Pierre 76160 et compagnie

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Saabiste17
Messages : 23752
Inscription : jeu. avr. 01, 2004 2:00 am

Re: Pierre 76160 et compagnie

Message par Saabiste17 » sam. janv. 14, 2006 4:30 pm

Je te comprends parfaitement Night mais la meilleure réplique avec ce genre d'individu est peut-être l'ignorance.

Lui répondre, c'est lui donner trop d'importance...

Avec Jéjé, on a tout essayé mais le cas est perdu pour la science.

Perso, j'ai décidé de ne pas répondre à ses éventuelles attaques.

Avatar de l’utilisateur
maxence22
Messages : 4966
Inscription : ven. juin 25, 2004 2:00 am

Re: Pierre 76160 et compagnie

Message par maxence22 » sam. janv. 14, 2006 4:38 pm

je suis entierement d'accord avec vous... si tout le monde... a force... voit que les moderos ne repondent pas... aux niaiseries...de ces deux la...!! P ET C ...tout le monde comprendra je pense...et
bien entendu.. repondre.. par contre si le message est clean??
les bannir?? ils reviendront en force sous un autre pseudo et foutre encore plus le bordel...!!!
avec le temps.. etre ignoré.. on s'assagit ou on s'en va !!
max..

Avatar de l’utilisateur
turboaero
Messages : 3866
Inscription : dim. mars 07, 2004 1:00 am

Re: Pierre 76160 et compagnie

Message par turboaero » sam. janv. 14, 2006 6:10 pm

Tout a fait d'accord, il faut éviter les provocations.... mais en attendant, le forum grandit et devient de plus en plus illisible, les hors sujets monnaie courante et les images incongrues fréquentes.
Voilà un point interressant à discuter ! Tout a fait d' accord avec Night
Ignorer ok mais on vas les laisser discuter avec des images et connerie tout les jours ?
Pas d' accord ... Le forum va plutot ressembler à un jeux video.com qu' un forum de bagnole

Est utile d' avoir deux rubrique comptoir ? non je ne crois pas !

:sarcastic:





Avatar de l’utilisateur
Saabiste17
Messages : 23752
Inscription : jeu. avr. 01, 2004 2:00 am

Re: Pierre 76160 et compagnie

Message par Saabiste17 » sam. janv. 14, 2006 10:45 pm

D'accord avec Night et Turbo, il ne faut pas les laisser faire n'importe quoi. Alors tout ce qui ne correspond pas à notre "éthique" pourrait être supprimé sans préavis par les modos.

Quant aux provocations, il serait bon de ne pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
The loulou
Messages : 8287
Inscription : sam. mai 08, 2004 2:00 am

Re: Pierre 76160 et compagnie

Message par The loulou » dim. janv. 15, 2006 1:11 am

tu sais night , j'en ai mainte fois parler de ses gars la , qu'on les banissent ou quon les ignorent , je m'en fou , du moment qu'on trouve une solution ,
je pense qu'il est clairement etabli que ses gars , depuis le temps , post plus de sujet sur nos tronche , que sur les saabs , a bon entendeur .....

Avatar de l’utilisateur
artlou
Messages : 3920
Inscription : mar. juil. 06, 2004 2:00 am

Re: Pierre 76160 et compagnie

Message par artlou » dim. janv. 15, 2006 1:30 am

moi je suis d'avis de les dégagers malumunitarie, si ils faut encore ce faire chier à lire leurs conneries.

ou alors ont efface tout les messages qui ne correspondent pas au sujet, il ne va pas rester grand chose.

Avatar de l’utilisateur
Saabiste17
Messages : 23752
Inscription : jeu. avr. 01, 2004 2:00 am

Re: Pierre 76160 et compagnie

Message par Saabiste17 » dim. janv. 15, 2006 10:57 am

Les dégager n'est pas une bonne solution... Ils reviendront...

Discuter avec eux ne sert à rien ; nous avons tous essayé cette solution...

Virer les messages intempestifs sans mise en demeure préalable et justifications de notre part. Quand ils en auront assez de voir leurs posts idiots passer à la trappe, ils se lasseront et arrêteront et/ou partiront....

