Sport hatch biopo 1.8t 2007

Répondre
Avatar de l’utilisateur
scsc
Messages : 456
Inscription : sam. oct. 25, 2008 2:00 am

Sport hatch biopo 1.8t 2007

Message par scsc » jeu. mars 05, 2020 7:12 pm

bonsoir
Ma nouvelle, dans le titre, en plus d'un 9-5 estate de 2000, les 2 achetées a Antoine ( enfin meme les 3, puisque j'ai eu aussi un 900 T16 TO flat noze que j'ai revendu ((pas taper svp))

bref, de nouveau parmi vous avec plein de questions ! :mrgreen:

Deja, ou en sont les stocks de portes clés et de stickers SSC ??? :P

Ensuite c'est une linéar (miséreux l'équipement mais elle a le TO elec !). Est il possible de rajouter les HP dans les portes, changer l'autoradio par un mieux ( d'origine ou non)?

Les veilleuses : j'ai lu des topics dessus mais pas de vrai solution sur un changment significatif de l'ampoule pour un eclairage plus fort la journée. J'ai aussi une interrogation : il est possible de voir des leds sur le coté du phare dans le prolongement de la virgule, mais celles ci ne s'allument pas (certainement orange). Un moyen de reconnecter cela?

Merci et heureux de voir que les piliers sont toujours la!
:D

Avatar de l’utilisateur
saabeibeu
Messages : 2854
Inscription : ven. juin 23, 2006 2:00 am
Localisation : tarn sud

Re: Sport hatch biopo 1.8t 2007

Message par saabeibeu » sam. mars 07, 2020 11:07 am

Les fameux leds dont tu parles ne doivent pas en être car je n'ai jamais vu cela s'allumer.

Avatar de l’utilisateur
scsc
Messages : 456
Inscription : sam. oct. 25, 2008 2:00 am

Re: Sport hatch biopo 1.8t 2007

Message par scsc » sam. mars 07, 2020 1:17 pm

Ok merci du retour.

Avatar de l’utilisateur
montreal95
Messages : 584
Inscription : sam. avr. 17, 2010 2:00 am
Localisation : Quebec et France !

Re: Sport hatch biopo 1.8t 2007

Message par montreal95 » lun. mars 30, 2020 11:20 pm

Moi j'ai les leds sur les cotés des phares avant et arrière, mais c'est un modèle Nord américain (les clignotants sont oranges) SH 2008 210HP

Je confirme qu'ils sont allumés en permance

Ca s'achete en piece détachée, est-ce montable sur un phare européen ?

Avatar de l’utilisateur
Fiveten sason
Messages : 22
Inscription : sam. juin 16, 2012 2:00 am
Localisation : 76

Re: Sport hatch biopo 1.8t 2007

Message par Fiveten sason » mer. avr. 01, 2020 11:13 pm

Bonsoir,

Les DEL/LEDs latérales ne sont montées que sur les versions USA/Canada, avec un catadioptre orange au lieu du blanc sur les versions européennes.
A ma connaissance et en tout cas sur sur la mienne (MY 2010 9-3 SS 1.8t BM6 biopower), il n'y a que 3 emplacements vides)dans les bloc optiques avants, il n'y a ni DEL/LED, ni les branchements, ce qui est fort dommage car:

1 - je trouve ça plus seyant en version US que la version " tout blanc" EU.
2 - d'un point de vue sécurité ce n'est pas idiot d'avoir des marqueur latéraux, le premier marché d'export des suédois étant les US ils aurait du monter cela en standard. (Volvo le faisait en standard sur dans les années 2000 quelque soit le marché).

Mais d'un autre coté même sur les versions européennes l'éclairage de position (guide lumière DEL se prolonge sur le coté et fait donc office de marqueur lumineux latéral)

je ne crois pas que l'on puisse les montés en "après vente" sauf à changer le bloc complet pour un bloc US ($$$).

PS: J'ai aussi une MY 2008 9-5 Vector sport 2.3t BM5 biopower, pour laquelle je cherche à remplacer les catadioptres (gris foncé pour le coups!) par des US spec orange qui doivent intégré 2 diodes, mais les prix sur les sites en ligne sont carrément prohibitif$$$.

Bonne route et profite bien et longtemps de cette très agréable monture, pour moi la 9-3 NG est sûrement une des SAAB les plus réussie et les plus agréable à vivre quoiqu'en dise les puristes.

Slts
Fiveten Sason
9-3 1.8t bm6 biopower L.2010
9-5 2.3t bm5 biopower V.S. 2008

Répondre

Revenir à « 9-3 NG »