ma nouvelle monture

Répondre
pollux77
Messages : 6
Inscription : dim. juin 18, 2017 2:00 am

Re: ma nouvelle monture

Message par pollux77 » jeu. juin 22, 2017 11:42 am

Bonjour à tous,
Nouveau venu, après une longue quête, j'ai enfin trouvé ma Saab... et c'est donc une 9-3 Vector 1.8t biopower BVA de 2008.
Mon métier m'amène à écumer les routes de seine et marne, autour des parcs à la souris aux grandes oreilles... et comme je suis profondément et définitivement allergique au mazout, l'éthanol était LA solution...
Et là bien sûr, le grand sourire béta quand je passe à la pompe...

Sinon la voiture est en très bel état, je l'ai achetée à un passionné, qui la changeait pour la meme, en Hatch... besoin de place pour un gros toutou...
elle vient rejoindre une autre bestiole pas très courante non plus sur nos routes... une subaru Legacy 3.0R...
et je commence dès maintenant une quête pour un Cab, cette fois....peut être un modèle plus ancien... je sais pas trop encore, on verra...

Voici donc mes 2 coupines... d'autres photos viendront dès que j'aurai deux minutes pour un vrai shooting...

Image
Image

Je vais m'atteler à quelques améliorations : vitres teintées (un petit peu... juste pour filtrer les UV... et pas me fâcher avec les voitures bleues) éclairage intérieur/extérieur en LED, amélioration de l'audio...le son n'est vraiment pas top...
à ce propos, vos conseils et suggestions seront les bienvenus... hauts parleurs, quelles alternatives au poste d'origine...
A très vite donc...
:)

Avatar de l’utilisateur
V3Ru5
Messages : 519
Inscription : jeu. mai 28, 2015 2:00 am

Re: ma nouvelle monture

Message par V3Ru5 » ven. juin 23, 2017 4:19 pm

Bienvenu a toi!

pollux77
Messages : 6
Inscription : dim. juin 18, 2017 2:00 am

Re: ma nouvelle monture

Message par pollux77 » mar. juin 27, 2017 1:18 am

Merci !

Avatar de l’utilisateur
egillon92
Messages : 14211
Inscription : jeu. janv. 21, 2010 1:00 am
Localisation : Courbevoie

Re: ma nouvelle monture

Message par egillon92 » mar. juil. 04, 2017 1:06 am

:hello: Bienvenu à toi et ta belle n'hésite pas à nous mettre plein de photos ;)

Répondre

Revenir à « 9-3 NG »