Turbo-X SH Hirsch
- Ganan
- Messages : 657
- Inscription : jeu. mai 14, 2009 2:00 am
Re: Turbo-X SH Hirsch
Elle a passé le weekend chez (feu) saab mulhouse.
Un rinçage de pont plus tard et je retrouve mon 4RM , ouf ...
J'espère que ça va durer
Un rinçage de pont plus tard et je retrouve mon 4RM , ouf ...
J'espère que ça va durer
- Eagle4
- Messages : 523
- Inscription : lun. juil. 02, 2007 2:00 am
Re: Turbo-X SH Hirsch
Content que cela ne soit que ça! Ca confirme quand même que sur les BVM y'a moins de soucis "graves" que sur les BVA...
- Ganan
- Messages : 657
- Inscription : jeu. mai 14, 2009 2:00 am
Re: Turbo-X SH Hirsch
la miss en mode "famille en vacances"
la conso au régulateur a 130 monte bien avec le coffre
la conso au régulateur a 130 monte bien avec le coffre
- pilou44
- Messages : 616
- Inscription : lun. mars 23, 2015 1:00 am
- Localisation : Nantes
Re: Turbo-X SH Hirsch
Sympa!
Hyper classe les jantes!
Hyper classe les jantes!
- 9_turbo
- Messages : 3557
- Inscription : jeu. mars 17, 2005 1:00 am
Re: Turbo-X SH Hirsch
Maintenant je vois ce que ça peut donner avec un coffre de toit;-)
- nikoss
- Messages : 66
- Inscription : ven. févr. 12, 2016 1:00 am
- Localisation : 13
Re: Turbo-X SH Hirsch
ça pique les yeux ...
- Ganan
- Messages : 657
- Inscription : jeu. mai 14, 2009 2:00 am
Re: Turbo-X SH Hirsch
mais quand t'as pas le choix, tu fais avecça pique les yeux ...
- wilfrid11
- Messages : 161
- Inscription : sam. nov. 05, 2011 1:00 am
- Localisation : 69420 Ampuis
Re: Turbo-X SH Hirsch
J'aime bien cette Saab, cela me rappelle un peu l'esprit de l'Audi RS2
beaucoup trop de voitures à la maison, dommage je n'ai pas assez de place pour en avoir plus
- aerogaz
- Messages : 5331
- Inscription : sam. janv. 09, 2010 1:00 am
- Localisation : En pleine mer
- rikard92
- Messages : 623
- Inscription : mar. nov. 05, 2013 1:00 am
Re: Turbo-X SH Hirsch
Quoi de 9 sur la miss?
Il y a un SH à vendre en ce moment à 13000€ à mon avis négociable...
Il y a un SH à vendre en ce moment à 13000€ à mon avis négociable...
- Ganan
- Messages : 657
- Inscription : jeu. mai 14, 2009 2:00 am
Re: Turbo-X SH Hirsch
Généralement, tant que tout va bien, on ne poste pas de messages, c'était bien le cas
J'ai un soucis avec la suralimentation, et j'ai un peu de mal à faire un auto diagnostic.
Je n'ai le soucis qu'à froid. Durant les quelques minutes post démarrage, c'est comme si le turbo "broutait" et il n'y a aucun watt (pied au plancher il ne se passe rien, comme si le moteur tournait en mode dégradé).
Passé quelques minutes, on sent que la pression monte correctement (si c'est un pb de pression...) et la puissance arrive comme et qd il faut.
Je dois aller faire un rinçage du pont sous peu à Mulhouse, je leur en parlerait si ça n'est pas réglé d'ici là, mais en attendant toute suggestion est la bienvenue.
Merci d'avance !
J'ai un soucis avec la suralimentation, et j'ai un peu de mal à faire un auto diagnostic.
Je n'ai le soucis qu'à froid. Durant les quelques minutes post démarrage, c'est comme si le turbo "broutait" et il n'y a aucun watt (pied au plancher il ne se passe rien, comme si le moteur tournait en mode dégradé).
Passé quelques minutes, on sent que la pression monte correctement (si c'est un pb de pression...) et la puissance arrive comme et qd il faut.
Je dois aller faire un rinçage du pont sous peu à Mulhouse, je leur en parlerait si ça n'est pas réglé d'ici là, mais en attendant toute suggestion est la bienvenue.
Merci d'avance !
-
- Messages : 1153
- Inscription : lun. févr. 25, 2013 1:00 am
- Localisation : Toulouse
Re: Turbo-X SH Hirsch
Peut être le capteur de suralimentation qui deconne?
- Ganan
- Messages : 657
- Inscription : jeu. mai 14, 2009 2:00 am
Re: Turbo-X SH Hirsch
Un changement de capteur de pression de suralimentation et electrovanne de turbo plus tard, meme probleme.
Par contre , j'ai l'impression que la durite qui va de l'electrovanne à la wastegate est fortement usée coté wastegate (pas facile à voir). poreuse à froid et étanche à chaud, ça pourrait aussi expliquer le probleme, je pense.
Le plus compliqué maintenant est de trouver cette durite OEM (ref 12791730) ... ou y-a-t'il moyen de la remplacer par un tuyau qu'on trouverait plus facilement ? peut etre qu'en faisant le tour des casses j'arriverai à trouver un équivalent ...
Par contre , j'ai l'impression que la durite qui va de l'electrovanne à la wastegate est fortement usée coté wastegate (pas facile à voir). poreuse à froid et étanche à chaud, ça pourrait aussi expliquer le probleme, je pense.
Le plus compliqué maintenant est de trouver cette durite OEM (ref 12791730) ... ou y-a-t'il moyen de la remplacer par un tuyau qu'on trouverait plus facilement ? peut etre qu'en faisant le tour des casses j'arriverai à trouver un équivalent ...
-
- Messages : 1153
- Inscription : lun. févr. 25, 2013 1:00 am
- Localisation : Toulouse
Re: Turbo-X SH Hirsch
Cette durite est comprise dans le kit 55558983.
-
- Messages : 1153
- Inscription : lun. févr. 25, 2013 1:00 am
- Localisation : Toulouse
Re: Turbo-X SH Hirsch
Salut ganan!
J'aurais besoin de quelques eclaircicement concernant l'immatriculation de ta TX Hirsch, si tu veux bien me laisser un message privé? Merci!
J'aurais besoin de quelques eclaircicement concernant l'immatriculation de ta TX Hirsch, si tu veux bien me laisser un message privé? Merci!