Depuis longtemps la marque SAAB me trotter dans la tête (ayant eu une VOLVO 440 GTI), mais pour mois c'etait plutot classé dans les rêves . Puis devant le besoin de changer de voiture je me suis mis a chercher, et ne rigolez pas , il y avait les modeles : Camaros , Supra MK3 (mon neveu en a une) , chrysler 300M , Volvo 70 T5, et bien sur la Saab si possible cabriolet. Et il y a environs 4 semaines je voie sur internet une Saab Estate a 2900€ a Aubagne , je lui rend donc visite et la le revendeur me dit, je vous la laisse a ce prix là par ce que vous avez répondu immediatement, mais nous avons fait une erreur elle est passée a 4900€. Bon je l'essaye, tout de suite l'ambrayage me parrait bizare, je braque a fond a gauche puis a droite un legé claquement, je regarde le tableau de bord le voyant signalent un probleme a l'ordinatreur de bord, reste allumé, sinon tout le reste et trés propre. malgres une grosse envie de me l'approprié (surtout a ce prix là) je demande un temps de réflexion . bien sur comme prevu lorsque j'ai appellé ça ete non c'est 4900€.
Mai ayant touché a une Saab 2L3 turbo aéro, il me fallait celle la et pas une autre. Et j'ai finit par en trouver une au même prix , un etat visuel encore meuilleur, dans le même kilometrage, n'ayant pas pus décéler de défauts, il ne me reste plus qu'a croiser les doitgs en esperant ne pas avoir fait un mauvais choix. Au fait je la réceptionne samedi. J'espere reussir a vous mettre des photos, car je débute sur l'ordinateur et je découvre au fur a meusure. Merci a tous de m'acceuillir parmis vous, excusez moi pour mes fautes de français.