9-3 SH, 1.8T, Linear, 2007

Répondre
llink
Messages : 16
Inscription : mer. mai 21, 2014 2:00 am

Re: 9-3 SH, 1.8T, Linear, 2007

Message par llink » sam. janv. 09, 2016 4:54 pm

Salut à tous

Je me présente je m'appelle Jérôme, j'ai 38 ans et j'habite Brumath au nord de Strasbourg

Je suis propriétaire de ma Saab depuis novembre 2009; elle totalise aujourd'hui 135000 Km.
Je l'ai équipé d'une grille de coffre pour pouvoir charger jusqu'en haut en toute sécurité et d'un tapis caoutchouc dans le coffre.
La conduite est agréable, plus raide en suspension par rapport à mon ancienne voiture (peugeot 406 TD) mais on s'y fait très vite.
Le moteur est sympa malgré une conception qui commence à dater ce qui prouve que les motoristes Saab savaient faire des bonnes choses.
La consommation moyenne en fait sursauter plus d'un quand on me pose la question mais le E85 me permet d'avoir un budget carburant très stable et équivalent à la peugeot.
Je suis donc plutôt satisfait; pas de gros soucis à déplorer. Un ressort d'amortisseur cassé à l'avant et un lève vitre arrière en panne.
Si je devais changer de voiture je me dirigerai sur une Aéro 2.0T boite auto. C'est ce que je voulais au départ mais le modèle était rare et hors de mon budget.
Assez parlé, la voici:
Image
Image
Image

Maintenant je vais dans la section carrosserie pour vous parler d'un malheur récent qui me fais craindre de devoir m'en séparer...

Répondre

Revenir à « 9-3 NG »