9-5 aero 295 cv full black.......;ça y est elle est rodée !!!!!

Avatar de l’utilisateur
saabavie
Messages : 2126
Inscription : jeu. févr. 15, 2007 1:00 am

Re: 9-5 aero 295 cv full black.......;ça y est elle est rodée !!!!!

Message par saabavie » mer. mars 19, 2014 6:31 pm

:ouch: Franchement j'ai cru que c'était une blague !!!!mais non cela a l'air sérieux,édifiant.. :sarcastic: ... et cette personne est censée dispenser la loi et les bonnes règles,voir meme lors d'un contrôle nous expliquer la vie :pfff: Moi qui essaie d'expliquer à mes enfants qu'il faut traverser dans les clous et ne rien jeter par terre.
Comment dire.....

Avatar de l’utilisateur
kuik1
Messages : 1234
Inscription : mer. janv. 19, 2005 1:00 am
Localisation : Seine et Marne

Re: 9-5 aero 295 cv full black.......;ça y est elle est rodée !!!!!

Message par kuik1 » mer. mars 19, 2014 7:29 pm

:ouch: Franchement j'ai cru que c'était une blague !!!!mais non cela a l'air sérieux,édifiant.. :sarcastic: ... et cette personne est censée dispenser la loi et les bonnes règles,voir meme lors d'un contrôle nous expliquer la vie :pfff: Moi qui essaie d'expliquer à mes enfants qu'il faut traverser dans les clous et ne rien jeter par terre.
Comment dire.....

+1.
on se demande dans quel monde on vit ... :???: :???: si ceux qui sont censé faire appliquer la loi ne la respecte pas........

Avatar de l’utilisateur
milou_info
Site Admin
Messages : 34737
Inscription : ven. févr. 01, 2008 1:00 am

Re: 9-5 aero 295 cv full black.......;ça y est elle est rodée !!!!!

Message par milou_info » mer. mars 19, 2014 8:08 pm

Juste un truc, on connaît tous cette auto et l'attachement qu'elle a pour le circuit, donc je pose une question : a t'elle roulé ailleurs que sur circuit depuis 2009 ? Parce que c'est peut être ça le truc ! Sinon, c'est impensable de connerie (et j'm'y connaîs !)...

Sinon, ils donnent pas des cours d'orthographe ou de grammaire dans la police ? Nan ? Parce qu'à défaut de cours de droit, ça s'rait déjà ça...


Sinon ce soir, c'est filet mignon avec une purée céleris pomme de terre, le tout avec un Moulin Tacussel 2007... Bon ap´ !


900 turbo 16
Messages : 4393
Inscription : lun. oct. 03, 2005 2:00 am
Localisation : Limoges

Re: 9-5 aero 295 cv full black.......;ça y est elle est rodée !!!!!

Message par 900 turbo 16 » mer. mars 19, 2014 8:19 pm

Juste un truc, on connaît tous cette auto et l'attachement qu'elle a pour le circuit, donc je pose une question : a t'elle roulé ailleurs que sur circuit depuis 2009 ? Parce que c'est peut être ça le truc ! Sinon, c'est impensable de connerie (et j'm'y connaîs !)...

Sinon, ils donnent pas des cours d'orthographe ou de grammaire dans la police ? Nan ? Parce qu'à défaut de cours de droit, ça s'rait déjà ça...

Sinon ce soir, c'est filet mignon avec une purée céleris pomme de terre, le tout avec un Moulin Tacussel 2007... Bon ap´ !
D'accord pour tout Milou;
on vient manger à quelle heure?

Avatar de l’utilisateur
milou_info
Site Admin
Messages : 34737
Inscription : ven. févr. 01, 2008 1:00 am

Re: 9-5 aero 295 cv full black.......;ça y est elle est rodée !!!!!

Message par milou_info » jeu. mars 20, 2014 9:43 am

Un professeur d'orthographe sur le forum merci !
Eh non, pas professeur de français, non. Mais professeur de mythologie, oui...

gnomonien

Re: 9-5 aero 295 cv full black.......;ça y est elle est rodée !!!!!

Message par gnomonien » jeu. mars 20, 2014 10:39 am

Une chose est sure , quand on achète une voiture on met la C.G à son nom dans le mois qui suit c'est quand même le minimum , non ?

Pour le reste çà n'a rien à voir , mais si j'ai bien compris et je en voudrais pas dire de bêtise :jap:

72Aéro , tu as l'ancienne 9-5 de Maxence mais tu n'as jamais mis la C.G à ton nom ?

Avatar de l’utilisateur
Eagle4
Messages : 523
Inscription : lun. juil. 02, 2007 2:00 am

Re: 9-5 aero 295 cv full black.......;ça y est elle est rodée !!!!!

