Bonjour tout le monde,
je me présente thomas 24ans je possède une Saab 9-3 tid 115 depuis 1ans et demi mais l'envie de repasser sur de l'essence me fait chercher une 9-5 2.0l turbo donc en pleine recherche pour le moment.
Petite presentation de ma chaudière du moment:
Alors je les eu a 230 000 avec toutes les durites de dépression HS joint d'injecteur HS,
depuis vidange, filtre, durites, joints, un intérieur cuir cazi neuf, suspension et je doit en passer serrement,
depuis je suis a 275 000 et aucun problème toujours le plaisir de la conduire.
[9.3] SE 2.2 tid 115
Aller
- ↳ Charte, règlement et équipe d'animation du forum
- ↳ Utilisation du forum
- L'atelier technique et mécanique
- ↳ A l'aide (Problèmes urgents pour les nouveaux inscrits)
- Le SaabSportClub
- ↳ Adhésion au SaabSportClub
- ↳ La boutique du SaabSportClub
- Les rencontres
- ↳ SAABoyages et Meetings
- ↳ "zotres clubs"
- ↳ Benelux
- ↳ Centre
- ↳ Est
- ↳ International
- ↳ National
- ↳ Nord
- ↳ Ouest
- ↳ Paris
- ↳ Sud-Est
- ↳ Sud-Ouest
- ↳ Voyages
- ↳ Comptes rendus des meetings et rencontres
- Vos autos
- ↳ Présentation de vos Saab
- ↳ Anciennes : 93 95 96 99 90 et sonett
- ↳ 900 classique
- ↳ 9000
- ↳ 900 NG et 9-3 OG
- ↳ 9-5 OG
- ↳ 9-3 NG
- ↳ 9-7X
- ↳ 9.5 NG
- ↳ Présentation de vos autres véhicules
- ↳ Autos
- ↳ Motos
- Saab et l'histoire
- ↳ SAAB Historique
- ↳ L'avenir de Saab
- Le Bistro
- ↳ Discussions Automobiles
- ↳ SAABistes en toute Convivialité
- Achats & ventes
- ↳ Achats et conseils d'achats SAAB
- ↳ Anciennes
- ↳ 900 Classic
- ↳ 9000
- ↳ 900 NG
- ↳ 9.3 (de 1998 à 2002)
- ↳ 9.3 NG (de 2003 à 2025)
- ↳ 9.5 (de 1998 à 2009)
- ↳ 9.5 NG (2010 à 2012)
- ↳ Vente Saab
- ↳ Anciennes
- ↳ 900 Classic
- ↳ 900 NG
- ↳ 9.3
- ↳ 9.3 NG
- ↳ 9000
- ↳ 9.5
- ↳ 9.5 NG
- ↳ 9.7
- ↳ Vente pièces
- ↳ Anciennes
- ↳ 900 Classic
- ↳ 9000
- ↳ 900 NG
- ↳ 9.3 (de 1998 à 2002)
- ↳ 9.3 NG (de 2003 à 2025)
- ↳ 9.5 (de 1998 à 2009)
- ↳ 9.5 NG (2010 à 2012)
- ↳ Recherche pièces
- ↳ Achats - ventes autres voitures