE de 1995 E85 292.000km
9-3 2.0 Vector GPL 2003 sedan 297.000km
Nissan Pathfinder 2006 Elegance 2.5 dci 345.000km

gnomonien

Re: Ma Saab 9-5 2.3T Aero :)

Message par gnomonien » dim. oct. 23, 2011 8:10 pm

Aujourd'hui , A/R la croix-blanche direction Toy'sRus , bah oui l'anniversaire de ma 2e aproche ;)

Et au retour sur L'A6 , je roule tranquille voie de gauche , devant moi un BMW 330d bloqué :sleep: , il finit par se mettre sur la voie du milieu et je le double gentiment :) .

Dedans deux messieurs "stéréotipé" casquettes et tous les accéssoires adéquates ( pardon pour les fautes :lol: ) qui visiblement n'ont pas aprécié ........

Vlà qui colle aux pare-chocs , inconscients :heink: , bon une petite accélération histoire de mettre de la distance , ils suivent et colle d'encore plus prêts :???:

Bon là ils m'énervent :D , une bonne petite accélération à 2... :whistle: et enfin ils se décident à rouler normalement :pt1cable:

Faut avouer que vu à la vitesse que je les ais vu s'éloigner :lol: , ça ne laissait aucun espoir à leur bon vieux mazout ( très bonne voiture en soi mais visiblement pas le conducteur .....) donc je me remet à 130 et là ils respectaient les distances de sécurités :jap:


Décidemment je l'aime ma 9-5 :love: , j'ai horreur de ces gens qui vous colle , donc deux solutions où vous les distancez ( au risque de vous faire prendre en photos ) ou vous les laissez passez et après ils ralentissent et vous font chie... :pt1cable:

Saab : la discrétion permet l'effet de surprise :sol:


gnomonien

Re: Ma Saab 9-5 2.3T Aero :)

Message par gnomonien » dim. oct. 23, 2011 9:56 pm

Très jolie :) Félicitations!

Merci :jap: ; tiens je devrais être à Lyon à ce moment même en formation mais suite divergences ça été annulé :lol: ;)

Avatar de l’utilisateur
Rphil
Messages : 1250
Inscription : sam. nov. 28, 2009 1:00 am

Re: Ma Saab 9-5 2.3T Aero :)

Message par Rphil » dim. oct. 23, 2011 11:17 pm

Dedans deux messieurs "stéréotipé" casquettes et tous les accéssoires adéquates ( pardon pour les fautes :lol: ) qui visiblement n'ont pas aprécié ........
Vlà qui colle aux pare-chocs , inconscients :heink: , bon une petite accélération histoire de mettre de la distance , ils suivent et colle d'encore plus prêts :???:
Oui, des bandes de Vaulx-en-Velin, ou de St Priet viennent se défouler parfois sur l'A6 au volant de leur teutone j'imagine (tiens un autre stéréotype) [:eric02] :lol:

Avatar de l’utilisateur
couvreur49aero
Messages : 4076
Inscription : dim. mai 20, 2007 2:00 am

Re: Ma Saab 9-5 2.3T Aero :)

Message par couvreur49aero » lun. oct. 24, 2011 12:17 am

Ouais je connais ça autour de cette région dédiée à la Consommation! :D
Puis ceux qui collent aux fesses tu ne peux rien faire, c'est soit tu accélères, soit tu mets un coup de patin qui emmène au constat mais ce n'est pas forcément la meilleure des solutions.
moi je procède un peu différemment je balance du lave glace (avec 6 buse sa crache) et tout de suite après je touche la pédale de frein sans freiné juste pour allumé les feu et la en générale il pile tout seul et se font peur !!!!

gnomonien

Re: Ma Saab 9-5 2.3T Aero :)

Message par gnomonien » lun. oct. 24, 2011 7:31 pm

Hà , bonne idée , je teste et tiens au courant ;)

Parce que bon montrer qu'ils n'ont pas assez de "répondant " pour jouer aurait pu me "couter cher " , route dégagée sinon je ne l'aurais pas fait mais pas garantie sans paparazzi :lol: ;)

Avatar de l’utilisateur
naindejardin
Messages : 12764
Inscription : dim. mars 26, 2006 1:00 am

Re: Ma Saab 9-5 2.3T Aero :)

Message par naindejardin » ven. oct. 28, 2011 7:55 pm

Même chose cet été sur l'A6 avec une Audi A3 qui me rattrappait et me collait vraiment au c... alors que je ne pouvais pas me rabattre (déjà à 135 au régul' et trop de voitures trop sérrées sur la file du milieu. Donc j'accélère, il me colle toujours et paf un double flash... Sauf que je n'ai pas reçu d'amende, je pense qu'il me collait tellement qu'avec l'angle ma plaque n'était pas visible, cachée par sa voiture... dont la plaque par contre devait être bien visible :D

