[9-3] 1.9 Tid 150 Vector 2007

Répondre
Avatar de l’utilisateur
kyma
Messages : 197
Inscription : lun. janv. 28, 2013 1:00 am
Localisation : Lanester

Re: [9-3] 1.9 Tid 150 Vector 2007

Message par kyma » jeu. avr. 11, 2013 12:39 am

Bonsoir à tous,

Je suis nouveau sur le forum mais aussi en tant que saabiste (je roulais en volvo avant)

L'histoire est assez simple, je cherchais a changer de véhicule, et quand j'ai été essayer ma 9-3 ça à été le coup de foudre... :love:

Première impression le style, volumineux à l'avant avec ce coté de bonne routière et d'avion de chasse en même temps, et des jantes de 17" pour le coté sportif.
Intérieurement certains trouverons le TBD vieillot même avec le restylage, perso j’apprécie je le trouve sobre, moderne avec le grand écran tactile (rare en 2007) et magnifiquement bien agencé, toute les commandes sont à portés de main. Les sièges Bi-color sont sublimes. :ouch:

Je prends donc place derrière le volant, et là waouh quel confort dans ces sieges semi baquet.

Je commence donc mon petit tour, je me doutais qu'elle n'avait pas bouger depuis quelques temps donc j'ai roulé vraiment pèpère mais de suite on le sent, tenu de route, confort,... "eh ben, il font fort saab"

Retour au garage, bon allez coup de coeur je la prends.

Quelques jours après la livraison quelques petits soucis, plus de siège chauffant conducteur (super il fait 0°) fermeture centralisé qui ne ferme pas par moment sur une des portes arrière (pourtant moteur neuf) défaut de contact dans les ampoules arrières, vibrations dans le volant sur autoroute, ET pas de bluetooth "mais mince il y avait pourtant les boutons sur le volant!? ah ok les boutons sont d'origine" :sweat:

Malgré ces petits désagréments il y a toujours ce coté magique quand je rentre dans ma 9-3 dès que la porte conducteur est refermé c'est comme un autre monde..

"-Chérie je vais faire des petites courses!"
45 min plus tard
"mais tu étais passé où??
-ben désolé mais je voulais pas rentré trop vite j'étais trop bien dans ma voiture j'ai fais un tour un peu plus long" :sarcastic:

Et oui le siège conducteur couine le contour du levier de vitesse se déboîte quand je passe la marche arr. le tableau de bord fais des bruit de craquement par moment, mais pour moi ça prouve juste que ce n'est pas une voiture comme les autres.

Mon seul petit regret c'est de ne pas avoir essayé de Biopower mais ce qui est sur c'est que maintenant je suis fier d'etre saabiste ;)


Des petites photos pour conclure

Image


Image


Image

Avatar de l’utilisateur
roro13
Messages : 529
Inscription : jeu. nov. 09, 2006 1:00 am

Re: [9-3] 1.9 Tid 150 Vector 2007

Message par roro13 » jeu. avr. 11, 2013 6:27 am

Bienvenue

Avatar de l’utilisateur
vasco
Messages : 15958
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Re: [9-3] 1.9 Tid 150 Vector 2007

Message par vasco » jeu. avr. 11, 2013 9:08 am

salut et bienvenus chez les dingues :pt1cable:
je constate que tu as l'âge de mes cabriolets SAAB :ouch: (comme si il en existait d'autres) :whistle:
tu as donc été piqué, c'est cool tu vas voir :bounce:
tous les ans j'ai le rappel, je rate la grippe mais pas la carte du SSC ni les petits meetings (genre Brocéliande pour toi) [:amiralackbar:3]
à ne manquer sous aucun prétexte, ou femmes et enfants, sont aussi conviés (ce qui reste très rare) :lol:

Avatar de l’utilisateur
stcren
Messages : 881
Inscription : dim. déc. 25, 2005 1:00 am
Localisation : Rennes

Re: [9-3] 1.9 Tid 150 Vector 2007

Message par stcren » jeu. avr. 11, 2013 10:40 am

Très beau jouet, il a l'air de satisfaire pas mal de membres.

Bienvenue.

Répondre

Revenir à « 9-3 NG »