Acte 4 : la jeune : 9-3 SH 2.0t bio vector tx de 2010

Avatar de l’utilisateur
jean tlemane
Messages : 415
Inscription : ven. mai 22, 2009 2:00 am

Re: Acte 4 : la jeune : 9-3 SH 2.0t bio vector tx de 2010

Message par jean tlemane » sam. oct. 13, 2018 10:15 pm

Lors du déhoussage, j'ai constaté que la mousse extérieure était déchirée par l'usure, pas étonnant vu la densité.... j'ai réussi à la recoller avec de la Néoprène. Sinon c'est vrai que le cuir full noir des turbo x à l'air de bien meilleure qualité (si c'est de celui là dont tu parles).

Salut 900 AÉRO,
l'annonce a eu du succès, à une semaine près, la saab partait faire le taxi dans l'Aisne, mais la transaction a trop traîné et nous devions partir en vacances. Le potentiel acquéreur a finalement choisit une Skoda diesel entre temps. Finalement je suis content de la garder car aujourd'hui il y a peu d'équivalent sur le marché de l'occasion (break logeable essence boîte auto avec un peu de patate)

Avatar de l’utilisateur
jean tlemane
Messages : 415
Inscription : ven. mai 22, 2009 2:00 am

Re: Acte 4 : la jeune : 9-3 SH 2.0t bio vector tx de 2010

Message par jean tlemane » jeu. mars 23, 2023 9:22 am

Bonjour à tous
Plus de 4 ans sans publication…. Et je reprends ma plume pour vous annoncer que mes 17 ans de Saab on pris fin la semaine dernière avec la vente de la 9-3. Je l’ai gardé 6 ans et j’ai parcouru 85000 km à son volant. A part les petits soucis d’ECU au début, je n’ai pas rencontré de soucis avec. C’est une super familiale, sûre et dynamique. Je n’avais jamais gardé une voiture aussi longtemps. Pourquoi la vendre? Elle commence à être âgée et kilométrée et la vignette crot’air 2 risque de bientôt devenir un problème autour de chez moi, j’ai préféré anticiper un peu son remplacement d’autant plus que mon garagiste m’a fait une belle offre de rachat.
Je continuerai à venir sur ce forum que je fréquente depuis 2007 et qui m’a permis de faire de belles rencontres lors de rassemblements sympas à l’époque où je roulais en 900 classique.
Le futur va sûrement m’amener derrière le volant d’une 420ia, un autre monde, une autre époque pour une nouvelle ère.
Les Saab et l’ambiance si particulière qu’il règne autour de la marque vont me manquer. Je vous souhaite à tous une longue vie au volant de vos suédoises, continuez à les bichonner et à les faire rouler.
Tchao!

Répondre

Revenir à « 9-3 NG »