Présentation

Répondre
Mitchoco
Messages : 2
Inscription : mar. oct. 01, 2019 9:29 pm

Présentation

Message par Mitchoco » mer. oct. 02, 2019 11:18 am

Bonjour à tous,

Je suis du Valenciennois (95) et je me suis offert il y a 2 ans une belle Saab grise 9.3 TTID Aéro.
J'ai été conquis à tout niveau :
- Equipement au top (Cuir + sièges réglables électriques et chauffants + son Bose + phares néons + ...classiques).
- Beau volume de chargement forcément.
- Reprise appréciable à tout moment.
- Bien entretenue, 1er propriétaire Pilote de ligne^^ de 2008 à 2016 puis 2ème propriétaire durant 1 année pour enmener sa petite famille en vacances et enfin moi depuis 2017 avec 145 000 km. Pour ma part, au moment de l'achat j'ai demandé à un expert indépendant de la passer au peigne fin pour déceler d'éventuels problèmes...RAS.

Je précise que je conduisais auparavant une Honda Civic VIII 2.2 de 140ch modèle "Sport" qui m'apportait beaucoup de plaisir mais pas longtemps du fait de l'insonorisation imparfaite, de quoi avoir mal au crâne au bout d'2h, pas top pour les longs trajets.

Je ne suis qu'utilisateur, je n'ai pas de compétence en mécanique et bien que tout puisse s'apprendre, je laisse aux passionnés le soin de s'occuper de nos beaux jouets. Je vous rejoins pour profiter de votre expérience qui est forcément plus riche que la mienne.

A votre écoute !!

Avatar de l’utilisateur
egillon92
Messages : 14211
Inscription : jeu. janv. 21, 2010 1:00 am
Localisation : Courbevoie

Re: Présentation

Message par egillon92 » mer. oct. 02, 2019 8:43 pm

Bonjour,
Je te souhaites de nouveau la bienvenue.
Et bien sûr on attend plein de photos ;)

Répondre

Revenir à « 9-3 NG »