Vente probable de ma Saab 9.3 Cabrio Vector noire boîte Auto . Mais des réparations à faire .

Répondre
Eric ferrer
Messages : 3
Inscription : jeu. juil. 23, 2020 5:40 am

Vente probable de ma Saab 9.3 Cabrio Vector noire boîte Auto . Mais des réparations à faire .

Message par Eric ferrer » jeu. juil. 23, 2020 8:25 am

Bonjour à vous tous
J envisage de vendre ma très belle Saab Cabrio Noire 2004 Vector boite auto . Hier , je suis tombé en panne avec le systeme de la CAPOTE : un vérin fuit ....
habitant à Hyeres les Palmiers , le seul garage capable de réparer cela est CAVALLARI à Cannes . Je crains une grosse facture !!! Pouvez vous me conseiller et m indiquer quelqu un de compétent et pas trop cher ? . Je suis à Hyeres depuis 3 ans et je ne connais pas grand monde ici ...
2 solutions pour moi qui suis pianiste et pas du tout bricoleur ..... La vendre en état à un passionné , ou essayer de la faire réparer sans me faire assassiner ... Si vous avez des idées je suis preneur !!!
Éric ferrer
Pianiste 🙏🙏🙏

Avatar de l’utilisateur
milou_info
Site Admin
Messages : 34739
Inscription : ven. févr. 01, 2008 1:00 am

Re: Vente probable de ma Saab 9.3 Cabrio Vector noire boîte Auto . Mais des réparations à faire .

Message par milou_info » jeu. juil. 23, 2020 8:49 am

Bonjour et bienvenu sur le forum ! Quand j'ai vu le pseudo à valider sur le forum je me suis dit que c'&tait une usurpation, mais non ! C'est un honneur pour nous de vous compter parmi notre communauté.

Alors parlons Saab, changer un vérin n'a rien de compliqué, n'importe quel petit garagiste passionné pourra le faire. Par contre il faut le trouver ! Ca se fait rare dans nos contrées peuplées de FeuVert et Norauto... Cavalarri je ne connais pas mais apparemment il a bonne réputation. A Marseille il y a Dotta qui est un bon aussi.

Et à bientôt en musique Maître !

Eric ferrer
Messages : 3
Inscription : jeu. juil. 23, 2020 5:40 am

Re: Vente probable de ma Saab 9.3 Cabrio Vector noire boîte Auto . Mais des réparations à faire .

Message par Eric ferrer » dim. juil. 26, 2020 3:19 am

Merci à toi l ami pour cette réponse qui me rassure et me desangoisse !!! J adore ma Saab et je ne suis pas du tout bricoleur ... j aimerai bien trouver cette solution pour faire réparer ce vérin et je te remercie pour ta réponse . Je vais contacter le gars de Marseille et ensuite faire réparer le système de clim . J ai trouver 2 pièces pour ma Saab 1/ la resistànce qui permet d enclencher la ventilation qui ne marche plus 2/ un vase d expansion ! Pas mal pour un amateur ! Pour te remercier j aimerai t envoyer 1 ou 2 Cd de moi ... c est du piano classique très reposant !
Mon adresse mail pro est : [email protected] Merci et amitié d’arbuste

Eric ferrer
Messages : 3
Inscription : jeu. juil. 23, 2020 5:40 am

Recherche à changer Vérin de système CAPOTE sur ma Saab 9.3 Vector 2004 . Capote en panne !!! A l aide

Message par Eric ferrer » dim. août 09, 2020 5:42 am

Bonjour les amis !
Toujours en panne de CAPOTE avec ma Saab 9.3 vector cabrio 2004 ... d après moi c est le vérin droit qui fuit et cela a mis en sécurité le système d ouverture et de fermeture de la CAPOTE . Mr DOTTA à Marseille ( garage top Saab parait il. ) conseillé par un de nos amis ne répond jamais . Si je vais à Cannes chez CAVALLARI ça va être facturé «  sévère «  !je suis emmerdé avec cela à tel point que j envisage de la vendre en l état !!! Elle est très belle mais :
: trous de cigarettes dans la CAPOTE ....
LE SYSTÈME CAPOTE ( Vérin ) ne marche pas ...

Faites moi des propositions d àchat car je suis fatigué de courir après les pièces , j ai 64 ans , musicien , et 3 infarctus à mon actif . Mon mot d ordre avant tout : la serenité et je préférai faire plaisir à un passionné de Saab ... À vous lire ou vous entendre . ÉRIC FERRER PIANISTE CONCERTISTE INTERNATIONAL : 0637421728 [email protected] Merci d avance !!!

Avatar de l’utilisateur
saabeibeu
Messages : 2852
Inscription : ven. juin 23, 2006 2:00 am
Localisation : tarn sud

Re: Recherche à changer Vérin de système CAPOTE sur ma Saab 9.3 Vector 2004 . Capote en panne !!! A l aide

Message par saabeibeu » dim. août 09, 2020 10:48 am

La première des choses à faire serait peut être de demander un devis,et pas besoin d'aller chez Saab pour changer un vérin de capote.

Avatar de l’utilisateur
toto435
Messages : 7687
Inscription : sam. févr. 16, 2008 1:00 am
Localisation : Liège

Re: Vente probable de ma Saab 9.3 Cabrio Vector noire boîte Auto . Mais des réparations à faire .

Message par toto435 » dim. août 09, 2020 2:16 pm

Et il faudrait aussi arrêter de poster des messages un peu n'importe où :roll:

Si le garage en question ne répond pas, vu la période, c'est peut-être qu'ils sont en congé. Tout simplement :)
Attendre un peu et réessayer dans une semaine ou deux.
Saab 900 Turbo 16 Cabrio Airflow 1989 - Porsche 928 S4 1987 - BMW 530e 2018

crowaddict
Messages : 59
Inscription : dim. oct. 25, 2015 2:00 am

Re: Vente probable de ma Saab 9.3 Cabrio Vector noire boîte Auto . Mais des réparations à faire .

Message par crowaddict » mer. oct. 28, 2020 4:00 pm

Bonjour

Vous avez Tadek aussi dans le coin, a Salon de Provence

Perso, je n'ai eu qu'a me féliciter de leurs services

Répondre

Revenir à « 9-3 NG »