9-5 3.0 V6 TiD - 2001 Merci de bien vouloir m'accueillir parmi vous !

Hugues VD
Messages : 254
Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am

Re: 9-5 3.0 V6 TiD - 2001 Merci de bien vouloir m'accueillir parmi vous !

Message par Hugues VD » mer. avr. 19, 2006 4:10 pm

A mon tour de te souhaiter la bienvenue, même un peu tardivement :hello:

Et moi aussi, je fais partie désormais de cette famille de saabiste (9000cse), qui roulait avant en volvo (V40), jusqu'à ce que de jeunes désoeuvrés me la vole, fasse 500m, et se rende compte qu'il aurait mieux valu piquer une autre bagnole pour s'amuser une peu... conclusion, ils y ont foutu le feu... :fou: .

Bref, il m'aura fallu du temps (10 mois) pour m'en remettre. Car pas question de reprendre quelques chose de fade, je voulais une histoire, une marque avec un passé historique façon, Alfa. Certes, volvo n'en a pas des masses mais là, c'était autre chose, le bon coup au départ, et puis les relations avec la concess absolument idéal (si, si, ça existe encore !)

Saab, très honnêtement, je n'accrochais pas à la ligne (ben quoi ?), seule la 9000 me plaisair, et là, aussi, belle occasion. Je n'en avais jamais conduite, je suis tombé sous le charme...

Bonne route

Hugues VD :hello:

Avatar de l’utilisateur
Battle
Messages : 8227
Inscription : lun. août 23, 2004 2:00 am

Re: 9-5 3.0 V6 TiD - 2001 Merci de bien vouloir m'accueillir parmi vous !

Message par Battle » mer. avr. 19, 2006 4:22 pm

jusqu'à ce que de jeunes désoeuvrés me la vole, fasse 500m, et se rende compte qu'il aurait mieux valu piquer une autre bagnole pour s'amuser une peu... conclusion, ils y ont foutu le feu... :fou: .
*soupir d'écoeurement*

Avatar de l’utilisateur
Golfhunter
Messages : 8524
Inscription : mer. oct. 05, 2005 2:00 am

Re: 9-5 3.0 V6 TiD - 2001 Merci de bien vouloir m'accueillir parmi vous !

Message par Golfhunter » mer. avr. 19, 2006 4:42 pm

Ouais c'est moche ,ptits cons !! :kaola:

Avatar de l’utilisateur
Saperlipaupiette
Messages : 152
Inscription : jeu. avr. 06, 2006 2:00 am

Re: 9-5 3.0 V6 TiD - 2001 Merci de bien vouloir m'accueillir parmi vous !

Message par Saperlipaupiette » jeu. avr. 20, 2006 2:11 am

:fou:
Bref, il m'aura fallu du temps (10 mois) pour m'en remettre. Car pas question de reprendre quelques chose de fade, je voulais une histoire, une marque avec un passé historique façon, Alfa. Certes, volvo n'en a pas des masses mais là, c'était autre chose, le bon coup au départ, et puis les relations avec la concess absolument idéal (si, si, ça existe encore !)
Si tu veux un truc qui déménage et avec une histoire, je te préconise cette superbe Peugeot haut de gamme (SPX siouplé !)
L'arme fatale anti-voyous !

Image

Répondre

Revenir à « 9-5 OG »