Message par Eagle4 » jeu. mars 20, 2014 11:30 am

Juste un truc, on connaît tous cette auto et l'attachement qu'elle a pour le circuit, donc je pose une question : a t'elle roulé ailleurs que sur circuit depuis 2009 ? Parce que c'est peut être ça le truc ! Sinon, c'est impensable de connerie (et j'm'y connaîs !)...
Oui, c'est souvent le cas avec les motos (qui ne font que de la compétition ou que du circuit en roulage) les CG ne sont pas faites et elles se trimballent avec 2 ou 3 certif de vente successifs suivant son âge et le nombre de propriétaires...

Avatar de l’utilisateur
lolo69
Messages : 6615
Inscription : mer. févr. 01, 2012 1:00 am

Re: 9-5 aero 295 cv full black.......;ça y est elle est rodée !!!!!

Message par lolo69 » jeu. mars 20, 2014 12:16 pm

t'es pas le seul fautif... Maxence l'ayant vendu il y a 4 ans...

mais niveau mytho... t'es qd même pas mal... et t'as pas besoin de cours...
- tu dis être capable d'assumer l'auto... mais dans ton annonce tu précisais que cause budget serré, t'avais pas fait la CG...
- tu l'achètes il y a 4 mois tu " investi pas mal aussi quand je les récupérés car elle avait été laissé a l'abandon quelques temps " pour déjà la revendre...
- "c'est une voiture agréable a conduire puissante et discret" mais elle est resté dans ton garage (qui est un place de parking...)
- tu nous fais la leçon étant fonctionnaire de police bien renseigné (agent de sureté sur ton profil...) mais tu respectes ni ne connais visilement la loi...

tu t'es braqué très vite... alors qu'il est très légitime que qqun ayant vendu une voiture il y a 4 ans sois surpris que son ancien véhicule roule encore avec ses anciennes plaques (ce qui pourrait être légitime si elle était restée dans le département d'origine et avant mise en place des nouvelles immat' sauf que les nouvelles immat' ont cours depuis avril 2009...)

Avatar de l’utilisateur
milou_info
Site Admin
Messages : 34737
Inscription : ven. févr. 01, 2008 1:00 am

Re: 9-5 aero 295 cv full black.......;ça y est elle est rodée !!!!!

Message par milou_info » jeu. mars 20, 2014 12:38 pm

On va arrêter là, on a tous compris à qui on avait affaire... De toutes façon, Le Mans, j'y vais jamais !

Avatar de l’utilisateur
saabavie
Messages : 2126
Inscription : jeu. févr. 15, 2007 1:00 am

Re: 9-5 aero 295 cv full black.......;ça y est elle est rodée !!!!!

Message par saabavie » jeu. mars 20, 2014 2:34 pm

On va arrêter là, on a tous compris à qui on avait affaire... De toutes façon, Le Mans, j'y vais jamais !
attention Milou ,j'en suis moi de la Sarthe!!!!!que des poetes dans le 7.2 :D :D

Avatar de l’utilisateur
milou_info
Site Admin
Messages : 34737
Inscription : ven. févr. 01, 2008 1:00 am

Re: 9-5 aero 295 cv full black.......;ça y est elle est rodée !!!!!

Message par milou_info » jeu. mars 20, 2014 4:06 pm

A qui j'ai affaire ?
- à un policier municipal qui achète une auto dont la carte grise n'est pas faite depuis 2009 et qui du coup ne la fait pas. On se demande pourquoi !
- à un policier municipal qui nous écrit que l'auto est agréable et puissante à conduire, mais qui en même temps nous écrit que l'auto n'a pas bougée de sa place de parking...

Allez, comme je l'ai écrit, on arrête là. Pas besoin de supprimer ton profil ou de te bannir, il suffit que tu ne te connecte plus.


attention Milou ,j'en suis moi de la Sarthe!!!!!que des poetes dans le 7.2 :D :D
Pascal, j'aimais bien le Mans quand j'y passais, je m'arrêtais toujours boire un demi place de la Mairie, mais maintenant je suis grillé... Adieu Le Mans !

Avatar de l’utilisateur
milou_info
Site Admin
Messages : 34737
Inscription : ven. févr. 01, 2008 1:00 am

Re: 9-5 aero 295 cv full black.......;ça y est elle est rodée !!!!!

Message par milou_info » jeu. mars 20, 2014 4:22 pm

Bon, d'accord, tu as raison... Toutefois je te ferais remarquer que la crate grise, même si elle n'avait pas été faite avant, tu es dans l'obligation de la faire, non ?

ps : au passage, quelle idée d'acheter une caisse dont la carte grise n'est pas à jour...

Allez on arrête là si tu veux bien. Et je te promets que lorsque je passerai au Mans, je boirai un verre à ta santé.

