9-3 SS Linear 1.8t biopower bm6 MY10

Avatar de l’utilisateur
Fiveten sason
Messages : 22
Inscription : sam. juin 16, 2012 2:00 am
Localisation : 76

Re: 9-3 SS Linear 1.8t biopower bm6 MY10

Message par Fiveten sason » mar. sept. 27, 2016 12:42 am

Bonsoir,

Voilà quelques années que je suis avec beaucoup d’intérêt le SCC, qui est réellement un mine d’informations, de conseils et de retours d’expérience. Je me suis inscrit il y a plusieurs années, mais suis resté « spectateur », voici donc mon 1er post, pour la présentation de ma 2nde SAAB, qui se trouve être ma 3ème voiture… tout le monde suit ?

Je roule depuis plus de 12 ans en SAAB (cela fera l’objet d’un autre post). Lorsque ma 9-3 Tid a montré des signes de faiblesse (…du côté du moteur GM seulement) au bout de seulement 245 000 km & 16 ans, je ne me voyais vraiment pas rouler dans autre chose qu’une voiture marquée du griffon mais pas de gasoil cette fois.
Ayant un faible pour les voitures foncées, foncer c’est donc ce que j’ai fait lorsque l’occasion s’est présentée, mes précédentes tentatives ayant tourné court du fait du fort « drive-appeal » des SAAB sur le marché d’occasion. Coiffé sur le poteau pour une 9-3 SS 2.0t bp BA vector MY08 50 000 km en avril 2013, je ne voulais pas revivre l’humiliation pour être arrivé littéralement 5 minutes trop tard en ayant fait plus de 200 km pour la voir repartir avec un autre.
Cette fois j’ai jeté mon dévolu sur un 9-3 SS 1.8t bp BM6 linear de juillet 2010, 47 400 km avec un historique connu ex-voiture de société en leasing . Je l’ai racheté à un pro en IDF avant que ces photos ne soient parues sur "La Centrale".