Je souhaite remercier tous les intervenant et passioné qui font que ce forum existe et soit continuellement enrichi !!! Special thanks to TOurnesol !!!
Alors voilà ...
Je me présente, moi 30 ans, informaticien, ancien détenteur d'une VOLVO S80 D5 2003 vendu dernièrement car tout le monde me la bousillait sur les parking ..
J'ai acquis cette SAAB 95 2.3T, 177.000 KM, 120KW, ANEE 2000, en Belgique, pour la modique somme de 1900 euros.

Tous les entretiens ont été fait chez SAAB jusqu'à 154.000.
Alors tout d'abord moins d'espace que dans la S80, mais beaucoup plus maniable et sportive.
Les reproches que je peut lui faire sont les suivant :
1. Finition plastique un peu cheap pour une voiture haut de gamme.
2. Cuir qui n'en est pas vraiment.
3. Comodo qui ne sont pas aussi souple que dans la S80 et bruit du clignotant une peu trop agressive.
4. Craint la rouille !!!
5. Conso
Chose que j'aprécie :
Je l'adore !!!

2. Verrin du coffre a changer, pas trop compliqué à faire.
3. Feux de plaque arrière ne s'allume plus et lumière du coffre églament, le coupable est tout trouver faisceau d'alimentation sectionné, j'ai bien essayer de les recoller mais impossible pas assez de jeux.
Question : comment démonter la garniture du coffre pour acceder au reste du faisceau car les clips ne semble pas pouvoir s'enlever

4. La moquette est noir a certains endroit quelle produit utiliser pour quelle retrouve son éclat ?

5. La courroie d'accessoire est à changer dans max 5000 KM, que faut-il changer tous les tendeurs enrouleurs ect ..
6. J'ai le projet de la monter à l'ethanol.
7. Le nettoyage de la crépine est prévue pour la semaine prochaine.