Bah, le filtre à essence, je l'ai changé. Il faut lever la voiture et il est dessous sur l'arrière droit de la voiture. Il est accessible et simple à changer ! En tout cas sur la mienne.
[9-3] 2.8 V6T Aéro de Lorenzeus
- ronzeac
- Messages : 967
- Inscription : mer. oct. 21, 2009 2:00 am
-
- Messages : 10
- Inscription : lun. mars 31, 2014 2:00 am
Re: [9-3] 2.8 V6T Aéro de Lorenzeus
Je confirme pour les 2
Bank1 = lambda 1
Le filtre est sous la voiture, sauf sur les modèles US/CANADA où il y a en plus (ou à la place) un filtre sur la pompe à essence.
Bank1 = lambda 1
Le filtre est sous la voiture, sauf sur les modèles US/CANADA où il y a en plus (ou à la place) un filtre sur la pompe à essence.
-
- Messages : 4980
- Inscription : ven. juin 24, 2005 2:00 am
Re: [9-3] 2.8 V6T Aéro de Lorenzeus
Il n'y a pas d'accès sous la banquette arrière
-
- Messages : 10
- Inscription : lun. mars 31, 2014 2:00 am
Re: [9-3] 2.8 V6T Aéro de Lorenzeus
J'ai effacé mon défaut moteur grace à l'appli torque sous android.
Le défaut n'est pas revenu aujourd'hui, meme en accélération franche.
J'ai un peu survolé le WIS, la première sonde lambda est une large bande , c'est souvent le cas sur les moteurs turbos mais pas systématique.
Je n'ai pas trop eu le temps d'utiliser Torque en roulant, mais je regarderais si l'info Lambda est fiable, et surtout si elle est rafraîchie rapidement.
Le défaut n'est pas revenu aujourd'hui, meme en accélération franche.
J'ai un peu survolé le WIS, la première sonde lambda est une large bande , c'est souvent le cas sur les moteurs turbos mais pas systématique.
Je n'ai pas trop eu le temps d'utiliser Torque en roulant, mais je regarderais si l'info Lambda est fiable, et surtout si elle est rafraîchie rapidement.
- justs4
- Messages : 183
- Inscription : ven. déc. 20, 2013 1:00 am
Re: [9-3] 2.8 V6T Aéro de Lorenzeus
C'est pour cela que lorsque je fais une intervention ou que je réponds à quelqu'un sur le forum, j'agrémente mes dires à des photos : c'est ainsi bien plus clair.....Bah, le filtre à essence, je l'ai changé. Il faut lever la voiture et il est dessous sur l'arrière droit de la voiture. Il est accessible et simple à changer ! En tout cas sur la mienne.
car j'ai beau avoir détaillé chaque centimètre carré sous la moitié arrière de ma V6T XWD 2008 quand je l'avais montée sur le pont: aucun filtre présent .
Juste un boitier électrique collé sous le côté droit.
Et je confirme également, aucun accès possible depuis l'intérieur du véhicule