Bonjour à tous

Répondre
jean6trouille
Messages : 58
Inscription : jeu. mai 07, 2020 8:06 pm
Localisation : Sassangy, Saône et Loire

Bonjour à tous

Message par jean6trouille » ven. mai 08, 2020 6:24 pm

Ça y est, enfin, nouveau membre. J'ai beaucoup parcouru ce forum, lu et relu des posts entiers, et j'aime l'esprit qu'il y a ici.

Saabiste depuis 2018 (de cœur depuis bien avant...), j'ai eu la chance de trouver ma 1ère Saab à coté de chez moi. Il s'agit d'un 9.3 d'octobre 2002, motorisée par le 2.0l turbo de 175 ch, en finition Vector. A ce jour, elle totalise 158 000 kms, et fonctionne bien, malgré quelques bugs parfois irritants (voyant airbag, cd qui saute, fermeture centralisée qui fonctionne ou pas...) Cela reste une voiture admirable, confortable, très bien équipée et super ergonomique. Bref, je l'aime.

Demain (enfin, presque, très bientôt), je serais l'heureux possesseur d'un break 9.3 Sporthatch 2.8l V6 en finition Aéro. J'ai hâte, j'en rêve, le déconfinement est là, je vais pouvoir aller la chercher. Je tiens d'aileurs à remercier Mr Yves Moulin, qui m'a permis d'accéder à cet achat. J'espère qu'il me lira ou que quelqu'un pourra lui dire de ma part (je l'ai déjà fait, mais c'est un petit hommage). A bientôt Yves.

Au plaisir donc d'être ici, de lire vos paroles, écouter vos conseils, et à mon tour, quand j'aurais bien appris, conseiller à d'autres.

A bientôt tous.

Avatar de l’utilisateur
egillon92
Messages : 14211
Inscription : jeu. janv. 21, 2010 1:00 am
Localisation : Courbevoie

Re: Bonjour à tous

Message par egillon92 » ven. mai 08, 2020 6:51 pm

Hello, bienvenue ici.
N'hésite pas à nous rajouter des photos de ta belle on adore ça.
Tu la garde ou elle va être remplacée par le SH ?

jean6trouille
Messages : 58
Inscription : jeu. mai 07, 2020 8:06 pm
Localisation : Sassangy, Saône et Loire

Re: Bonjour à tous

Message par jean6trouille » sam. mai 09, 2020 9:03 am

Bonjour Egillon92. Je mettrai des photos, oui, il faut que j'en fasse. Je ne garderai pas mon 2.0l turbo, je n'ai pas la place de stocker correctement. J'aimerais juste résorber les quelques défauts qu'elle a (cités dans ma présentation) et je tacherai de la vendre à un passionné ou futur passionné. Mais ce sera avec une pointe de nostalgie que je la verrai partir...

Répondre

Revenir à « 9-3 NG »