Saab 9-3 Sport-Hatch 2.0t BioPower Aero

Répondre
Avatar de l’utilisateur
LaBrize
Messages : 7
Inscription : ven. avr. 20, 2018 3:11 pm

Saab 9-3 Sport-Hatch 2.0t BioPower Aero

Message par LaBrize » mar. avr. 24, 2018 9:50 am

Bonjour à tous,

Je viens poster ici un petit message de présentation sur ce forum de passionné(e)s 8-)
Après avoir roulé pendant des années dans une toute petite Classe A première génération, oui oui celle qui se retournait dans les virages, j'ai hérité il y a un an tout juste d'une belle et grande et confortable et un brin sportive Saab 9-3 Aero BioPower de 175/200ch selon le carburant (il me semble qu'avec le bioéthanol elle en a plus sous le capot !) et avec peu de km (moins de 75000). C'est une boite auto et je n'ai encore jamais osé ou eu l'occasion d'enclencher le mode Sport :mrgreen:
La personne qui me l'a léguée savait que j'étais un grand fan de son vaisseau amiral et que j'allais en prendre soin, c'est chose faite et toute ma petite famille en est ravie ! Même mon bébé à l'arrière réclame d'entendre le bruit du moteur pour dormir tranquillement dans son siège auto :P Et pour faire de longs trajets et partir en vacances, c'est vraiment l'idéal on peut en caser des affaires :D

Bref, elle est vraiment nickelle-chrome comme on dit (bon je ne vais pas vous cacher que je ne poste pas encore de photos car elle est un peu sale en ce moment, surtout les jantes des roues avant, la faute à la poussière des freins à disques... mais ça viendra!), très confortable, elle a de l'accélération, et fait toujours sa petite impression dans les rues car on n'en croise plus beaucoup de cette marque là. Même si dans mon quartier Asniérois, un employé des transports en communs de Paris-IDF (pour ne pas citer le groupe) a exactement la même que la mienne ! Seules différences, les jantes et lui a la chance d'avoir des barres de toits... :cry:

Voilà voilà, je ne manquerais pas de revenir déposer quelques photos de la belle quand elle sera plus présentable ! Je vais de ce pas consulter deux trois rubriques qui m'intéresse et poster quelques questions, sur l'entretien notamment.

Bonne route et bonne journée à tous !

PS: désolé pour les nombreux smileys, j'aime bien ça :roll:

Avatar de l’utilisateur
egillon92
Messages : 14211
Inscription : jeu. janv. 21, 2010 1:00 am
Localisation : Courbevoie

Re: Saab 9-3 Sport-Hatch 2.0t BioPower Aero

Message par egillon92 » mar. avr. 24, 2018 10:04 am

Hello,
Bienvenue parmi nous et la team Biopower

Avatar de l’utilisateur
Xedix
Messages : 689
Inscription : ven. oct. 11, 2013 2:00 am

Re: Saab 9-3 Sport-Hatch 2.0t BioPower Aero

Message par Xedix » mer. avr. 25, 2018 4:39 pm

Félicitations! Aero + Biopower, tu as l'une des meilleures :hello:

Vivement les photos qu'on puisse se rincer l'oeil :whistle:

Avatar de l’utilisateur
LaBrize
Messages : 7
Inscription : ven. avr. 20, 2018 3:11 pm

Re: Saab 9-3 Sport-Hatch 2.0t BioPower Aero

Message par LaBrize » ven. avr. 27, 2018 9:12 am

Merci egillon92 et Xedix ;)
Les photos arriveront courant Mai, je profiterai d'un weekend à la campagne pour bien la faire briller et qu'elle soit présentable !

Répondre

Revenir à « 9-3 NG »