Saab 9-3 1.8t Biopower
Publié : mer. janv. 15, 2020 3:27 pm
Bonjour à tous !
Je vais commencer par me présenter rapidement, je m'appelle Anthony j'ai 26 ans. Je viens de Vichy (03) mais j'habite depuis 5 ans à Saint-Quentin dans l'Aisne (02). Mes connaissances en mécanique sont limitées, bien que je trouve cela intéressant et que j'aime apprendre.
Parlons de la Saab maintenant,
Désireux de changer de voiture après avoir écumé les routes à bords de ma 207 1.4 HDI 68cv pendant 4 ans et demi, je me suis penché sur plusieurs modèles : Volvo S40, S60, S80, et bien sûr la Saab 9-3.
C'est évidement cette dernière que j'ai choisi en tant que fidèle destrier dont je suis l'heureux propriétaire depuis le 10 Août dernier.
Il s'agit donc d'une 9-3 1.8t Biopower de 2007 série "de Suède" d'après l'ancien propriétaire. Le contrôle technique ne mentionnait qu'un simple défaut de réglage d'anti brouillard avant. En revanche la carrosserie n'est pas exempt de défaut. En effet la portière conducteur a été mal repeinte et le pare choc arrière a 2 fissures plutôt discrètes. À cela s'ajoute le fait qu'un portail électrique s'est refermé sur mon aile ARD et que quelqu'un a eu la chouette idée de me rentrer dedans et de prendre la fuite. Résultat rayures pare choc arrière et feu arrière gauche fissuré.
J'en suis très satisfait évidemment, même si depuis plusieurs semaines elle a du mal à démarrer à chaud comme à froid et qu'elle me fait un "claquement" au bout de quelques mètres après chaque démarrage.
J'ai quelques photos à vous partager, mais je ne peux pas les redimensionner sur mon téléphone. J'essaierai de vous les partager ce soir en rentrant du boulot.
Je vais commencer par me présenter rapidement, je m'appelle Anthony j'ai 26 ans. Je viens de Vichy (03) mais j'habite depuis 5 ans à Saint-Quentin dans l'Aisne (02). Mes connaissances en mécanique sont limitées, bien que je trouve cela intéressant et que j'aime apprendre.
Parlons de la Saab maintenant,
Désireux de changer de voiture après avoir écumé les routes à bords de ma 207 1.4 HDI 68cv pendant 4 ans et demi, je me suis penché sur plusieurs modèles : Volvo S40, S60, S80, et bien sûr la Saab 9-3.
C'est évidement cette dernière que j'ai choisi en tant que fidèle destrier dont je suis l'heureux propriétaire depuis le 10 Août dernier.
Il s'agit donc d'une 9-3 1.8t Biopower de 2007 série "de Suède" d'après l'ancien propriétaire. Le contrôle technique ne mentionnait qu'un simple défaut de réglage d'anti brouillard avant. En revanche la carrosserie n'est pas exempt de défaut. En effet la portière conducteur a été mal repeinte et le pare choc arrière a 2 fissures plutôt discrètes. À cela s'ajoute le fait qu'un portail électrique s'est refermé sur mon aile ARD et que quelqu'un a eu la chouette idée de me rentrer dedans et de prendre la fuite. Résultat rayures pare choc arrière et feu arrière gauche fissuré.
J'en suis très satisfait évidemment, même si depuis plusieurs semaines elle a du mal à démarrer à chaud comme à froid et qu'elle me fait un "claquement" au bout de quelques mètres après chaque démarrage.
J'ai quelques photos à vous partager, mais je ne peux pas les redimensionner sur mon téléphone. J'essaierai de vous les partager ce soir en rentrant du boulot.