Un bonne facture pour le moins. [:zebulon:3]OK je savais pas que tu avais autant investigué, on attends des nouvelles alors pour savoir a quoi s'attendre dans quelques temps...A+
En espérant être tranquille par la suite... [:xiboard:3]
[:calva76:2]
Un bonne facture pour le moins. [:zebulon:3]OK je savais pas que tu avais autant investigué, on attends des nouvelles alors pour savoir a quoi s'attendre dans quelques temps...A+
Vivement le printemps pour en profiter. [:calva76:3]Pas mal du tout.
Oui ce sont des 18 pouces. Les 19 semblent réservées à la "vrai" TX en traction intégrale. [:calva76:6]Ce sont des 18 ?
Il me convient et c'est le principal...Tu as le volant des turbo X on dirait, c'est le mieux: il a une jante bien epaisse pour la prise en main. Celui avec le plastique gris est sympa aussi (estetiquement) mais sa jante est un peu moins epaisse :/
Fais gaffe que la 1ère ne raconte pas à la 2ème le nombre de kilomètres que tu lui fais avaler Tu risques la mutinerie [:camilo16:2]
Les deux Calvamobiles ensembles [:calva76:3]
Très belle voiture J-C!
Pour le modèle 9-5, une petite extension d'1 mètre de ton sous-sol cela l'aurait fait....
Au plaisir de se revoir sur la région ou ailleurs.
Pour ma part : Aero Tx 2.0 175/200 de décembre 2010 ....en gros la même mais en boite mécanique..........Lecteur hors-service dès 2012 , au bout de deux ans....échange standard...Bon je commence la bricole sur ma petite dernière.
Démontage du GPS qui ne lit plus les DVD des cartes.
C'est ici :
Démontage du GPS Tactile
[:calva76:2]
Superbe engin...Bon comme j'ai un petit peu de temps (j'ai la grippe et je suis en arrêt) je débute la présentation de ma nouvelle SAAB qui va remplacer ma 9.3 1.8t BioPower BVA5 de 2007... [:calva76:3]
[:calva76:2]