Avatar de l’utilisateur
turboaero
Messages : 3866
Inscription : dim. mars 07, 2004 1:00 am

Re: Pierre 76160 et compagnie

Message par turboaero » dim. janv. 15, 2006 1:07 pm

Les dégager n'est pas une bonne solution... Ils reviendront...

Discuter avec eux ne sert à rien ; nous avons tous essayé cette solution...

Virer les messages intempestifs sans mise en demeure préalable et justifications de notre part. Quand ils en auront assez de voir leurs posts idiots passer à la trappe, ils se lasseront et arrêteront et/ou partiront....
Exact ... c' est cette solution qu' il faut utiliser
VOus avez une fonction ignore dans vos message privés qui comme son nom l' indique, vous permet d' etre tranquille si un de ces rigolo vous harcele ! :D

aeroman
Messages : 2271
Inscription : ven. mars 12, 2004 1:00 am

Re: Pierre 76160 et compagnie

Message par aeroman » dim. janv. 15, 2006 3:41 pm

Voilà un point interressant à discuter ! Tout a fait d' accord avec Night
Ignorer ok mais on vas les laisser discuter avec des images et connerie tout les jours ?
Pas d' accord ... Le forum va plutot ressembler à un jeux video.com qu' un forum de bagnole

Est utile d' avoir deux rubrique comptoir ? non je ne crois pas !

:sarcastic:
Pour ma part je suis plutôt d'accord avec Loïc...

Avatar de l’utilisateur
turboaero
Messages : 3866
Inscription : dim. mars 07, 2004 1:00 am

Re: Pierre 76160 et compagnie

Message par turboaero » dim. janv. 15, 2006 4:13 pm

Il suffit de regarder dans la rubrique " a la sortie du Bar " les auteur de la colonne de droite ... Il y a 4 nom grand max, et toujours les mêmes qui reviennent !


Avatar de l’utilisateur
Retroloc
Messages : 4913
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Re: Pierre 76160 et compagnie

Message par Retroloc » lun. janv. 16, 2006 8:18 am

Ce fil m'a fait m'interroger.
Je ne me rendais jamais à la sortie du bar parce que sur le sous-titre est indiqué qu'on y parle pas de bagnoles.
J'ai ouvert "au pif" un fil sur les sapins de noël... passionnant ! J'ai tenté un autre sur les barres chocolatées d'une vingtaine d'années (pas périmées depuis ce temps là ??) ... alléchant !
A part ça je me demande ce que ça fout ici.
Je me dis auusi que certains ont beaucoup de temps libre, m'enfin ça relève de la sphère privée...

Pour ce qui est de la gêne, je ne m'en étais pas apperçu puisque je ne vais jamais à l'extérieur du bar. Donc l'ignorance (le dédain ?) est possible.
Reste que, c'est clair ça fait pas sérieux.
Est-ce rédhibitoire? Non. Faut bien faire relâche de temps en temps, l'environnement est assez contraignant ou triste par ailleurs.
M'enfin on peut aussi déconner avec des loisirs "d'adulte".

Avatar de l’utilisateur
Jeje
Messages : 17216
Inscription : lun. juin 07, 2004 2:00 am
Localisation : Annecy

Re: Pierre 76160 et compagnie

Message par Jeje » lun. janv. 16, 2006 10:12 am

--> Un sondage public & anonyme sur ce que pensent tous les saabistes des interventions de ce Pierre et accessoirement des 2 ou 3 autres clowns.

A la questions trouvez-vous les interventions des clowns :

1/ utiles
2/ moyennenement utiles
3/ inutiles
4/ genantes pour la lisibilité du forum
5/ franchements déplacées
Ma réponse en gras, c'est simple dans leur cas je pense qu'une erradication serait souhaitable mais ce n'est que mon opinion

Je me laisserai bien aller à lui dire qu'il ferait mieux d'aller s'ouvrir un blog plutôt que de venir ici, mais ensuite ça va dégénérer....
D'apres sur mon expérience avec l'autre [biiiiP] de pierre ne fait surtout pas ça a moins de mettre immédiattement le feux à tout le forum ! Bref c'est comme une verrue ça s'incruste à moins de l'opérer carrément !

Au passage il suffit de regarder le nombre de messages de P... sur le forum tempo pour se rendre compte de son utilité mais bon voila.

M'enfin mon avis est déja connu :D

Répondre

Revenir à « 9-3 NG »