Retour en 9-3 SH VECTOR TID 150 BVA

Répondre
lilougonzo
Messages : 54
Inscription : jeu. déc. 15, 2011 1:00 am

Retour en 9-3 SH VECTOR TID 150 BVA

Message par lilougonzo » dim. févr. 17, 2019 1:08 pm

Et re-bonjour à tous le fofo.

Après vous avoir lachement abandonné pendant près de 2,5 ans, je reviens avec une une 9-3 SH de 2008... mais toujours en mazout :oops:
Pour la petite histoire Depuis Aout 2016 j'étais en voiture de fonction (Golf 7 break DSG7 juste génial) et voila que début janvier mon boss m'apprend qu'il vas fermé la branche dans laquelle je bosse... Bref je passe sur les détails mais plus de voiture à partir du 22/03.

Donc après avoir lorgné sur les audi A6 Allroad j'ai été obligé de revoir mon budget à la baisse, et j'ai failli craqué pour une Merco C270 CDI mais qui avait la grosse lacune d'être en boite manuelle... Et quand on gouté la BVA ben on revient pas en arrière :D surtout que les boites manu de chez mercedes, c'est juste nul !
Donc dans ma recherche d'un destrier sympas je suis tombé sur une Saab 9-3 SH de fin 2008 BVA avec 153000Km au compteur.
Bien conservé aussi bien intérieur qu'extérieur, mais il me manque un attelage et des barres de toits (pas de barre longitudinale) pour avoir un véhicule complet.
N'ayant pas les factures d'entretien après 85000Km, je compte faire un entretien complet avec changement de la distribution par mes soins.

Je vais la récupérer Mardi, donc tofs à venir en suivant.

D'ici la si quelqu'un à un attelage à vendre ou des barres de toits faites moi signes.

PS : je suis en isère mais la ou il fait chaud, limite drome ardèche :)

Répondre

Revenir à « 9-3 NG »