Avatar de l’utilisateur
Saabiste17
Messages : 23752
Inscription : jeu. avr. 01, 2004 2:00 am

Re: 9-5 aero 295 cv full black.......;ça y est elle est rodée !!!!!

Message par Saabiste17 » dim. mars 23, 2014 11:07 am

en ce qui concerne les plaques je confirme cela est inadmissible ......je rassure monsieur maxence22 étant fonctionnaire de police au mans je vous rassure vous n'aurez aucun soucis a ce niveau là
Bel exemple ! Et je suppose que n'hésites pas à verbaliser un usager qui aurait un peu de retard avec sa carte grise ? :whistle: :fou:
Donc je te confirme, c'est inadmissible :fou:
L'héritière : 9.3 cab biopower 2009
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994

Avatar de l’utilisateur
ronzeac
Messages : 967
Inscription : mer. oct. 21, 2009 2:00 am

Re: 9-5 aero 295 cv full black.......;ça y est elle est rodée !!!!!

Message par ronzeac » dim. mars 23, 2014 6:14 pm

Pfiou....Y a du niveau....je te rappelle, si tu es vraiment fonctionnaire de police, que la non déclaration au préfet dans les 30 jours est une infraction de 4ème classe, Natinf 7544...De plus, comment passer le contrôle technique sans carte grise à jour....et quid des amendes reçues automatiquement dont tu ignores certainement l'existence vu le nombre de proprio non déclarés....

La moindre des choses, en arborant les magnifiques couleurs de la Police Municipale, est de montrer un peu l'exemple...Ou sinon, tu ne dis rien sur tes fonctions...

Bref, policier ou pas, ne passe pas vers chez moi avec ta jolie Saab, je n'ai aucune indulgence pour ce genre de chose.... :hello: :hello:

Sinon, jolie voiture joliment préparée, dommage qu'elle soit plongée dans un imbroglio administratif...

Avatar de l’utilisateur
diplosaab
Messages : 1663
Inscription : sam. juin 01, 2013 2:00 am
Localisation : TARN

Re: 9-5 aero 295 cv full black.......;ça y est elle est rodée !!!!!

Message par diplosaab » dim. mars 23, 2014 6:26 pm

Verbalisation en ligne?! :sweat:

Avatar de l’utilisateur
Saabiste17
Messages : 23752
Inscription : jeu. avr. 01, 2004 2:00 am

Re: 9-5 aero 295 cv full black.......;ça y est elle est rodée !!!!!

Message par Saabiste17 » dim. mars 23, 2014 7:35 pm

détendez vous les gars elle est faite cette carte grise !!!! C'est pas croyable comment il faux ce justifier! tu veux une photocopie ? Comme sa on pourra arrêté de débattre la dessus
Non mais attends, tu es censé représenter la loi ; le minimum c'est de la respecter. Pour qui tu te prends ? Nous avons des gendarmes/policiers saabistes et nous les respectons....parce qu'ils sont respectables... Et si ils enfreignent la loi, ils n'ont pas la bêtise de venir le raconter ici.
Tu as raison de revendre la Saab de Max, tu ne la mérites pas.
L'héritière : 9.3 cab biopower 2009
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994

Avatar de l’utilisateur
milou_info
Site Admin
Messages : 34737
Inscription : ven. févr. 01, 2008 1:00 am

Re: 9-5 aero 295 cv full black.......;ça y est elle est rodée !!!!!

Message par milou_info » dim. mars 23, 2014 7:38 pm

Et pan !

Avatar de l’utilisateur
Saabiste17
Messages : 23752
Inscription : jeu. avr. 01, 2004 2:00 am

Re: 9-5 aero 295 cv full black.......;ça y est elle est rodée !!!!!

Message par Saabiste17 » dim. mars 23, 2014 7:43 pm

Je suis assez bienveillant d'habitude mais là j'ai le turbo qui rougit et le compte tour qui s'affole :lol: Ca me met hors de moi qu'un représentant de l'ordre ne montre pas l'exemple. Faites ce que je dis, pas ce que je fais.
L'héritière : 9.3 cab biopower 2009
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994

Avatar de l’utilisateur
diplosaab
Messages : 1663
Inscription : sam. juin 01, 2013 2:00 am
Localisation : TARN

Re: 9-5 aero 295 cv full black.......;ça y est elle est rodée !!!!!

Message par diplosaab » dim. mars 23, 2014 8:08 pm

coool S17! va pas te viggeniser un turbo!

Avatar de l’utilisateur
diplosaab
Messages : 1663
Inscription : sam. juin 01, 2013 2:00 am
Localisation : TARN

Re: 9-5 aero 295 cv full black.......;ça y est elle est rodée !!!!!

Message par diplosaab » dim. mars 23, 2014 8:22 pm

moderation milou?

Répondre

Revenir à « 9-5 OG »