9.3 Aero SS V6 2.8 Turbo - 2008

Avatar de l’utilisateur
JackFy62
Messages : 103
Inscription : jeu. avr. 17, 2014 2:00 am

Re: 9.3 Aero SS V6 2.8 Turbo - 2008

Message par JackFy62 » mer. mai 28, 2014 2:02 pm

Bonjour tout le monde !
J'en aurai mis du temps pour me présenter officiellement, et veuillez m'en excuser mais j'attendais le retour de belles journées pour laver la belle et prendre des photos pour vous en faire profiter...
Pour ma pomme, je m'appelle Alexis, 29 ans au mois d’août, j'habite à Vénissieux dans le 69, mais je suis originaire du Pas-de-Calais, d'ou le 62 dans mon pseudo :) , et suis technicien SAV international dans les brise-roche et accessoires de forage pour faire simple, et suis désormais membre cotisant officiel du SSC... j'ai bien reçu ma carte mais j'attends le joli porte clés que j'ai commandé ;)
Le plus important, la belle !
La décision s'est prise en une semaine... On appelle ca un caprice ? hehe :pt1cable:
Une 9.3 Aero de 09/2007, équipé du V6 2.8 T en BVA. Elle totalise 82000 kms désormais. Les options que je n'ai pas sont le toit ouvrant, le Bose, et la peinture métalisée car ce rouge n'en est pas une. Dommage même si au final j'apprécie la teinte, peu discrète certes, mais qui lui confère un petit coté sportif avec ces deux sorties...

ImageImageImageImageImage

La couleur rendue par l'appareil photo est orangée, mais vous voyez bien de quel rouge il s'agit, un bien pétant !!! hehe

Sinon j'adore sa sobriété esthétique (à part le rouge !!! lol). Pour les non connaisseurs effectivement, ils ne se doutent pas que sous l'appellation 93 Aero il se cache là un V6 turbo... Et ça n'est pas plus mal !
En parlant se sobriété, je tourne actuellement à 11.0l/100kms, en ayant de l'autoroute et un peu d'urbain, ce qui fait vite augmenter la conso... Quand je suis allé la chercher, à 135-140kmh stabilisés au régulateur de vitesse, j'étais à 9.0l/100kms... je suis donc dans la plage que je m'étais fixé ! Cool