Mais en général je préfère éviter tout conflit avec ce genre de type, il y en a toujours qui sont prêts à tuer...

gnomonien

Re: Ma Saab 9-5 2.3T Aero :)

Message par gnomonien » ven. oct. 28, 2011 9:41 pm

Oui tu as eu de la chance :jap:

Je ne cherche pas les conflits je te rassure ;) je suis d'une nature "paisible" tant que l'on ne m'énerve pas :D

Avatar de l’utilisateur
Alinutz
Messages : 2097
Inscription : lun. avr. 11, 2011 2:00 am
Localisation : Lyon

Re: Ma Saab 9-5 2.3T Aero :)

Message par Alinutz » dim. oct. 30, 2011 12:20 am



Merci :jap: ; tiens je devrais être à Lyon à ce moment même en formation mais suite divergences ça été annulé :lol: ;)

Ah, bah, si t'arrives de descendre un autre jour, fais moi un MP, je voudrais bien admirer de plus près une telle voiture ;)

En même temps, j'étais en congé du 21 au 29...
900 NG Turbo 185 Coupé SE de 1995 E85 292.000km
9-3 2.0 Vector GPL 2003 sedan 297.000km
Nissan Pathfinder 2006 Elegance 2.5 dci 345.000km

gnomonien

Re: Ma Saab 9-5 2.3T Aero :)

Message par gnomonien » dim. oct. 30, 2011 10:42 am

Ok je me le note en plus "j'adore le quartier des bouchons " :love: (la dernière fois 2 jours 1,5 kg de plus au retour :lol:) donc j'y descend toujours avec plaisir ;)

PS:Normalement j'y descend en juin bon la en tgv , désolé :jap:

gnomonien

Re: Ma Saab 9-5 2.3T Aero :)

Message par gnomonien » ven. nov. 11, 2011 1:32 pm

Bon ce week-end c'est le "temps des batteries " ;)

Hier dépose de la batterie de la 9-5 une Fiam 12V 70ah et 640 a pour la remettre en charge et controle de l'éléctrolyte .

Je précise que je "ponte " une 2e batterie pour la nuit pour éviter de vider les accus de l'alarme et de devoir re-programmer le poste et le reste ;)

C'est la batterie d'origine ( pour mémo voiture de février 2005 ) et ce matin un seul élément à 1,24 ( densité à 50% celui du + ) tous les autres à 1,30 donc 100% .

Remonter ce matin et au tour de celle du zafira :lol:

En faisant comme celà une fois par an j'ai réussi à conserver celle de ma fiesta de 99 à jusqu'a ce qu'elle aille à la casse en juin 2011 ;)

gnomonien

Re: Ma Saab 9-5 2.3T Aero :)

Message par gnomonien » lun. nov. 14, 2011 12:42 pm

je viens de me faire un "petit cadeau " juste par curiosité :lol: ; la brochure commercial de ma 9-5 ( en plus sur la couverture la même couleur et les mêmes jantes ) :

Bon ça ne sert à rien mais ça fait plaisir :lol: :

Image

gnomonien

Re: Ma Saab 9-5 2.3T Aero :)

Message par gnomonien » jeu. nov. 17, 2011 8:16 pm

Donc reçu aujourd'hui :p :

J'ai donc le plaisir de conduire une 9-5 Aéro 2.3T 250cv bva avec le pack "premium" , le pack sport carbone et des jantes Evo (Alu 52 ) bon j'aurais préféré des jantes 3 branches doubles (Alu 36 ) mais " ne boudons pas notre plaisir :)


Par contre le prix catalogue neuf 47 500 € :pt1cable: m'a légèrement calmé .....

Si d'autres veulent des infos , j'ai donc la brochure commercial de 2004 pour les 9-5 ;)

gnomonien

Re: Ma Saab 9-5 2.3T Aero :)

Message par gnomonien » jeu. déc. 08, 2011 10:37 am

Bon toujours pas le temps pour les vitres teintées :pt1cable:

Mais je me suis "consolé" en commandant ceci sur E-Bay :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1497.l2649


Ma 9-5 étant dé-siglée ( à part les deux autoccolants du SSC ;) ) , on va l'habiller un peu :lol:

Avatar de l’utilisateur
fumi67
Messages : 746
Inscription : mar. nov. 02, 2010 1:00 am

Re: Ma Saab 9-5 2.3T Aero :)

Message par fumi67 » jeu. déc. 08, 2011 11:07 am

Ca me dit qque chose ca !! :D

gnomonien

Re: Ma Saab 9-5 2.3T Aero :)

Message par gnomonien » jeu. déc. 08, 2011 12:42 pm

copieur :p

J'attendais ta réaction :lol: ;)

Que veut tu les bonnes idées sont souvent copiées :jap: après le mérite t'en reviens .


Répondre

Revenir à « 9-5 OG »