Nouveau Saabiste en 9-3X

Avatar de l’utilisateur
Toutankhamon
Messages : 39
Inscription : sam. févr. 08, 2014 1:00 am
Localisation : Penn Ar Bed

Re: Nouveau Saabiste en 9-3X

Message par Toutankhamon » lun. janv. 18, 2021 4:14 pm

cricri74 a écrit : mer. janv. 06, 2021 9:41 am Bonjour,
Belle voiture en effet et je suis en recherche aussi d'une belle 9-3 Biopower.
Petite questions, comment vas tu faire pour l'immatriculation ? Le vendeur te donne le COC?
Car si j'ai bien compris, si pas de COC avec la voiture, il est quasi impossible d'en obtenir un :-(
Christophe
Salut Christophe,
Merci :)
Je devrais avoir la carte grise dans quelques jours puisque je suis rentré d'Allemagne avec tous les papiers de la voiture (dont le COC qu'avait en sa possession le précédent et unique propriétaire depuis mars 2011).

Avatar de l’utilisateur
Toutankhamon
Messages : 39
Inscription : sam. févr. 08, 2014 1:00 am
Localisation : Penn Ar Bed

Re: Nouveau Saabiste en 9-3X

Message par Toutankhamon » lun. janv. 18, 2021 4:31 pm

homerisback a écrit : jeu. janv. 07, 2021 3:09 pmVu les quelques ponts cassés (sur les Turbo X plutôt, il est vrai) je préfère prévenir que guérir, même si c'est une curée à faire.

Pour se faire une idée de la crasse. Et encore je trouve celui là propre par rapport à ce que j'ai sorti du mien :ouch:
Hello :)

Je suis très impressionné par cette vidéo (autant pas la capacité à effectuer ce type de travail que par la crasse qui sort du Haldex :o )

Ma voiture a eu sa dernière révision en janvier dernier à 170.000 kms.
Je l'ai récupéré à 178.200 la semaine dernière. J'ai donc encore un peu de marge avant la prochaine.
Cependant et même si elle est en très bon état, je vais aller voir mon garagiste habituel pour qu'il jette un œil par précaution aux bougies, aux bobines et à la pompe à eau (non, je ne suis pas du tout bricoleur, non je ne suis pas outillé et je n'ai aucune appétence pour la chose mécanique).
Vu que je roule très peu, on verra pour le Haldex dans un second temps.

Répondre

Revenir à « 9-3 NG »