Ma Saab
- Andre11
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Re: Ma Saab
Bonsoir,
Je me présente André, 47a de Bruxelles, "baigné" dans les Saab depuis mon plus jeune âge, mon père en a eu quelques unes depuis 76' - mon frère également- pour l'obtention de mon permis mon frère m'avait offert sa 99 de 1977 que j'ai gardé quelques années!!
Et puis plus de Saab à moi mes j'avais toujours l'idée de m'en racheté une plus tard!
Et là,enfin je l'ai! Cela faisait des années que je "la" cherche, je suis l'heureux propriétaire du Saab 93 cabriolet , 2.0L essence (pas turbo) finition "SE" année 1999'
Bon il y a des frais, elle n'a plus tourné depuis quelques années...donc voila je mettrai une photo plus tard
A bientôt
Je me présente André, 47a de Bruxelles, "baigné" dans les Saab depuis mon plus jeune âge, mon père en a eu quelques unes depuis 76' - mon frère également- pour l'obtention de mon permis mon frère m'avait offert sa 99 de 1977 que j'ai gardé quelques années!!
Et puis plus de Saab à moi mes j'avais toujours l'idée de m'en racheté une plus tard!
Et là,enfin je l'ai! Cela faisait des années que je "la" cherche, je suis l'heureux propriétaire du Saab 93 cabriolet , 2.0L essence (pas turbo) finition "SE" année 1999'
Bon il y a des frais, elle n'a plus tourné depuis quelques années...donc voila je mettrai une photo plus tard
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- Andre11
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- ed'stromsaab
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Re: Ma Saab
Salut ! La carrosserie a l'air belle en tout cas , bonne remise en route.
Par contre PAS TURBO ????? il était cuit donc la personne a vendu la voiture lors qu'il est déposé ?
Je ne savais pas que ça existait les atmos, à par su les 9000, 900 etc...
Par contre PAS TURBO ????? il était cuit donc la personne a vendu la voiture lors qu'il est déposé ?
Je ne savais pas que ça existait les atmos, à par su les 9000, 900 etc...
Le marchand de Saable ne fait pas fortune dans le diesert..
- M92
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- Andre11
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Re: Ma Saab
Merci les gars, non c'est un 2.0 atmo 136cv je pense, premier problème dégripper le contacteur.
- Xedix
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Re: Ma Saab
Salut compatriote belge, bonne remise en route
- Andre11
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Re: Ma Saab
salut à toi, je vous tiendrai au courant de l'évolution
- jubil
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Re: Ma Saab
Hello,
Aaah, le Cosmic blue metallic...
Le contacteur, c'est le neiman ?
Si oui, attention avec le dégrippant (je crois, je ne suis pas spécialiste). Sinon ça pourrait finir par un remplacement complet des barillets et clés + passage au Tech.
Aaah, le Cosmic blue metallic...
Le contacteur, c'est le neiman ?
Si oui, attention avec le dégrippant (je crois, je ne suis pas spécialiste). Sinon ça pourrait finir par un remplacement complet des barillets et clés + passage au Tech.
- Andre11
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Re: Ma Saab
J'avoue c'est la couleur qui m'a fait craqué!!
Que veux tu dire par là ? J'utilise un dégrippant "serrure" qui n'a pas l'air de fonctionner.
Des conseils peut-être ?
Que veux tu dire par là ? J'utilise un dégrippant "serrure" qui n'a pas l'air de fonctionner.
Des conseils peut-être ?
- jubil
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- Andre11
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Re: Ma Saab
Merci pour l'information, je viens de lire une partie, bon j'ai essayer avec du wd40 pendant plusieurs jours ensuite avec du lubrifiant spécial "serrures" toujours rien!
J'ai déjà enlevé les sièges et je pense changer le barillet, à moins que vous ayez encore des suggestions? En tout cas merci de l'aide
J'ai déjà enlevé les sièges et je pense changer le barillet, à moins que vous ayez encore des suggestions? En tout cas merci de l'aide
- Andre11
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- Andre11
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Re: Ma Saab
Eh bien voila j'y suis arrivé finalement ( à débloquer le neiman )
- Andre11
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- Andre11
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Re: Ma Saab
par contre je n'entends pas la pompe à essence se mettre en route du coup ça démarre pas, grrrrr!
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Re: Ma Saab
Salut,
Entends-tu au moins le relai "claqué" à la mise du contact ? Autrement, il faut commencer par le fusible puis le relai de pompe (contrôler la tension aux bornes sous la banquette arrière). Classique quoi.
Bon courage et bonne remise en route.
Geoffroi
Entends-tu au moins le relai "claqué" à la mise du contact ? Autrement, il faut commencer par le fusible puis le relai de pompe (contrôler la tension aux bornes sous la banquette arrière). Classique quoi.
Bon courage et bonne remise en route.
Geoffroi
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- Inscription : mar. juil. 24, 2007 2:00 am
Re: Ma Saab
Salut,
la couleur de ton cabriolet est vraiment sympa!
Vivement pour toi qu'elle roule.
Bon courage
la couleur de ton cabriolet est vraiment sympa!
Vivement pour toi qu'elle roule.
Bon courage
- Andre11
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Re: Ma Saab
Merci les gars!
Quand j'actionne le contact : le démarreur tourne mais pas de "clac" ou de bruit me disant que la pompe fonctionne!
J'ai démonté la banquette arrière et enlevé le petit disque en caoutchouc et la il y a une fiche avec deux ou trois fils je pense.
Par contre j'ai une remarque, j'ai mis de l'essence mais le voyant reste toujours allumé, est-ce que le tout est lié?
Quand j'actionne le contact : le démarreur tourne mais pas de "clac" ou de bruit me disant que la pompe fonctionne!
J'ai démonté la banquette arrière et enlevé le petit disque en caoutchouc et la il y a une fiche avec deux ou trois fils je pense.
Par contre j'ai une remarque, j'ai mis de l'essence mais le voyant reste toujours allumé, est-ce que le tout est lié?
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- Messages : 1073
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Re: Ma Saab
Salut,
Je dirais que si tu débranches la prise sous le disque en caoutchouc, oui, c'est normal que le voyant s'allume vu que la jauge n'est plus connecté.
il faudrait que tu mettes un voltmètre pour voir si tu as bien 12V sur cette même prise (il doit y avoir du courant pour la jauge sur une fiche et du courant pour la pompe sur une autre).
Geoffroi
Je dirais que si tu débranches la prise sous le disque en caoutchouc, oui, c'est normal que le voyant s'allume vu que la jauge n'est plus connecté.
il faudrait que tu mettes un voltmètre pour voir si tu as bien 12V sur cette même prise (il doit y avoir du courant pour la jauge sur une fiche et du courant pour la pompe sur une autre).
Geoffroi
- Andre11
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Re: Ma Saab
bon voila en fait il y a 4 fils, blanc/gris, blanc jaune, noir et noir/vert
quand je mets le contact j'ai 11v40 sur les deux deux couleurs, par contre niveau ohms j'ai pas grand chose...
quand je mets le contact j'ai 11v40 sur les deux deux couleurs, par contre niveau ohms j'ai pas grand chose...