[ 9-3 ] Coupé SE 2.0 L Turbo 150 ch 2001

Répondre
Alex your Saab on
Messages : 18
Inscription : lun. juil. 21, 2014 2:00 am

Re: [ 9-3 ] Coupé SE 2.0 L Turbo 150 ch 2001

Message par Alex your Saab on » sam. août 16, 2014 6:36 pm

Bonjour à tous !

Merci à tous pour cette communauté fort agréable et riche en renseignements divers !
Ici Alexandre (Alex pour vous), 23 ans, je travaille (en CDI depuis le 1er Juillet 2014 :love: ) dans une association qui touche au Développement durable et à l'Energie, président de mon club d'escalade depuis le 3 Juillet 2014 ( je me voit mal ne pas cotiser au SSC ) et jeune saabiste depuis deux semaines avec l'acquisition de cette belle (et pas si jeune) suédoise :

Image
Image

Une 9-3 de 2001, 2ème main, avec son 2.0 L Essence, son turbo, ses 150 bourrins, son intérieur cuir noir, son tableau de bord en bois, ses 4 jantes alliages dans un état neuf, sa belle robe grisé et ses 118 500 kms lors de l'achat.
Les quelques réparations faites entre l'achat (merci papa :love: ) et ma récupération de la voiture :

- vidange + filtres
- changement du SID (Mister Saab = 115 €) riche en information ce petit ordinateur de bord !
- changement de courroie d'alternateur (la seule...)
- deux pneus avant
- un blocage de l'antenne en position levée, je fréquente pas les endroits exigues avec la Saab, je regarderais ça un peu plus tard.

A peine récupérer elle vient de partir en vacances et d'enchainer 1200 kms dont 800 bornes, retour aveyron- ain, hier...Pas de soucis et bien sur aucun des passagers ni même le conducteur n'ont eu de douleur dorsale ! Un salon cette voiture ! Surpris du très bon éclairage en code ou en phare c'est juste ce qu'il faut !