présentation nouvel inscrit

Répondre
Sergio77
Messages : 3
Inscription : ven. janv. 15, 2021 4:57 pm

présentation nouvel inscrit

Message par Sergio77 » mer. janv. 27, 2021 6:20 pm

Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur le forum il y a quelques jours après l'achat d'une nouvelle SAAB 9.3 NG biopower de 2007. J'ai déjà eu 2 SAAB, je connais donc un peu la marque.
Celle-ci m'a semblé être une bonne affaire : 83.000 km à ce jour, seulement 2 propriétaires (preuves à l'appui ) dont le premier qui l'a gardé jusqu'en 2019 et parcouru seulement 60.000 Km.
Par contre ce qui m'inquiète c'est que je n'ai qu'une seule et unique clé ! aussi je préfère prendre les devants avec cette
question : quelle est le meilleur endroit pour acheter et faire initialiser une nouvelle clé en région parisienne ?
Merci d'avance pour vos conseils.
Sergio 77
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Avatar de l’utilisateur
homerisback
Messages : 4346
Inscription : lun. sept. 25, 2006 2:00 am
Localisation : Gouvieux

Re: présentation nouvel inscrit

Message par homerisback » mer. janv. 27, 2021 6:37 pm

Bonjour à toi Sergio et bienvenue,
En effet cette voiture semble une bonne affaire avec si peu de km en 13 ans ! En tous cas elle a de beaux kilomètres devant elle ;)

Concernant ton souci de clé, il faudra impérativement la voiture, la clé que tu possèdes et surtout un Tech2 pour programmer la nouvelle clé. Il y avait l'ex SAAB à Clamart mais je ne suis pas certain qu'ils en aient encore un, sinon Saab Héritage pourra certainement te renseigner et te faire la manip moyennant quelques billets.
Supérieures Aux Autres Bagnoles :sol:
<< Born from jets >>

Sergio77
Messages : 3
Inscription : ven. janv. 15, 2021 4:57 pm

Re: présentation nouvel inscrit

Message par Sergio77 » jeu. janv. 28, 2021 12:01 pm

Merci, Homerisback, pour ta réponse (expresse) oui, bien sûr, je compte me déplacer avec ma voiture et je vais téléphoner
à Saab Héritage comme tu me le conseille. Je suis prêt ( quand le couvre feu ne sera plus qu'un mauvais souvenir ) à me déplacer dans un rayon d'une centaine de Km autour de chez moi - j'habite à Fontainebleau - alors si quelqu'un a une autre
idée ...

Avatar de l’utilisateur
900 AERO
Messages : 802
Inscription : jeu. oct. 22, 2009 2:00 am
Localisation : 78540 VERNOUILLET

Re: présentation nouvel inscrit

Message par 900 AERO » dim. janv. 31, 2021 10:23 pm

Bonsoir, Plus proche pour toi je pense, il y a aussi Saab à Clamart tout aussi compétent et équipé comme il faut pour programmer une clé ;)

Répondre

Revenir à « 9-3 NG »