Je me prénomme Yves, je suis du Nord Isère. Enfin de retour avec bonheur chez SAAB cela faisait 6 ans. J'ai eu, il y a quelques années une 9000CSE. Je mettrai quelques photos de ma 9000.
J'ai acheté début octobre 2013 une 9-3TX 2.0 BioPower Aéro de 2009. C'est une deuxième main toujours entretenu chez Saab Mulhouse. L'ancien propriétaire était également un grand amoureux de la marque.
Elle avait tout de même 159000km. Ce qui ne me fait pas peur, les kilomètres ont été fait sur route et autoroute. Et depuis 3 ans je roule peu, moins de 8000 par an. La retraite approche à grand pas donc peu de kilomètres en prévision.
Elle est équipée de: La boite automatique, xénons bi-directionnels, toit ouvrant, navigation, cuir intégral, il manque simplement l'option palettes au volant...
J'ai acheté des jantes superbes pour les pneus hivernaux, quelque soit la saison elle a de la "guelle"! Les regards se tournent. Que du plaisir!
Un seul regret tout passe par l'électronique. Ce qui veut dire que le moindre petit problème oblige à passer chez Saab. Un concessionnaire à 50km ( Vienne) ou 60km (Chambéry) pour moi.
Quant à la gestion de mon carburant depuis que je l'ai, je tourne qu'au E85. Il y a peu de stations c'est vrai. Il suffit d'un minimum de préparation des voyages et tout ce passe bien.
Pour le moment je n'ai rien fait de plus. Ah, si! La clim j'ai préféré la solution Duracool peu honeureuse et plus simple. J'ai reçu ce matin mes stickers du SSC, j'ai appliqué de suite le petit

J'ai en projet de lui faire un Stage 1, peut-être un stage 2, chez BCB qui me parait avec un bon rapport qualité prix.

Mes roues hivernales

Le sticker

Avec sa première copine du SSC