Merci à Saab Grenoble!

Répondre
barth38
Messages : 1813
Inscription : ven. mai 04, 2007 2:00 am

Re: Merci à Saab Grenoble!

Message par barth38 » ven. mai 04, 2007 9:55 pm

Bonjour à tous!

Je suis nouvel inscrit, mais je vous suis depuis longtemps. Nous avons une Saab 9-5 Estate (que je pourrai vous présenter si vous le souhaitez!). Je suis un véritable passionné de Saab...

Je suis donc votre forum régulièrement, et prends beaucoup de plaisir à vous lire.

J'ai pris la décision de m'inscrire car je tenais à souligner le sérieux et l'efficacité du garage City Automobiles à Grenoble.

En effet, j'ai été victime de l'éclatement de mon pneu avant droit la nuit dernière, dans la région grenobloise (je suis dijonnais). J'ai donc mis la roue galette, en espérant pouvoir réparer au plus vite.

Je me suis donc rendu chez City Automobiles à la première heure ce matin.

J'ai été spécialement touché et séduit par l'accueil plus que chaleureux. Ma voiture a tout de suite été prise en charge (il était 8h). Les niveaux de ma roue galette (légèrement sous gonflée) ont été faits. Après vérification des stocks, on m'apprend que mes pneus ne sont pas en stock (j'ai effectivement des jantes prévues pour la 9-5 griffin, les dimensions sont parait-il spécifiques). Néanmoins, la concession, ne voulant pas me laisser partir dans l'embarras, s'est chargée de trouver un établissement qui avait la référence en stock. Après plusieurs tentatives, les fameux pneus ont été trouvés. City Automobiles a donc fait mettre les roues de côté, en annoncant mon arrivée au dit-garage. Ils avaient même pris la peine, en toute discrétion, de me négocier une remise.
Bilan: pneus changés et voiture réparée à 9h le matin, avec une remise de 40% sur le train avant.

Je souhaitais donc saluer le comportement plus que délicat et serviable de la Concession Saab à Grenoble!

Cela me donne en plus l'occasion d'entrer dans votre monde, que j'admire depuis longtemps en cachette!

A tres bientot,

Barth

Avatar de l’utilisateur
becotin
Messages : 671
Inscription : mer. févr. 07, 2007 1:00 am

Re: Merci à Saab Grenoble!

Message par becotin » ven. mai 04, 2007 10:06 pm

Bienvenue et bien sur qu'on veut une présentation.

Bravo à Saab grenoble : on le dit quand ça ne va pas, alors il faut le dire quand c'est bien

Avatar de l’utilisateur
lalyonne
Messages : 216
Inscription : dim. déc. 10, 2006 1:00 am

Re: Merci à Saab Grenoble!

Message par lalyonne » ven. mai 04, 2007 10:29 pm

bienvenue
j'ai acheté ma 9.3 à un client de city automobile, j'ai cru comprendre également qu'il sont competent.
quand je voit que le carnet d'entretien est 100% city auto, ça fait bien plaisir!

Avatar de l’utilisateur
turboaero
Messages : 3866
Inscription : dim. mars 07, 2004 1:00 am

Re: Merci à Saab Grenoble!

Message par turboaero » ven. mai 04, 2007 10:56 pm

Bravo à eux, et bonne route à toi ;)

Répondre

Revenir à « 9-5 OG »