9-3 Turbo X - SH #55
Re: 9-3 Turbo X - SH #55
Tu as une première et une cinquième sur celle-ci ??? [:camilo16:2] [:camilo16:2] [:camilo16:2]
- pulverisator
- Messages : 10866
- Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am
- Contact :
Re: 9-3 Turbo X - SH #55
Ah oui quand même !!!
Superbe!! J'adore le son de cette charrette
Féloches mon poulet
Superbe!! J'adore le son de cette charrette

Féloches mon poulet

Re: 9-3 Turbo X - SH #55
Wahoo ! Bon ça manque de photos mais elle à l'air super chouette !
Le maxi combo ! Un SH Turbo X !
Le maxi combo ! Un SH Turbo X !
Vroom pschitt boom, cassée !
- homerisback
- Messages : 1826
- Inscription : lun. sept. 25, 2006 2:00 am
- Localisation : Gouvieux
- Contact :
Re: 9-3 Turbo X - SH #55
Ooooh des SAAB givrées !! 

Supérieures Aux Autres Bagnoles 
<< Born from jets >>

<< Born from jets >>
- milou_info
- Site Admin
- Messages : 32217
- Inscription : ven. févr. 01, 2008 1:00 am
- Contact :
Re: 9-3 Turbo X - SH #55
Elle marche pas bien, normalement l'aiguille de gauche doit être entre 6 et 6.5...
Re: 9-3 Turbo X - SH #55
5.5 c est le meilleur moment après tu perds du temps;-)
Stage 1 BSR: fait
Filtre JR: Fait
En attente des NGK iridium et du kit d entretien Haldex
Stage 1 BSR: fait
Filtre JR: Fait
En attente des NGK iridium et du kit d entretien Haldex
Re: 9-3 Turbo X - SH #55
la vache ! bien joué Yann !
le genre qui me ferait bien bien envie apres l'aero.
(ça tete pas mal nan ? )



le genre qui me ferait bien bien envie apres l'aero.
(ça tete pas mal nan ? )
Re: 9-3 Turbo X - SH #55
Ça tête si tu tapes dedans ou ville/bouchons, sinon c est correct je trouve pour un v6 turbo
Re: 9-3 Turbo X - SH #55

Le stage1 BSR me tente aussi depuis quelques temps, est-ce que la différence en performances avant/après est nette ?

Re: 9-3 Turbo X - SH #55
Pas mal Yann, peut-être la seule moderne désirable (avec la Viggen, hein !)
Bon, tu progresses : tu as le bon nombre de cylindres, mais pas le bon angle d'ouverture, et y a un turbo de trop !
Bon, tu progresses : tu as le bon nombre de cylindres, mais pas le bon angle d'ouverture, et y a un turbo de trop !

- homerisback
- Messages : 1826
- Inscription : lun. sept. 25, 2006 2:00 am
- Localisation : Gouvieux
- Contact :
Re: 9-3 Turbo X - SH #55
Et j'ajouterais que celle d'en haut à droite n'a rien à faire dans le blanc !! Red-power !! [:calva76:3]Elle marche pas bien, normalement l'aiguille de gauche doit être entre 6 et 6.5...
Supérieures Aux Autres Bagnoles 
<< Born from jets >>

<< Born from jets >>
Re: 9-3 Turbo X - SH #55
Oui faut que l'aiguille du turbo tate la zone rouge!
Je veux pas dire mais il y a pas beaucoup de photos de ta belle
On aimerait bien voir l'intérieur et tout et tout.

Je veux pas dire mais il y a pas beaucoup de photos de ta belle

On aimerait bien voir l'intérieur et tout et tout.

Re: 9-3 Turbo X - SH #55
Salopard, j'y ai pensé longtemps à la 996 / Boxster dans le même ordre de prix, Harry est témoinPas mal Yann, peut-être la seule moderne désirable (avec la Viggen, hein !)
Bon, tu progresses : tu as le bon nombre de cylindres, mais pas le bon angle d'ouverture, et y a un turbo de trop !
![]()

Mais bon celle ci à l'avantage de déculpabiliser lorsqu'il s'agit de partir avec femme et enfant [:citronvert:9]
A propos d'Harry merci à lui qui m' a envoyé des photos de la bête en avant première

Re: 9-3 Turbo X - SH #55
Pas mal le stage 1 bsr, et puis promo jusqu'au 31/01! Gain de couple plus que significatif, la Conso s'en ressent de suite. Satisfait!magnifique !!
Le stage1 BSR me tente aussi depuis quelques temps, est-ce que la différence en performances avant/après est nette ?
![]()
Re: 9-3 Turbo X - SH #55
Vous aurez des photos de l'intérieur lorsque le kit Hirsch / Nappa sera monté

- helterskelter
- Messages : 10352
- Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am
- Contact :
Re: 9-3 Turbo X - SH #55
C'est cool 
Heureusement que tu l'as prise , sinon j'aurais été obligé de me dévouer ......Nan je deconne
Hâte de l'essayer en tout cas.

Heureusement que tu l'as prise , sinon j'aurais été obligé de me dévouer ......Nan je deconne

Hâte de l'essayer en tout cas.
Re: 9-3 Turbo X - SH #55
Oui vraiment très belle
, j'en avais vu une en Suisse mais trop cher pour moi, elle avait peu de km c'est pour ça je pense. En tous cas beaucoup de plaisir et de run


Peace always
Re: 9-3 Turbo X - SH #55
Bravo Yann, elle est magnifique...plus j'en vois plus, j'aime les jantes 19 pouces, et le son de l'échappement me reste en tète, pour l'avoir démarrée une fois...je dirais presque que ce me manque, j'espère que tu auras zéro souci avec le Haldex...bonne route and enjoy it !
Re: 9-3 Turbo X - SH #55
L'haldex fonctionne parfaitement L ai testé, j ai commandé de quoi faire une vidange / filtre
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités